Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Journée internationale du chat, 8 Août.

#1

Un seul mot : feu !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2

#3

Et bien, moi j'aime bien les chats; toutefois, faire une journée spéciale pour les chats, c'est aussi con que d'en faire une spéciale pour les non-fumeurs, les mangeurs de hot-dog, les fans de Britney Spears...

#4

Une petite pensée pour mes deux gredins, depuis longtemps au paradis des chats.

#5

Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#6

michal71 a écrit :

Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... tongue tongue tongue

Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Lilian Jackson Braun a mis en scène des chats quasiment détectives.

#8

LOUIS2 a écrit :
michal71 a écrit :

Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... tongue tongue tongue

Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"

Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France! lol lol lol

#9

Fiphy le Montmerlois a écrit :
LOUIS2 a écrit :
michal71 a écrit :

Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... tongue tongue tongue

Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"

Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France! lol lol lol

Les chats-thons ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Le Macumba ? (boite de thons)

#11

Je tentais de tromper mes matous en leur mélangeant un cachet dans du thon : peine perdue. Donc le chat renifleur a de l'avenir.

#12

#13

Chat alors elles aussi.

#14

Mayor, il aime les chats . Saignants ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps