Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#1

Ne sachant où le mettre j'ouvre un nouveau sujet. Vous avez le texte mais ne ratez pas la vidéo pour la bande son.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Knock knock knock... A part çà, du joli bla bla.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Avant d'écrire, la gnace, il faudrait qu'elle apprenne à faire la différence entre "barbarisme" et "barbarie", parce que là, ça fait carrément désordre. Et pour tout dire ce genre de connerie me gonfle : les milliers de chrétiens d'Erythrée, d' Irak, du Congo ou d'ailleurs qui se font égorger, c'est parce qu'ils ont envahi l'Irak ? Pour les chrétiens d'Irak c'était difficile d'envahir l'Irak puisqu'ils y étaient déjà, faudrait peut-être lui expliquer à Bécassine...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Voilà ; au moins, toi, t'explike... Moi, juste je rigole ! big_smile

Dernière modification par la sup (09/08/2016 22:27:40)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Euh! t'a mal lu où quoi? Elle ne parle que de "terrorisme d'état" non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

Pont-Vert a écrit :

Euh! t'a mal lu où quoi? Elle ne parle que de "terrorisme d'état" non?

Oh, tu me prends pour un Belge ? "Leur barbarisme sans état d'âme" c'est du javanais ? Je n'ai pas appris à lire par correspondance, ça aide.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Euh! t'a mal lu où quoi? Elle ne parle que de "terrorisme d'état" non?

Oh, tu me prends pour un Belge ? "Leur barbarisme sans état d'âme" c'est du javanais ? Je n'ai pas appris à lire par correspondance, ça aide.

Eh! Oh! ce qui suit après la phrase que tu cite c'est Steevy Wonder qui t'en a fait la lecture? non mais!!!!!! Leur barbarisme sans état d'âme n'est rien comparé à notre terrorisme d'état À l'origine de tous les attentats À Paris en Syrie ou à Gaza C'est le même fond de commerce qui fait la Loi T'a pas appris a lire par correspondance mais en ce moment tu en est au Braille et il te faut donc réviser. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

C'est un lien face de bouc, j'ai pas cliqué...

#9

C'est dommage, ça part bien et puis patatras c'est la justification de l'horreur avec bien sur les poncifs habituels, conclusion c'est nul.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Euh! t'a mal lu où quoi? Elle ne parle que de "terrorisme d'état" non?

Oh, tu me prends pour un Belge ? "Leur barbarisme sans état d'âme" c'est du javanais ? Je n'ai pas appris à lire par correspondance, ça aide.

Eh! Oh! ce qui suit après la phrase que tu cite c'est Steevy Wonder qui t'en a fait la lecture? non mais!!!!!! Leur barbarisme sans état d'âme n'est rien comparé à notre terrorisme d'état À l'origine de tous les attentats À Paris en Syrie ou à Gaza C'est le même fond de commerce qui fait la Loi T'a pas appris a lire par correspondance mais en ce moment tu en est au Braille et il te faut donc réviser. lol

Ben non j'ai parfaitement lu : elle nous explique que ce qu'elle appelle "barbarisme" et qu'il faut traduire par barbarie des jihadistes c'est des clopinettes par rapport à notre terrorisme d' état, le terrorisme de la France en l'occurence et que donc nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Et je répète que c'est totalement débile vu qu'ils passent leur temps à dézinguer tout ce qui n'est pas de la même obédience musulmane qu'eux. Pas plus tard que Samedi, distribution de tracts par des "Palestiniens" sur l'avenue principale de Nîmes : étant levé du bon pied je réponds simplement "non merci" mais le mec insiste et commence à me vendre ce type de salade, alors là le ton a pas mal monté et le cessez-le-feu n'a pu être obtenu que grâce à l'intervention de 4 légionnaires qui patrouillaient dans le cadre de l'état dit d'urgence. On était arrivé implicitement sur RF à un modus-vivendi sur le terrorisme en ne postant plus et ne voilà-t-il pas que tu nous sors ce torche-cul !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Désolé, mais je n'adhère pas à ce genre de discours. Justifier le terrorisme par l'action des occidentaux, c'est malsain, parce qu'au fond, nous savons bien que toutes les raisons sont bonnes pour mettre en place ce genre d'organisation terroriste. La violence ne peut se justifier d'aucune cause. Et pourtant, je suis d'accord du fait que le mâle blanc dominant peut causer beaucoup de misère à travers le monde et que la solution ne pourra venir que de la répartition des richesses.

#12

olivier a écrit :

Désolé, mais je n'adhère pas à ce genre de discours. Justifier le terrorisme par l'action des occidentaux, c'est malsain, parce qu'au fond, nous savons bien que toutes les raisons sont bonnes pour mettre en place ce genre d'organisation terroriste. La violence ne peut se justifier d'aucune cause. Et pourtant, je suis d'accord du fait que le mâle blanc dominant peut causer beaucoup de misère à travers le monde et que la solution ne pourra venir que de la répartition des richesses.

Le "male blanc" a deja causé beaucoup de misère à travers le monde et se n'est pas en partageant les richesses que tu auras trouvé le calme et la sérénité sur la planète.Les plus pauvres de ce monde veulent un toit,manger, et surtout kon ne leur pête pas les kouyes à vouloir leur imposer notre mode de vie.L'Homme blanc a dessiné des frontières géographikes et non pas celles des peuples et des ethnies , à cela tu rajoutes les religions et tu as le merdier dans lekel se trouve. Mais....pour la énième fois, je te dis que l'Homme est un mammifère omnivore prédateur ki ne cherchera toute sa vie à étendre son territoire de chasse.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

L'homme blanc, c'est évident, a façonné le monde pour se servir... Nombreux sont les problèmes ki en découlent et je vais faire comme tout le monde, des jolis phrases : les terroristes sont des inkulés et rien ne justifie leur connerie !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

la sup a écrit :

L'homme blanc, c'est évident, a façonné le monde pour se servir... Nombreux sont les problèmes ki en découlent et je vais faire comme tout le monde, des jolis phrases : les terroristes sont des inkulés et rien ne justifie leur connerie !

arretes de faire de jolies phrases big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps