Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Merveilleux Fidjiens

#1

Il fallait se coucher tard, mais ça en valait la peine, l'équipe des Fiji régalait. Déjà en poule, mais là en 1/2 et en finale, c'était magique. Chapeau bas à vous messieurs, des seigneurs sur le terrain et en dehors, ils peuvent rentrer au pays la fête les attend.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2

Grand spectacle, effectivement. Beaucoup d'émotion à la fin. Mais c'est malgré tout beaucoup moins prenant que le rugby, ça n'a pas le côté dramatique qui fait la grandeur de certains matchs, c'est trop court, trop stéréotypé. Chapeau quand même à ces mecs qui savent rester simples et dont la joie n'est pas feinte.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ravachol a écrit :

Grand spectacle, effectivement. Beaucoup d'émotion à la fin. Mais c'est malgré tout beaucoup moins prenant que le rugby, ça n'a pas le côté dramatique qui fait la grandeur de certains matchs, c'est trop court, trop stéréotypé. Chapeau quand même à ces mecs qui savent rester simples et dont la joie n'est pas feinte.

Oui, c'était du grand spectacle, voir ces joueurs avec de telles qualités est un régal, c'est simple ils étaient injouables hier. Après je suis d'accord avec toi je préfère et de loin le XV, mais est-ce comparable ? D'un côté un sport crée pour être "éducatif" avec un certain nombre de "valeurs" de l'autre un jeu crée pour le spectacle et plaire au plus grand nombre, à mon avis pas de comparaison. Mais pour en revenir à l'équipe Fidjienne, quel pied. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

papajoxet a écrit :

ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

Pas mieux, un vrai moment de bonheur, le vrai esprit JO dans le jeu et l'émotion. [video]youtube.com/embed/D5_eyaohPiQ[/video]

Dernière modification par Jean-Luc (12/08/2016 10:46:39)

#6

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

Pas mieux, un vrai moment de bonheur, le vrai esprit JO dans le jeu et l'émotion. [video]youtube.com/embed/D5_eyaohPiQ[/video]

dommage que ces zinkilés du CIO interdisent la diffusion de cette vidéo

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

Elle marche la mienne non ? wink

#8

Jean-Luc a écrit :

Elle marche la mienne non ? wink

nan mad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

papajoxet a écrit :

ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

Oh pitain, la sup va demander leur disqualification !!!!!

#10

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

ahh oui, quel panar!!!! mais par rapport à vous 2 mon avis est différent. Je trouve le 7 moins stéréotypé que le XV, il y a davantage de champ donc de créativité. Mamanjoxet préfère le 7, pazke moins bourrin dit elle épi quel plaisr de voir les grands bretons se faire étriller de la sorte.L'émotion de l'après match fut énorme et merci à la réalisation tv d'avoir su retransmettre ce moment de prière commune et ce chant polyphonique ki m'a fait monter les poils, pitingggg oui ke c'était beau!!

Oh pitain, la sup va demander leur disqualification !!!!!

j'ai pensé la même chose en l"écrivant hihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Ouais !!! C'est une forme de dopage et si dieu existe, big_smile ils jouent à 8... Double faute !!! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par la sup (12/08/2016 11:13:01)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :

Ouais !!! C'est une forme de dopage et si dieu existe, big_smile ils jouent à 8... Double faute !!! big_smile big_smile big_smile

big_smile j'aurai du écrire communion aulieu de prière big_smile mais je pense qu'une prière n'a pas forcement une konotation religieuse,non? et dans le cas présent ils étaient en communication avec leurs ancetres.......merci la wifi et le bluetooth !!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Elle marche la mienne non ? wink

nan mad

Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)

#14

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Elle marche la mienne non ? wink

nan mad

Bizarre , ça marche chez moi (firefox ou chrome)

Sans doute parce que, quand tu l'as regardé ce n'était pas bloqué : la vidéo a été installée dans ton cache, mais si tu vides ton cache tu risques d'être marron aussi.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps