Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Au Revoir

#1

#2

????????? oui et alors ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Il est mort ?

Ma CAMILLE et moi,

#4

c'est le testament de POYE ???? un peu bref qd même !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est le testament de POYE ???? un peu bref qd même !!! lol lol lol lol

Il n'est plus inscrit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

il aurait dit adieu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

Encore un ki se prend pour xixon roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Ouai, encore un qui jure grand dieu (spéciale La sup) qu'il ne n'interviendra plus sur RF et qui va reparaître dans quelques temps, sous un autre pseudo. Sinon, on s'en bat les rouleaux.

#9

Il est peut-être simplement parti en vacances.

#10

Il a un statut d'"invité", donc il a demandé sa désinscription de RF. Donc je confirme, je m'en bats les rouleaux.

#11

Quand un gonze part, si on sait pas ki c'est, ben, on s'en tape !!! Fidel, 90 balais to day, çà c'est de la news !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :

Quand un gonze part, si on sait pas ki c'est, ben, on s'en tape !!! Fidel, 90 balais to day, çà c'est de la news !

wouai mais il casse plus trop

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#13

Si, les kouilles !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Pour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que c'est un supporter de Lille : si c'est le cas, son club ayant disparu corps et biens, il se fait hara-kiri, rien à redire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps