Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

#1

big_smile big_smile big_smile C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas....... $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 sad sad sad

Dernière modification par Xicon64 (18/08/2016 09:30:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

XIXème siècle : LE RETOUR !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas.......

Non, mais il y a une autre musique qui marche nickel, il suffit de franciser un peu les paroles : Allah, à l'eau.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Je me demande si ayé on serait devenus des grands garçons,voir en combien de temps chrono,ce topic va partir en couilles... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

C'est quand même bien plus facile de nager avec ça

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile C'etait la chanson du bikini de Dalida mais ça marche pas.......

Non, mais il y a une autre musique qui marche nickel, il suffit de franciser un peu les paroles : Allah, à l'eau.

Le nôtre, y'peut pas, y'marche sur l'eau

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme.

Dernière modification par astalavista (18/08/2016 14:40:17)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#9

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

C'est quand même bien plus facile de nager avec ça

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis celui qui la suit,il tient bien le tanguage grace à la ""quille""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

astalavista a écrit :

Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Les liens ne marchant pas mon biket,bref ton truc "tombe à l'eau"" big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Dédié à tous ceux qui ne veulent pas dissiper les ténèbres et qui préfèrent l'obscurantisme. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

Les liens ne marchant pas mon biket,bref ton truc "tombe à l'eau"" big_smile big_smile big_smile

Si les liens marchent après avoir cliqué sur le pictogramme "Lien" : Tu ne connais pas quelqu'un chez qui tu pourrais faire un petit stage informatique tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

Non, mais c'est nickel pour la planche à voile.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

Non, mais c'est nickel pour la planche à voile.

Oui, mais ça impose que dessous, ce soit une planche....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

c'est pas génial pour nager leurs truk, j'en ai vu , empetrées dans leurs chiffons collés au corps et à peine pouvoir se relever entre 2 vaguelettes

C'est quand même bien plus facile de nager avec ça

Moi je lui proposerais autre chose que de nager.:lol:

3° mi-temps