Undu63 a écrit :
raleur03 a écrit :
gaston a écrit :
Enfin du neuf et du raisonnable!
C'est en effet la moins mauvaise des solutions. Le groupe va pouvoir se construire au fil des matchs sans la hantise du résultat. On pourra assister à de nombreuses rotations.
La décision de ne pas jouer le titre et la montée ne pénalisera pas les autres équipes pour cette année
Attendons maintenant la suite (disparition du MR et ratification par le fédé).
Allez l'OCM
C'est bien et juste cela aurait pu être pire vue le cas maintenant au travail.
Les points pour les matchs joués contre OCM ne compteront pas ce sera considéré comme un match amicale Questions ?
Quel intérêt pour certains en cours de saison de jouer ces match ? Un risque ?
Par contre il faut espérer que des sanctions judiciaires et pénales soit prises sur le dossier MR
Raleur03, moi je n'avais pas compris les choses comme vous. Je pensais que le championnat allait se dérouler normalement et que si l'OCM terminait 1ère, elle n'aurait pas le droit de poursuivre la compétition pour le titre et/ou la montée.
Ce seraient les 2e et 3e qui seraient considérés comme 1er et 2e...
Non, ce n'est pas cela ?
Car si les matches contre l'OCM comptent pour du beurre, effectivement quel intérêt de les jouer ? Par contre s'ils comptent vraiment, les équipes adverses auront intérêt à les jouer à fond ( y compris en comptant sur une éventuelle démobilisation de nos troupes). Et on pourrait s'attendre, alors, à quelques matches très "animés"...
Qui peut répondre ? Merci !
Pourquoi les matchs contre l'OCM compteraient ils pour du beurre ?
J'espère que le comité d'Auvergne ferra en sorte que les scores contre l'OCM soient pris en compte pour le classement final de la poule Honneur.
Mais je pense que, si l'OCM termine à une des places qualificatives pour l'accession et les phases finales, le club de l'OCM laissera sa place aux équipes suivantes au classement succeptibles de se qualifier.
Après, quel intérêt me direz-vous ? Et bien celui de reconstruire un groupe sénior, et de préparer la saison suivante, qui elle, ne comptera pas pour du beurre comme vous le dites.
l'intérêt est aussi, pour un joueur, lorsqu'il entre sur le terrain, est de se viander pour son équipe, quelque soit le résultat final.