DERBY a écrit :Merci au Comité qui a reconnu la juste place de l'OCM malgrè les entraves d' ex Montluçonnais passés par Moulins et Commentry. Ceux qui n'auraient jamais eu de place dans le niveau de rugby passé du MR sont aigris et essayent de nuire du mieux qu'ils peuvent mais heureusement sans succès, pour eux toujours et encore la défaite.
Bonjour j'interviens car me sentant directement visé par ses attaques je vais faire un droit de réponse à ses paroles acerbes : le club auquel j'appartiens c'est défendu comme d'autres clubs du comité pas sur la présence de l'ocm en honneur mais surtout sur le fait qu'une poule de 11 avec éventuellement des descentes supplémentaires impacterai les clubs d'honneur et tout ceux en dessous, chacun défend ses intérêts mais aucunement envers l'ocm.
Concernant ma place dans le niveau passé du Mr, j'ai donné mon humble contribution en temps que joueur puis entraîneur des seniors puis au niveau des jeunes notamment le développement dans les milieux scolaires, je suis parti car la politique sportive du club ne me plaisait pas, bon fini de se justifier simplement si monsieur derby veut d'autres explications il peut facilement me trouver en ville, soit me contacter par mp je lui apporterai tout le respect dû à son honneur de se cacher derrière un pseudo, mais bon c'est le jeu d'un forum, avec bien sûr des explications à ses différentes interrogations.
Pour finir pourquoi je souhaiterais du mal à une structure dont un des responsables sportif est mon ami, c'est peu me connaître.
Amitiés sportives crochet Anthony