Personnelement je ne me pose plus cette question, j'ai entendu ce matin sur RMB que la fermeture est encore prolongée, il est évidement que la priorité des autorités est leur sacro sainte pelouse, on veut que les terrrains soient comme des greens de golf et surtout qu'on arrache pas d'herbe car elle doit coûter trop cher.
Cette saison aucune des fermetures de terrain n'était justifiée, car partout ailleurs, cela jouait, au foot ou au rugby, il y avait des communes qui laissaient leurs équipes jouer et qui ont eu le "courage "de dire "tant pis pour l'herbe". Pendant ce temps là , à Montluçon, on était comme des c.... Donc soit on a un micro climat, soit on a à faire à des décisions inapropriées.
Je suis exaspéré par toutes ces fermetures qui sont ni plus ni moins qu'abusives, il faudra bien que quelqu'un tape un jour du poing sur la table, que quelqqu'un dise qu'on peut jouer, même si le terrain est pourri, on s'en fout !. On voudrait tuer le sport à Montluçon qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
J'ignore qui prend la décision de fermeture et qui signe le document officiel, mais pour moi, cette personne faire preuve ici d'un zèle totalement déplacé pour ne pas dire une certaine incompétence.
Fort heuresement toutes nos équipes sont en déplacement ce week end, dans des communes qui, elles ne ferment pas leurs terrains dès qu'il pleut ou dès qu'il fait un peu frais. Je me pose uns question, comment font les écossais, les irlandais, les anglais ? qui ont un climat beaucoup plus rude que le notre ! J'aimerai que nos décideurs se posent la même question et qu'ils aillent y faire un stage.
A quand une pétition pour dénoncer ces fermetures abusives et dictatoriales et pour dire qu'il y en a vraiment marre !
La semaine prochaine, j'espère qu'on pourra jouer, mais si c'est le cas, j'ai peur qu'après le match, les joueurs aient arraché tellement d'herbe que le terrain risque d'être fermé pendant deux mois, le temps de la faire repousser !
Bref vous l'avez compris c'était mon coup de gueule, mais là je suis vraiment exaspéré !