Globalement, la situation ne me semble pas dramatique: en effet, les matches remis devraient devenir très rares à partir du mois de mars et il rest deux journées de report utilisables, à savoir le 18 mars avec le seul Moulins-CUC déja placé et le 1er avril totalement libre pour le moment.
Cela ne résout pas le cas des matches victimes de 2 reports et qui ne peuvent pas en avoir un de plus. Combronde doit faire en sorte que son terrain soit jouable samedi (ce qui est plus facile à dire qu'à faire) où venir jouer à Montluçon en espérant que le gel ne rendra pas le synthétique inutilisable.
Cette mesure des deux reports maximum peut sembler trop sévère, mais il y a parfois des exagérations (municipalités prenant des arrêtés d'interdiction un peu facilement et clubs que ces arrêtés arrangent parfois bien pour faire face à des problèmes ponctuels d'effectif).
De toute façon, ces problèmes reviendront chaque année car il est difficile de prévoir les périodes d'intempéries lors de l'élaboration du calendrier.
Attention match piège tout à l;heure à Combronde ou nous sommes attendus.
L'équipe de l'OCM sans les Arthus me semble fragile, sans ame et un peu suffisante alors attention il va falloir mettre le bleu de chauffe.
Victoire de l'OCM 19 à 3 d'après sport Auvergne. J'attends la confirmation du score.
Score confirmé sur Facebook.
Ainsi que la défaite de notre réserve 17-31.
Aucun commentaire sur la victoire ocemiste à Combronde...les supporters sont ils blasés..?
Rochebut a écrit :
Aucun commentaire sur la victoire ocemiste à Combronde...les supporters sont ils blasés..?
Je rejoins le commentaire de Rochebut , il devait bien y avoir au moins quelques supporters de l'OCM samedi soir à Combronde ; pourrions-nous avoir leurs avis sur ce match et la prestation de nos équipes . Merci !
Ovalie/Rugby a écrit :
Rochebut a écrit :
Je rejoins le commentaire de Rochebut , il devait bien y avoir au moins quelques supporters de l'OCM samedi soir à Combronde ; pourrions-nous avoir leurs avis sur ce match et la prestation de nos équipes . Merci !
Et oui pas plus d'information sur le triste Facebook "soit disant officiel" du club qu'ici...
Difficile de suivre la vie du club si on s'éloigne de la ville un peu ....
En effet...
Belle victoire de l'OCM ( bonifiée, comme me l'apprend ce matin le journal...) mais c'était un peu attendu même si nos Montluçonnais ne sont pas toujours à l'aise face à des équipes de bas de tableau ( voir le CUC...).
En revanche, j'aimerais bien que quelqu'un nous dise comment s'est déroulée la 2e mi-temps ( aucun point marqué, c'est quand même un peu surprenant ).
Bref. Les commmentaires seront peut-être plus présents et plus étoffés lorsque nous aurons rejoint la Féd.3...
Allez OCM !
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les finales Auvergne se joueront à Gerzat.
A propos des résultats de samedi, j'ai été surpris par la défaite de la réserve, surtoût avec une telle ampleur. Quelle est l'exploitation ?
Exploitation ou explication?
Explication bien sur, mon cher Edrost
Alzheimer arrive à grands pas
BTULEV a écrit :
A propos des résultats de samedi, j'ai été surpris par la défaite de la réserve, surtoût avec une telle ampleur. Quelle est l'exploitation ?
c'est facile à expliquer les clubs n'ont pas l'effectif pour pouvoir aligner une équipe À et B avec 22 joueurs sans doublon en début de saison !! ,la majorité des matchs sont joués à 12 avec le minimum sur la feuille et voir des doublons et des blessés pour compléter , des forfaits, comment peut on avoir un jeu construit et tirer les joueurs vers le haut? A ceci nous ajoutons le calendrier pas attrayant avec des reports ! Notre championnat est très pauvre...
Quand je disais en début de saison qu'avec moins de 65 licenciés sur en début de saisons c''est dur à la fin !
En F3 dans la poule 10 sur 4 clubs Auvergnat Nous trouvons 3 qui sont dans les 4 dernières places !! Ce qui est une confirmation du niveau de notre comité...
Les propos de raleur03 sont justes, je voudrais simplement apporter une rectification et un complément.
Rectification : à mon avis ( je peux me tromper ) , le problème de l'OCM n'est pas celui de la quantité ( il y a assez de seniors pour alimenter les deux équipes à XV ), mais celui de la qualité de nos réservistes, dont beaucoup ne peuvent pas être des "remplaçants".
Complément : d'après ce que j'ai entendu dire un jour de match il y a quelques semaines, notre équipe réserve s'entraîne pour jouer à XV et donc ne possèderait pas suffisamment de repères quand elle joue à XII. D'où ses résultats parfois surprenants.
Voilà des explications possibles. Donneront-elles lieu à exploitation?...