YBGUR a écrit :Le match à MOULINS était à risques encore une fois du fait de problèmes d'effectifs. Les absences de J. ARBONA (talonneur) - B. ARTHUS (3° ligne) - A. ARTHUS ( 1/2 de mêlée) - L. FORICHON (1/2 ouverture) notamment et quelques autres (tous blessés), ont été bien évidemment préjudiciable.
Ce n'est toutefois pas une situation propre à l'OCM mais depuis le début de saison, on se rend compte qu'en l'absence de quelques joueurs "cadres", l'équipe ne tourne pas à plein régime.. C'est d'ailleurs, il me semble, le premier match où l'OCM ne marque pas d'essai , c'est significatif. Pour palier les indisponibilités, la "réserve" est pénalisée du fait que les meilleurs éléments montent en "première" et au final = deux défaites....
La saison prochaine, en principe en F.3, tout du moins je le souhaite, il faudra inévitablement renforcer les rangs sinon c'est l'ascenseur assuré.... mais faisons confiance à nos dirigeants qui ont suffisamment d'expérience pour traiter cette situation.
Vive l'OCM.
Entièrement d'accord mais j'ajouterai :
- que certains pensent plutôt à jouer qu'a râler ceci éviterai de se mettre l'arbitre à dos
- pourquoi jouant à 12 en réserve 3 joueurs doublaient je ne comprend pas trop quand on pleure de pas jouer à 15 , car on laisse certain sur la touche des jeunes et des doublons pour la A...?
- il est sur qu'il faut se renforcer car en réserve très peu peuvent prétendre plus haut que l'honneur
Dernière modification par raleur03 (05/03/2018 13:06:25)