Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

O C Montluçon 17-18

Rochebut a écrit :

Bonsoir,

J'ai pu assister en cette fin de journée à  mon premier entrainement des joueurs de l'OCM qui a eu lieu au complexe sportif saint jean (pour ceux qui connaissent). Ce fut pour moi un réel plaisir de voir une quarantaine de garçons transpirer avec joie et bonne humeur, un amagalme de jeunes et d'anciens heureux de pouvoir à nouveau toucher du cuir. Evidemment le visage du rugby montluçonnais aura beaucoup changé pour la prochaine saison mais la passion qui anime ces garçons reste intacte. Des incertitudes demeurent néanmoins sur des joueurs de l'ex mr annoncés partant pour certains et restants pour d'autres. Vous me permettrez de ne pas en dire plus à ce sujet afin de préserver l'intégrité morale de ces derniers, de nombreux facteurs entrent en jeux pour finaliser leur décison concernant leur avenir.

C'est sur qu'avec ça on est avancé , le prochain Ygbur de l' OCM en gestation ? lol

Causer pour rien dire

Samedi 3 septembre journée portes ouvertes pour l'OVALIE CLUB MONTLUCON au STADIUM, pour les jeunes de 5 ans à 14 ans de 10h à 12h et de 14h à 16h pour les 15ans et +

Bientot le retour des Violets

DERBY a écrit :

Samedi 3 septembre journée portes ouvertes pour l'OVALIE CLUB MONTLUCON au STADIUM, pour les jeunes de 5 ans à 14 ans de 10h à 12h et de 14h à 16h pour les 15ans et +

et quand on a 14 ans 1/2 on fait comment?...

Dernière modification par blacksabath (31/08/2016 10:45:55)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

14 ans 1/2, donc né en 2002; c'est la catégorie cadets; donc de 14 h à 16 h

Quand je lis ceci :

J'ai pu assister en cette fin de journée à  mon premier entrainement des joueurs de l'OCM qui a eu lieu au complexe sportif saint jean (pour ceux qui connaissent). Ce fut pour moi un réel plaisir de voir une quarantaine de garçons transpirer

Je pense qu'il est temps que la rentrée  des classes arrive,  pour réviser les maths 

Ou certains sont partis avant les photos. ...wink

marigny_serge a écrit :

Pour y voir plus clair sur la situation des effectifs du MR qui à ce jour existe encore:

arrivées: Cerclaeys(Limoges);Andrieux(Oyonnax);Ynard,Spinel et Dingley(Bourg en Bresse);A.Tripier(Commentry);Legrand(ASM,tutorat Vichy l'an dernier);A.Arthus(Chambéry);Devaine(Cusset);Lardé(Gerzat,tutorat Aurillac l'an dernier);Rocher(ASM);Emery(Pays de Thiers);Sauvage(Saint Etienne);Vachelard,Pszonak,Bizebard,B.Augaudy et Poumarin(reprise)

départs: Baldy(Valence d'Agen);Viney(Argentine);Ioannides(Guéret); Kvirikashvili(?);Gigauri(Nice);Catelin(arret);Merle(Saint Médard en Jalles)
Prunié(CUC Aubière);Lachassagne,Luent et Piot(Saint Amand Orval);Cubizolles et Cabantous(Issoire);Kruger(Nantes);Ramone,Michaux,Sipielski,Gourgouilhon et Monfouga(Clermont Cournon);Lardé(Clermont Cournon,tutorat Aurillac l'an dernier);P.Thomas,Meunier et Duboisset(Vaux);Andrieux(Tulle);Causse et Magaladzé(?);Chanal,Marocco et Tello(entraineurs);Sauvage(Villefranche de Lauragais);Branescu et Cerclaeys(Saint Junien);Legrand et A.Arthus(Vichy)
Arrow en italique les joueurs qui avaient signé avant le dépôt de bilan et qui ne viennent plus

Ou dit autrement: des arrivées qui n'en sont pas, donc à rayer de la liste "arrivées"?

Et des départs qui n'en sont pas non plus puisque pas arrivés!!

J'ai juste?

cool

Dernière modification par edrost (31/08/2016 14:15:24)

Et ben ! c'est ma féte aujourd'hui !  Loin de moi de vouloir endosser le role du nouveau YBGUR de l'OCM, je n'en ai ni la volonté, ni les attributions ni les qualités pour le remplacer. Le petit supporter que je suis et que je reste me convient parfaitement. Si j'ai pu avoir 2 ou 3 infos, ce n'est du qu'a ma présence hier soir au stade et que 'ai pu discuter par hazard avec 2 joueurs venus voir leurs copains s'entrainer. Quant au nombre exact de joueurs présents hier, je ne me suis pas amusé à les compter un par un, j'ai fais seulement une évaluation d'ensemble, mais le groupe était assez bien fourni et il manquait des joueurs cadres (Capdeville, Pzonack, Cabreton, Forichon, Augaudy..). Je ne vois pas pouquoi je raconterais des sotises..  

Normal avec un pseudo pareil que certains intervenants  fassent ""BARRAGE"" à tes écrits !.....

Dernière modification par vilain (31/08/2016 20:07:58)

merci pour vos infos, Rochebut, et surout, ne faites pas de "retenues", (wink@vilain)...pas besoin de cours de maths, pour éclairer ceux qui sont loin...vos yeux y étaient, eux !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Gros article sur le rugby montluçonnais paru aujourd'hui dans l'hebdomadaire La semaine de l'Allier  

toutrugby a écrit :

Et bien moi, je m'inscris contre l'Ovalie ( je le regrette franchement ) et les déclarations des dirigeants. En effet, je vois sur les photos des membres de l'ancien comité directeur être au plus proche des joueurs lors des entraînements. Pour un club voulant faire du nouveau, je trouve cela délirant. Ces mêmes ex-membres du comité directeur du MR ne faisaient pas que du bien loin s'en faut ( ils ont voté toutes les décisions prises à l'époque et ils étaient parfaitement au courant de la situation ou alors se sont de vrais béni oui oui ). Dommage pour l'Ovalie, il y avait la possibilité de repartir du bon pied ... il est vrai qu'il y a beaucoup moins de candidats pour filer un coup de main que les dires ... ce qui n'est pas une raison pour reprendre des personnes ayant collaborer plus qu'intimement à la mort du MR.

Assez d'accord ça donne l'impression que seules les couleurs ont changé 

Maintenant attendons de voir si la politique du nouveau club va changer 

Laissons une chance à ce nouveau club

Bonsoir,je dois dire que je n'ai  vu qu'un ancien du CD sur les photos.A l'heure actuelle il  est viré

génère

Toutrugby vous n' en avez pas encore fini avec vos jérémiades sur cette page ?!...vous continuez sur votre lancée de la fédérale 2 , il y en a marre de vos interventions qui ne servent en rien la cause du rugby Montluçonnais ; qu'avez-vous à proposer , étiez-vous prêt à vous investir autrement que par la critique dans la création du nouveau club?!...Non bien évidemment car vous avez choisi le plus facile pour aider les jeunes dans la pratique de leur sport favori à Montluçon ; celui de s'attaquer aux courageux qui , eux , n'en ont que faire de vos appréciations , pensant seulement à l'avenir des équipes de jeunes et de l'EDR . Caché derrière un clavier avec un pseudo votre courage éclabousse , la jeunesse Montluçonnaise vous devra beaucoup ; oui je sais tout le monde a le droit de s'exprimer ici , loin de moi  l'intention de vous censurer mais permettez moi de vous dire poliment que vous n'êtes qu'un égaré sur cette page...Vous n'attisez que la division et la haine en crachant votre venin en portant des jugements comme vous le faites sans savoir exactement , ne pensant qu'à détruire . Deux mots sur les dirigeants de l'OCM pour terminer : Mr Pszonak président , démissionnaire du MR , Mr Dechaud démissionnaire du MR , n'étaient plus d'accord avec la ligne suivie par les "3 rois mages" , MR Bujard n'a jamais appartenu au CD du MR...en quoi cela leur interdit de vouloir remettre sur les rails une autre équipe de rugby à Montluçon ?! Il est temps de passer à autre chose qu'à se "bouffer" le nez , non ?!...Je leur apporte mon soutien en espérant que vous serez nombreux à le faire !

Vive l'OCM !

Régionale 1