Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce qui serait intéressant c'est qu'on ait une petite revue des effectifs (au moins de la 1) avant ce match!
Tofandju peut être?

qui est-ce qui fait à manger?
blacksabath a écrit :qui est-ce qui fait à manger?
apparemment le même que l’ancien passé celui de mazirat mais 14 cette année au lieu de 20 l’ancien dernier
Christopher LEGON s'entraine avec le groupe de l'OCM. Son départ de Montluçon n'est peut etre pas si définitif que ça..
toutrugby a écrit :Là ou il risque d'y avoir un léger problème !!! c'est que l'ocm utilise le matériel du MR ... alors qu'il est formellement interdit car le MR et l'ocm sont 2 entités différentes. Le MR est en liquidation dois-je le rappeler et je pense que ceci va causer quelques tracas lorsque le liquidateur va venir controler et mettre tout cela en gage !!! Et que l'on ne vienne pas me dire que l'ocm a une autorisation quelconque car se serait tout à fait faux !!! Que l'on vienne pas dire non plus que ce n'est pas grave et c'est à cause que l'ocm n'en a pas ... ça c'est leur problème ... je le répéte ce matos est destiné à être vendu au plus offrant pour réduire la dette ... moi, je serais l'ocm, je ferais bien gaffe mais après tout ils verront bien ... il me semble que le responsable de l'edr et le staff séniors ainsi que les dirigeants auraient pû être un peu plus discret car avec les photos voilà qui la fout mal ... se serait emmerdant s'il y avait des fuites !!!
Grosse animation du coté du RCVaux pour le 25 ... 10 euros le repas, des invités de marque et 8O personnes de prévu déja le midi ... une vraie bonne ambiance à venir
En ce qui concerne CL, je rapelle que tous les employés du MR sont dans l'obligation de se tenir à disposition tant que la liquidation n'est pas actée ... que ce n'est pas le tribunal qui acte de manière définitive mais le liquidateur ... que le MR existe toujours et ce tant que les personnes n'ont pas reçu leur lettre de licenciement ...
Comment veux-tu qu'il y ait des fuites si personne n'en parle...
tout a écrit :En ce qui concerne CL, je rapelle que tous les employés du MR sont dans l'obligation de se tenir à disposition tant que la liquidation n'est pas actée ... que ce n'est pas le tribunal qui acte de manière définitive mais le liquidateur ... que le MR existe toujours et ce tant que les personnes n'ont pas reçu leur lettre de licenciement ...
OK, mais il n'est pas obligé pour autant d'aller s'entraîner avec l'OCM... A moins que le MR n'ait décidé de prêter tout ce qui lui reste en moyens humains et matériels... 
Dommage que les deux clubs de rugby du bassin montluçonnais l'OCM et le RC Vaux jouent leur premier match de leur championnat le méme jour à domicile. Cette "concurrence" due au calendrier risque de "ventiler" et d'éparpiller tous les supporteurs de rugby du "coin"..
toutrugby a écrit :Là ou il risque d'y avoir un léger problème !!! c'est que l'ocm utilise le matériel du MR ... alors qu'il est formellement interdit car le MR et l'ocm sont 2 entités différentes. Le MR est en liquidation dois-je le rappeler et je pense que ceci va causer quelques tracas lorsque le liquidateur va venir controler et mettre tout cela en gage !!! Et que l'on ne vienne pas me dire que l'ocm a une autorisation quelconque car se serait tout à fait faux !!! Que l'on vienne pas dire non plus que ce n'est pas grave et c'est à cause que l'ocm n'en a pas ... ça c'est leur problème ... je le répéte ce matos est destiné à être vendu au plus offrant pour réduire la dette ... moi, je serais l'ocm, je ferais bien gaffe mais après tout ils verront bien ... il me semble que le responsable de l'edr et le staff séniors ainsi que les dirigeants auraient pû être un peu plus discret car avec les photos voilà qui la fout mal ... se serait emmerdant s'il y avait des fuites !!!
Grosse animation du coté du RCVaux pour le 25 ... 10 euros le repas, des invités de marque et 8O personnes de prévu déja le midi ... une vraie bonne ambiance à venir
En ce qui concerne CL, je rapelle que tous les employés du MR sont dans l'obligation de se tenir à disposition tant que la liquidation n'est pas actée ... que ce n'est pas le tribunal qui acte de manière définitive mais le liquidateur ... que le MR existe toujours et ce tant que les personnes n'ont pas reçu leur lettre de licenciement ...
Encore faut-il prouver que le matériel utilisé appartenait bien au MR!!
D'autant que le stade, avec les locaux où il est entreposé n'appartient pas au MR!
Dernière modification par edrost (09/09/2016 22:08:04)
Comme je vois l'ambiance est bonne entre les montluçonnais.
Mais sur le côté juridique et légal Bricoleur a raison le matériel du MR ne devrait pas être utilisé par OCM .
La OCM "franchi la ligne jaune" pas top pour un début si ceci est vrai
Je comprends les besoins et qu'il faut démarrer rapidement mais il faut être "règlo et carré vue le passif" pour être pris au sérieux ....
Courage pour OCM
Et voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon un match à la Loue avec repas et une vraie bonne ambiance à venir le 25.
LERMO a écrit :Et voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon un match à la Loue avec repas et une vraie bonne ambiance à venir le 25.
Attention ! Avant de vous enthousiasmer, posez-vous les bonnes questions : à qui appartient le matériel de cuisine ? A qui appartiennent les bonnes bouteilles ?
Je sens que, quand nous allons consommer, le 25, tout aura un goût de recel... 

Maître Taynaud désigné comme liquidateur du MR est la seule personne habilitée par le tribunal pour procéder à l'inventaire du matériel et s'il s 'avère qu'un ancien du bureau du MR signale que le matériel à été utilisé quelqu'un par exemple qui est veut nuire au nouveau club cela peut être considéré comme du recel puni par la loi. Si un inventaire à été fait devant huissier par les ex du MR celui du liquidateur doit correspondre exactement , avec également les lieux où sont exposés les matériels . Il faut surtout ne rien toucher et attendre que le liquidateur fasse son travail.
Dernière modification par Rugby 71 (10/09/2016 13:53:10)
Je ne sais pas si "un ancien du bureau du MR... veut nuire au nouveau club", mais je constate qu'il y a ici des observateurs vigilants qui remplissent bien cet office. Les mêmes, d'ailleurs, qui furent, il n'y a pas si longtemps, les contempteurs zélés du MR...!
Je ne donnerai raison à personne mais il est vrai que des règles sont a respecter et que n'importe quel individu "du globe"peu se porter acquéreur du matériel et des installations ayant appartenu au MR qui à du être inventorie et estimé par le liquidateur.
Que l'utiliser actuellement devient illégal. ..
Mais je pense que les personnes responsables l'OCM ont prise toutes les garanties pour être en règle sur cette utilisation.