Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#43

bricoleur a écrit :

Hello les amis ... bravo pour vos interventions rugby71, marigny serge, matra, elles sont justes et pleines de bon sens. Retour du dénommé ybgur, il va nous sortir sa science comme d'autres et retour des ex adorateurs du MR et nouveaux adorateurs de l'Ovalie. Nous continuerons bien sur à être les poils à gratter de ce petit monde et une grande motivation nous anime. Nous continuerons à dire ce que nous pensons n'en déplaise à ces messieurs. Des dérapages ... aucun problème pour comparer les interventions des adorateurs et celles réalistes des autres. Nous n'insultons pas et oui, c'est comme cela. Ce qui vous énerve pour ne pas dire plus, c'est le fait que nous ne sommes pas d'accord. Vous n'avez pas le monopole des interventions et oui, dommage pour vous !!!

Vous n'avez pas tort mais Le rugby à Montluçon doit repartir et il ne faut pas massacrer non plus des courageux qui veulent reprendre. ... Mais il est aussi normal de laisser la justice et de respecter les règles et de pas travailler dans la précipitation et le copinage . Et il y a peut-être aussi des sanctions à prendre et des comptes à rendre et des garanties à prendre Et comme l' impression laisse apparaître que tout le monde veut avoir raison personne veut avoir tort beaucoup de choses se traitent sous le manteau. .. l'image laissée n'est pas saine. Si par malheur une mise en sommeil d'un ans pour repartir sur des bases solides fiables et durables ce ne serait pas une catastrophe nationale . Et pour les joueurs et jeunes il y a dans un périmètre restreint des clubs qui pourront les accueillir C est ça aussi le rugby le respect de l'adversaire et accepter les remontrances si vous n' êtes pas dans cet esprit vous n'avez pas grand chose à faire dans une association. C'est comme les menaces à 2 BALLES du style " je vais le dire à mon père "... ça fait cours d'école pour un "juriste "

#44

Les entraînements ont t ils repris et si oui sous quelle structure ( les joueurs sont t ils assurés? Si ce n est pas le cas il va être difficile quelque soit le niveau d'être performant

#45

Rochebut, Edrost, vous avez parfaitement raison. Négligeons ceux qui ne méritent que d'être négligés, d'où qu'ils viennent, et même au milieu de la tempête concentrons-nous sur l'essentiel : le sauvetage du rugby à Montluçon. Nos échanges, nos débats, nos infos sur ce post ne doivent viser qu'à nous rendre plus familier et plus attachant ce nouveau club. Ce sera notre façon de le supporter et de clouer le bec des détracteurs en tout genre. Par exemple, l'inquiétude qu'exprime Whynot est tout à fait justifiée ; il serait intéressant que ceux qui ont des infos à ce sujet nous en fassent part. Et ainsi de suite... Allez OCM !

#46

whynot a écrit :

Les entraînements ont t ils repris et si oui sous quelle structure ( les joueurs sont t ils assurés? Si ce n est pas le cas il va être difficile quelque soit le niveau d'être performant

Si on en croit le site OCM sur Fb; le 3 septembre matin pour les -14ans et l'après midi pour les +15ans. Il a normalement été souscrit une assurance collective pour tous les licenciés, jusqu'au 31 octobre 2016.Donc tant que le MR existe juridiquement...

Dernière modification par marigny_serge (22/08/2016 09:00:07)

#47

Y ..GBUR !....le crâne !.. le génie des Carpats est revenu ...Il manquait un peu de culture dans ce nouveau forum ..mon Dieu !...

#48

Bien d'accord pour saluer la décision des nouveaux dirigeants, qui a aussi le mérite d'aller dans le sens de l'apaisement. Pas d'accord, évidemment, avec les propos tenus ici au sujet d'YBGUR, non seulement parce que pour moi l'amitié est un lien indéfectible mais aussi parce que le principe du bouc émissaire ne peut pas être considéré comme un principe de justice.

#49

Si je comprends la bienséance veut que discussion=amen et que toute autre forme de pensée= polémique Pourtant comme je disais sur l'ancien post tout n'est blanc et tout n'est pas noir Ce qui devient bizarre c'est qu'il y a une police de la pensée maintenant Lui il n'a rien à foutre sur ce post il n'est pas de la Lui je suis content de le voir revenir Etc etc ... Etrange forme de démocratie En attendant pas grand chose sur le rugby d'autant plus que pour l'instant l'OCM n'existe pas encore le MR lui résiste si j'ai bien tout suivi C'est très inquietant à 2 semaines de la reprise des gamins et les seniors qui ne savent toujours pas dans quel championnat ils repartent

#50

A travers tous ces échanges très enrichissants, si je comprends bien, la décision judiciaire concernant le MR sera prononcé que début septembre. Ce qui signifie, qu'à ce jour, et donc, jusqu'au jugement du tribunal, le nouveau club, OCM, ne peut pas juridiquement, et donc sportivement exister. Les championnats régionaux commencent dans à peine un mois. ça va être plus que très chaud tout cela. Ils ont vraiment réussi leur coup les anciens responsables du MR : couler un club, retarder au maximum la création d'un autre club, etc....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#51

Une conclusion à laquelle on ne peut qu'adhérer, malheureusement...

#52

claudius2539 a écrit :

A travers tous ces échanges très enrichissants, si je comprends bien, la décision judiciaire concernant le MR sera prononcé que début septembre. Ce qui signifie, qu'à ce jour, et donc, jusqu'au jugement du tribunal, le nouveau club, OCM, ne peut pas juridiquement, et donc sportivement exister. Les championnats régionaux commencent dans à peine un mois. ça va être plus que très chaud tout cela. Ils ont vraiment réussi leur coup les anciens responsables du MR : couler un club, retarder au maximum la création d'un autre club, etc....

Il me semble que prise isolément, la liquidation du MR est indépendante de la création de l OCM dans la mesure où il suffit que la FFR accepte cette création et attribue un numéro d'affiliation. Dans les faits le problème est que les licenciés du MR ne peuvent pas demander leur mutation pour un club qui n 'existe pas encore et venant d'un club qui n 'a plus de dirigeants légaux pour valider les sorties.D'où la nécessité que la liquidation soit prononcée au plus vite.

#53

En somme, nous illustrons le monde absurde de Pierre Dac : "Quand on part de rien et qu'on n'arrive nulle part..."

#54

Eh bien voilà, Bricoleur : quand vos propos ne sont pas empreints de violence ni d'agressivité, ils sont parfaitement recevables. Je dirai même plus : sur les points que vous soulevez dans votre dernier post, il est possible de trouver facilement un accord. Personnellement, j'apprécie que vous accordiez votre confiance au nouveau CD : à mon avis, ses membres auront bien besoin de soutien ! Et surtout : celui-là, ne l'effacez pas ! wink

#55

Quand on y songe, Montluçon doit constituer un cas unique avec ses deux clubs de rugby : - un club qui n'existe plus tout en existant encore ; - un club qui n'existe pas encore tout en existant déjà. Le comble, c'est que, pour exister, le club qui n'existe pas encore a besoin que le club qui existe encore n'existe plus. Ouf...!

#56

Vous n "avez pas de chance avec cet ancien CD du MR: Des dirigeants Qui ne sont pas dirigeants qui signe des papiers officiels?? Qui gèrent des salariés sans aucun droit n'étant pas dirigeant ..?? Des collectivités qui attribué des subventions à une association sans dirigeants ?? QUI DE PLUS EST en difficulté financière ? Une fédération et un comité devrait prendre des sanctions et interdiction de licence à tout ce beau monde Et que fait la justice dans ce cas?? Courage aux nouveaux et surtout ne vous mettez pas dans les problèmes avec les anciens Vue de l'extérieur bien triste image et pensées aux salariés et jeunes

Honneur