Rugby 71 a écrit :bricoleur a écrit :- Et oui et une nouvelle fois bricoleur dit la vérité ... l'Ovalie admet mais une fois l'info déclarée car peut-être n'aurait-elle rien dit ??? je suis mauvaise langue mais qui sait pas tant que cela !!!
- Et toi undu 63, tu penses que le courage des nouveaux dirigeants est plus fort que les cojones de l'ex trésorier a pour démissionner ... et bien moi, je dis non car pour se barrer ou dire " merde " ou dire tout haut ce que certains pensent tout bas ... c'est au moins aussi fort et certainement plus !!!
- Et qui nous dit qu'il n'a pas démissionner parce qu'il n'était pas au diapason de certaines pratiques ou orientations ... et oui, chers supporters, vous devriez vous poser la question plutôt que d'être, qui sait, une nouvelle fois dans l'aveuglement en croyant tout et n'importe quoi !!! ... pure supposition de bricoleur bien entendu
- De toute façon, voilà qui la colle mal par rapport à ce qui s'est passé et aux bons mots des décideurs ... car je le répéte si je ne donne pas l'info ... on se garde bien de faire état de ça ... belle transparence, vous devez en convenir !!!
- Oui, il a démissionné de ce poste, il y a des années après s'être engagé avec les ex rois mages ... et c'est tout à son honneur de l'avoir fait car il avait, qui sait, humé " la très grande compétence des dirigeants du MR " ... et bien moi, je vous dis qu'à l'époque, il s'est, peut-être, barré pour ne pas cautionner les événements futurs mais aussi ce qui se passait au club à l'époque !!!
- Un caractériel ? ... et alors moi, je préfére un caractériel à un béni oui oui ou à un indécis !
- Quant à ce dénommé ybgur dit le fan du MR, avec tout ce qu'il a raconté, rapporté comme bétises en tant qu' adorateur du MR ... quand je le lis à nouveau, je me dis que lui ... rien ne l'arrête
Bon, je sais, je dis encore des aneries ... comme d'habitude
ll faut avoir une grosse épaisseur de peau de saucisson devant les yeux pour ne pas avoir encore compris que Bricoleur à toujours annoncé des infos justes et toujours en avant première. Quand je vois ressurgir Ybgur avec un tel culot ! lui qui n'a toujours annoncé que des bobards pendant des mois pour cacher la vérité sur la gestion du MR et que tant de personnes ont avalé. Certains voudraient faire croire que la démission d'un trésorier au bout d'un mois est seulement anecdotique ,c'était les mêmes qui disaient au mois de juillet que les problèmes du MR étaient anecdotiques.Messieurs un trésorier qui démissionne le fait parce qu'il n'est pas d'accord sur les orientations financières d'un club et ne veut pas être un futur porteur de chapeau.Dans une association le trésorier est le poste le plus important juste après le président au niveau responsabilité.
Oui le trésorier à a démissioné pour la deuxieme fois. La premiere pour la main mise sur le club par les 3 mousquetaires et qui ne voulaient pas communiquer . La deuxieme fois pour une mésentante avec le président qui veut ménager la chevre et le chou. Ce président il ne semble pas décidé de couper le cordon ombilical avec certains du comité directeur du MR. Oui mais celui ci, celui la ; est untel . Certains joueurs des arbitres du Mr sont liés à ce jugement. Ses derniers sont majeurs et vaccinés et pas inféodés . Ils ont le libre arbitre en ce qui concerne leur investisment dans le nouveau club. C'est tout en leur honneur. Il ne faut pas baisser son froc devant la contestation en disant un jour oui un jour non. Le président est un garçon admirable mais dépassé par la tâche qui lui incombe .A vouloir jouer les amortisseurs il va finir par péter un ressort.
Dernière modification par claudius (29/09/2016 12:24:39)