Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#57

Pour le moment sur le site de la fede le match puc- mr a bien toujours lieu le 18/9 à la cipale à 15h

#58

Normal, puisque le MR existe toujours aux yeux de la ffr.

#59

Euh... "normal" n'est peut-être pas le terme le plus approprié... Car on a carrément basculé dans le monde de l'absurde, là. Vivement que cette affaire connaisse son épilogue et que le rugby reprenne enfin ses droits. Et on ne remerciera pas tous ceux qui nous ont fait passer un bien mauvais été...

#60

Undu63 a écrit :

Quand on y songe, Montluçon doit constituer un cas unique avec ses deux clubs de rugby : - un club qui n'existe plus tout en existant encore ; - un club qui n'existe pas encore tout en existant déjà. Le comble, c'est que, pour exister, le club qui n'existe pas encore a besoin que le club qui existe encore n'existe plus. Ouf...!

Ce n'est pas un cas unique puisque Chalon à été dans la même situation sauf que ce n'était pas dans la même période de la saison, ils ont eu l'avantage d'avoir du temps devant eux ,le comité de Bourgogne à permis à l'école de rugby de fonctionner avant la création du nouveau club et il faut attendre septembre pour que les équipes seniors puissent évoluer. Il y a deux possibilités qui se profilent à l'horizon pour votre nouveau club 1) C'est celle que je vous souhaite. La liquidation est prononcée la première semaine de septembre. La FFR et votre comité aprés affiliation du nouveau club décident qu'il est encore possible de vous intégrer dans le championnat régional après que votre club ait donné des garanties sur les effectifs des équipes seniors. Votre club peut démarrer le championnat régional au niveau donné par le comité. 2) la seconde hypothèse , le liquidation du MR traîne en longueur ou la FFR et le comité pensent qu'il est trop tard pour engager des équipes seniors . Quoi qu'il en soit la liquidation du MR sera prononcée et cela permettra de toute façon d'avoir une affiliation du nouveau club et d'intégrer l'école de rugby et le pôle jeune dans les championnats. Dans tous les cas vous aurez un club ,dans tous les cas il y aura la garantie de maintien des jeunes et de l'EDR avec au minimum le soutien du comité d'Auvergne que je trouve très peu bavard entre parenthèse car je vous assure que le comité de Bourgogne avec son président ont été très actifs pour soutenir le nouveau club chalonais même s'ils ont fait le choix de le faire démarrer en promotion d'honneur.

Dernière modification par Rugby 71 (23/08/2016 07:00:30)

#61

Ils sont partis !...ils sont plus là !.... Il va mourir le MR !... Le RUGBY Montluçonnais entame une lente agonie, insupportable et irrespectueuse pour ses fidèles supporteurs . A Montluçon, seules les Fontaines fonctionnent quand elles ne sont pas souillées par des pieds crasseux !....

#62

Point sur l'effectif

ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) , Branescu (St Junien)

Ils ne viennent plus : Arthus A / Legrand (Vichy) , Cerclayes (St Junien) , Sauvage (Villefranche de Lauragais)

ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville /

Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin

Coachs : Buvat / Capdeville / Perronet

Dernière modification par tordo (24/08/2016 08:31:14)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#63

Rugby 71 a écrit :
Undu63 a écrit :

Quand on y songe, Montluçon doit constituer un cas unique avec ses deux clubs de rugby : - un club qui n'existe plus tout en existant encore ; - un club qui n'existe pas encore tout en existant déjà. Le comble, c'est que, pour exister, le club qui n'existe pas encore a besoin que le club qui existe encore n'existe plus. Ouf...!

Ce n'est pas un cas unique puisque Chalon à été dans la même situation sauf que ce n'était pas dans la même période de la saison, ils ont eu l'avantage d'avoir du temps devant eux ,le comité de Bourgogne à permis à l'école de rugby de fonctionner avant la création du nouveau club et il faut attendre septembre pour que les équipes seniors puissent évoluer. Il y a deux possibilités qui se profilent à l'horizon pour votre nouveau club 1) C'est celle que je vous souhaite. La liquidation est prononcée la première semaine de septembre. La FFR et votre comité aprés affiliation du nouveau club décident qu'il est encore possible de vous intégrer dans le championnat régional après que votre club ait donné des garanties sur les effectifs des équipes seniors. Votre club peut démarrer le championnat régional au niveau donné par le comité. 2) la seconde hypothèse , le liquidation du MR traîne en longueur ou la FFR et le comité pensent qu'il est trop tard pour engager des équipes seniors . Quoi qu'il en soit la liquidation du MR sera prononcée et cela permettra de toute façon d'avoir une affiliation du nouveau club et d'intégrer l'école de rugby et le pôle jeune dans les championnats. Dans tous les cas vous aurez un club ,dans tous les cas il y aura la garantie de maintien des jeunes et de l'EDR avec au minimum le soutien du comité d'Auvergne que je trouve très peu bavard entre parenthèse car je vous assure que le comité de Bourgogne avec son président ont été très actifs pour soutenir le nouveau club chalonais même s'ils ont fait le choix de le faire démarrer en promotion d'honneur.

Bonsoir Connaîtriez vous Pascal Deleplanque qui fût à l'epoque directeur de l'ecole de rugby de l’entente Ilet Stade ? Je crois bien qu'il est natif de votre région !! Merci du renseignement

#64

tordo a écrit :

Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) , Branescu (St Junien) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , Sauvage (Villefranche de Lauragais) ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin Coachs : Buvat / Capdeville / Perronet

Tu es sûr pour Vachelard??

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#65

didou 03 a écrit :
Rugby 71 a écrit :
Undu63 a écrit :

Quand on y songe, Montluçon doit constituer un cas unique avec ses deux clubs de rugby : - un club qui n'existe plus tout en existant encore ; - un club qui n'existe pas encore tout en existant déjà. Le comble, c'est que, pour exister, le club qui n'existe pas encore a besoin que le club qui existe encore n'existe plus. Ouf...!

Ce n'est pas un cas unique puisque Chalon à été dans la même situation sauf que ce n'était pas dans la même période de la saison, ils ont eu l'avantage d'avoir du temps devant eux ,le comité de Bourgogne à permis à l'école de rugby de fonctionner avant la création du nouveau club et il faut attendre septembre pour que les équipes seniors puissent évoluer. Il y a deux possibilités qui se profilent à l'horizon pour votre nouveau club 1) C'est celle que je vous souhaite. La liquidation est prononcée la première semaine de septembre. La FFR et votre comité aprés affiliation du nouveau club décident qu'il est encore possible de vous intégrer dans le championnat régional après que votre club ait donné des garanties sur les effectifs des équipes seniors. Votre club peut démarrer le championnat régional au niveau donné par le comité. 2) la seconde hypothèse , le liquidation du MR traîne en longueur ou la FFR et le comité pensent qu'il est trop tard pour engager des équipes seniors . Quoi qu'il en soit la liquidation du MR sera prononcée et cela permettra de toute façon d'avoir une affiliation du nouveau club et d'intégrer l'école de rugby et le pôle jeune dans les championnats. Dans tous les cas vous aurez un club ,dans tous les cas il y aura la garantie de maintien des jeunes et de l'EDR avec au minimum le soutien du comité d'Auvergne que je trouve très peu bavard entre parenthèse car je vous assure que le comité de Bourgogne avec son président ont été très actifs pour soutenir le nouveau club chalonais même s'ils ont fait le choix de le faire démarrer en promotion d'honneur.

Bonsoir Connaîtriez vous Pascal Deleplanque qui fût à l'epoque directeur de l'ecole de rugby de l’entente Ilet Stade ? Je crois bien qu'il est natif de votre région !! Merci du renseignement

Je pense qu'il est originaire du Creusot, il me semble qu'il a entraîné Châteauroux. Va demander sur le sujet consacré au Creusot tu auras des réponses car il y a toujours des "Deleplanque" dans leur équipe.

#66

blacksabath a écrit :
tordo a écrit :

Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) , Branescu (St Junien) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , Sauvage (Villefranche de Lauragais) ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin Coachs : Buvat / Capdeville / Perronet

Tu es sûr pour Vachelard??

Legrand (Vichy) et Lardé Cournon) ne viennent plus.

#67

On pourrait donc compter sur une dizaine de joueurs ayant connu la Fédérale + le retour bien sympathique de deux "jeunes anciens". Compte tenu des circonstances, je trouve que c'est plutôt bien pour structurer l'équipe et créer rapidement quelques automatismes ( car la période de préparation sera ultra-courte...) En revanche, je ne vois pas de seconde ligne ni beaucoup de trois quarts dans cette liste. Quelqu'un pourrait-il compléter ? Enfin, tout cela, c'est "dans le meilleur des cas", bien évidemment !

#68

Sans vouloir décourager les nouveaux dirigeants. Vous savez bien Que personne peut signer c'est que du verbal et combien vous font des promesses ! Plus les jours tournent plus les promesses s'éloignent ! La les prévisions sont du style : si ma tante en avait ce serait mon oncle !! Vous savez très bien que celui qui proposera le plus attirera ! L'amour du maillot c'est fini c'est l'amour du chèque. Et plus les années passent plus le chèque doit être gros! Ceci c'est la vrai vie ! J'ai l'impression que beaucoup sont dans le monde des bisousnours !

#69

marigny_serge a écrit :
blacksabath a écrit :
tordo a écrit :

Point sur l'effectif ils partent : Cabantous / Cubizolles (Issoire) , Kruger (Nantes) , Ioannides (Guéret) , Michaux / Sipielski / Ramone / Gourgoulhon (Cournon) , Branescu (St Junien) Ils ne viennent plus : Arthus A (Angouleme) , Cerclayes (St Junien) , Sauvage (Villefranche de Lauragais) ils restent : Perrin / Vaukaire / Augaudy / Arbona / Duval / Alamartine / Cabreton (?) / Arthus B / Forichon / Capdeville / Ils arrivent : Vachelard / Pszonak / Bizebard / B.Augaudy / Poumarin Coachs : Buvat / Capdeville / Perronet

Tu es sûr pour Vachelard??

Legrand (Vichy) et Lardé Cournon) ne viennent plus.

Ou vont ils? Dans les ils arrivent , c'est que promesses ? Vue que pas de club?

#70

Les "ils arrivent" et les "ils restent" sont montluçonnais ou installés professionnellement à Montluçon depuis des années donc..... Ce ne sont pas des ex clermontois gourmands.... Il ne faut pas voir le mal partout non plus et dans les restants, beaucoup ont l'amour du club et sont restés au MR malgré leur faible défraiement par rapport aux "pros" clermontois...

Honneur