bricoleur a écrit :
Je n'ai pas à être amical avec toi en exemple :
- Le 16 06 2015 ... Tu sous entends que les joueurs ont fait exprès de laisser tomber le MR pour mieux muter ailleurs
- Le 28 09 2015 ... tu criques un joueur parce qu'il une pinte de bière à la main alors tu dois en faire de même tout le temps
- Le 02 02 2015 ... tu critiques les supporters de Bobigny pour leur comportement parce que tu penses qu'il n'y a que des bons petits bien polis sur Montluçon
- Le 30 07 2016 ... tu t'indignes sur le soit disant sponsor pas réglo et tu tires la couverture pour les ex dirigeants
Tu vas d'ou vient le vent, il me semble
Cordialement
Apparemment tu as des problèmes de compréhension:
le 16/06/15 je ne sous-entends rien du tout, je dis simplement que cela va être chaud pour les joueurs pro du MR si la fédération ne tranche pas rapidement sur l'avenir du club, qu'ils risquent de se retrouver le bec dans l'eau, de ne pas avoir de club à la rentrée. Toi qui les a si souvent défendus lorsqu'ils n'étaient pas payés (et tu avais bien raison), tu peux comprendre que c'est leur travail (pour certains). Toi tu étais bénévole ce n'est pas pareil...
le 28/09/15 je ne parle pas de pinte mais de girafe et c'était de l'humour, du second degré pour parler du rétablissement, de la ré-éducation de Tof avec qui je n'ai aucun souci, tu peux le lui demander.
Je cite: "Tof Duval portait une girafe de bière au niche, ça doit aller mieux...:)"
Les 3 petits points et le smiley à la fin traduisent de l'humour. Apparemment nous n'avons pas le même, peut-être l'âge...
le 02 02 2015 "Il ne faut pas leur souhaiter la descente mais il est vrai que leur attitude dans les tribunes de la Loue hier laissaient à désirer pour rester poli..."
Je parle ici de l'attitude pas très sportive qu'ont eu certains supporters de Bobigby qui se sont mal comporté, où est le problème? Tu étais à ce match? Tu sais ce qu'il s'est passé ou "on" t'a rapporté? tu as entendu dire que?
Le 30 07 2016: "il est vrai que les premiers responsables sont les dirigeants. Par contre un sponsor qui promet une enveloppe, qui fait sa pub grandement tout au long de l'année (panneaux, poteaux , maillots...) et qui ne règle pas ses comptes, on ne peut pas dire que c'est bien réglo."
Qu'est ce qui te choque? Tu trouves tout cela normal? S'il n'a rien à se reprocher qu'est devenue la conférence de presse qui devait avoir lieu en septembre dernier ? Je fais retomber sur les dirigeants et sur "le" sponsor, je ne tire pas une seconde la couverture pour les ex-dirigeants que je n'ai pas épargné me semble t-il.
Tu peux chercher dans mes autres posts car je publie depuis 2009, je n'ai pas attendu que le club aille mal pour donner mon avis. ça va t'occuper un moment, à moins que tu n'ailles aux champignons ces jours-ci...
Je te pensais bien plus intelligent mais je vois que tu as des difficultés pour "décrypter" mes posts. Tu me déçois...
Cordialement toujours.