Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#883

Merci, COCOLEMOKO, pour l'info que vous nous donnez. Même s'il ne devait qu'épisodiquement servir à cela, ce forum serait encore quelque peu utile.

Vous conviendrez, OVALIE/RUGBY, que ces derniers jours, je me suis efforcé de "déminer le terrain" chaque fois que je sentais le dialogue s'éloigner de sa vocation première. Que j'ai failli, je le reconnais bien volontiers, mais je me dis qu'après tout, nul n'est tenu de prendre en compte les interventions qui ne lui plaisent pas et ceci est valable pour tout le monde.

Quant au regard de l'extérieur qui peut être jeté sur notre forum, je dirai simplement qu'il est des réputations qui ne sont plus à faire.

#884

Je vous trouve sévère OVALIE/RUGBY ; mes interventions sont devenues rares car il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'échanges à partager.

Nous sommes dans une années de transition et si je peux exprimer un regret, c'est le manque  données sur l'état des troupes, des nouvelles (y compris évaluation) des (bons) petits nouveaux, bref, associer les expats.à la vie du club et pas se contenter de fulgurances ou généralités...

Le clud communique bien sur facebook au niveau des jeunes en particulier. Bravo !

Par contre le forum n'est pas suffisament alimenté, d'ou un manque de réaction et intervention de la part de certains...

 

#885

Ovalie/Rugby a écrit :

Cette page du forum honneur régionale ouverte par Undu63 mériterait d'être fermée par l'administrateur ou le modérateur tant le rugby est absent des échanges ; Les habituels fervents de notre sport favori ne viennent qu'épisodiquement s'exprimer (Tarmont , Rochebut , Laverdure , Édrost , etc...) , signe du peu d'intérêt qu'il suscite . Le rugby n'en ressort pas indemne malgré les valeurs qu'il véhicule et , n'en doutons pas , les vocations ne seront pas "boustées" si nos jeunes viennent , par hasard , faire un tour sur ce forum lamentable où la page de l'OCM est "souillée" en permanence...par un certain "échappé de chatelard" qui vient "éructer" à longueur d'interventions...Pour moi cette page dédiée à l'OCM ne présente plus aucun intérêt du point de vue rugby , elle le discrédite jour après jour , autant la clore définitivement .

Allez OCM !

Non, tant que les règles et lois en vigueur sont respectées, nous n'avons pas légitimité pour la fermer, sauf à la demande de son initiateur. indecision

#886

Monsieur l'Administrateur à défaut de fermer le forum, vous pourriez au moins intervenir quand le troll de service fait son apparition?

 

Dernière modification par edrost (09/12/2016 18:02:55)

#887

Edrost a écrit :

Monsieur l'Administrateur à défaut de fermer le forum, vous pourriez au moins intervenir quand le troll de service fait son apparition?

 

Oui Edrost ce serait un minimun car sous couvert de liberté d'expression on laisse se répandre ici sur ce forum trop de provocations qui attisent des réponses pas toujours empreintes de courtoisie...Il faudrait savoir monsieur l'administrateur pourquoi ce forum a été créé ? Est-ce pour traiter de rugby , échanger , analyser entre supporters ou bien alors tout y est permis y compris les pires imbécilités ? 

#888

Ovalie/Rugby a écrit :

Edrost a écrit :

Monsieur l'Administrateur à défaut de fermer le forum, vous pourriez au moins intervenir quand le troll de service fait son apparition?

 

Oui Edrost ce serait un minimun car sous couvert de liberté d'expression on laisse se répandre ici sur ce forum trop de provocations qui attisent des réponses pas toujours empreintes de courtoisie...Il faudrait savoir monsieur l'administrateur pourquoi ce forum a été créé ? Est-ce pour traiter de rugby , échanger , analyser entre supporters ou bien alors tout y est permis y compris les pires imbécilités ? 

Je le fais, voir post #868, chacun a sa vision des limites à ne pas dépasser, ne pas laisser dégénérer sans tomber dans la censure, Quand à savoir pourquoi ce forum à été crée, de quel forum parlez vous? Rugby federal ou le sujet sur OCM? Si c'est celui sur OCM, voyez avec son créateur, si c'est RF, personne n'est obligé de venir, il existe plein d'autre forums de rugby bien mieux que celui-ci. laugh

#889

Encourageons les cadets et juniors qui jouent contre drop 63 demain en deplacement.

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#890

Oui tout à fais, 2 match à la portée de nos cadets et juniors.

en juniors maigres le manque d'effectif demain essayerons de faire un bon match (13-13 à l'aller) 

 

les cadets tenterons de rester invaincu chez le 2eme (5point d'avance) et de prendre le large définitivement au classement pour permettre de faire tourner et de préparer les phases finales smile 

les 12/14 jouent demain au stadium avec notamment la venue de nos amis Nevers en 12... 

 

allez ocm

#891

Bonsoir à tous. 

Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a à ce jour aucune raison valable à le faire. Comme Bernard l'a précisé, tant que les limites du champ d'expréssion ne sont pas franchies, pas de crainte à avoir. Bricoleur est malin, il cherche à nous pousser dans nos derniers retranchements et à nous décourager, mais il n y arrive pas et ca l"agace, d'oû une certaine agréssivité dans ses propos. Propos d'ailleurs souvent exagérés et peu crédibles sauf quelques rares exceptions dont nous avons néanmoins reconnu le bien fondé dans nos discussions dans un passé récent...

#892

bricoleur a écrit :

Un message spéciale la belle Ovalie et le super Edrost ... Si vous n'êtes pas content, je m'en moque. Je suis à votre disposition ... Venez prendre un café à l'ancien ( jeu de motttttttttt ) vous seriez reçu comme il se doit soit en grande pompe !!! Pour le reste soit le sucre, vous verrez ... Restez à faire des mamours à votre Ovalie comme vous en avez fait au grandissime MR ... Vous avez toujours été d'un courage exceptionnel et vous le démontrez même cette saison ... Quelle faculté à passer du coq à l'ane ... Je vais continuer à dire ce que je pense et j'apprécie que l'on ne m'aime pas ... Quand au fait que la page ne parle plus de rugby, c'est la charité qui se fout du peuple !!! Dès que l'on s'interroge sur la grande Ovalie, dès que l'on balance quelques réflexions, quelques idées, quelques questions embarrassantes et bien plouf, plouf et replouf ... personne se mouille pour répondre ni même pour donner son avis, quel courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vous, vous faites les beaux en tentant des leçons de morale ... Vous voulez m'apprendre le rugby garçons, il va falloir que vous vous bougiez un peu !!!

Je suis poli, jamais d'insultes, jamais de ... pour ne pas écrire une insulte !!!

Y todavia

Siempré recto

 

NB : Bon, je vais vous donner quelques infos avant l'entraino ... Je ne cite aucun nom, désolé ... Le meilleur demi de mélée du club ne sera pas présent, il manquera aussi un bon 3ème ligne et un trois quart ( qui n'est pas ma tasse de thé ) mais joueur qui apporte pour ce niveau ne sera pas, lui non plus, sur le terrain.

Il me semble qu'un forumeur bien connu du sport monluçonnais et que tu traitais de poire t'a proposé de te rencontrer (pas de boire un café c'est vrai) et que  tu t'es un peu défilé il me semble, non (voir la page 36)? Alors tes invitations...

Dommage t'aurais pu lui en payer un, café!

 

Dernière modification par edrost (09/12/2016 23:24:52)

#893

Les équipes océmistes qui iront dimanche à Moulins pour un derby 100 % bourbonnais seront trés similaires à celles qui ont rencontré le cuc il y a deux semaines. B Arthus, Manu Capdeville et L Forichon ne seront opérationnels qu'en janvier. M Esbelin par contre fait son retour dans le groupe. Voilà presque une quinzaine d'années que les deux villes ne se sont pas affrontées, ce qui va donner à ce derby une saveur particuliére.

#894

Comme initiateur de ce post, je rappellerai simplement l'objectif que j'avais fixé à celui-ci lors de sa création ( # 1 : "un nouveau post qu'on aimerait être de discussions et non de polémiques" ).

Si le but visé n'est pas atteint, il y a certainement de notre responsabilité dans notre incapacité à donner suffisamment de substance à nos échanges. Mais on ne peut pas non plus interdire à tous les indésirables l'accès à ce forum.

Si une majorité estime que ce post doit être fermé, je m'inclinerai devant ce choix, tout en le regrettant et je demanderai à Bernard, l'Administrateur, de faire le nécessaire.

Permettez-moi, toutefois, de faire deux remarques :

- consultez le nombre de "réponses" et de "vues" que recueille notre post  et comparez avec celles d'autres clubs : notre manque de vitalité et d'intérêt est tout relatif...

- fermer ce post, c'est abdiquer, c'est reconnaître la victoire précisément de ceux qui ne souhaitent que détruire le rugby montluçonnais. Vous tenez vraiment à leur faire ce plaisir ?

Ceci étant, je ferai comme vous voulez.

 

#895

Bien évidement que non, ami Undu63, qu'il ne faut pas fermer notre post. Personne ne le souhaite et ne l'exige. Nos échanges sont sains et agréables, nous sommes tous heureux de venir y participer, les bons comme les méchants. Notre post est vivant et actif, il est bien alimenté et attire l'oeil bien au delà des limites du département. On a rien à envier aux forums de fed 3 voire de fed 2. Des amis comme Cotéfermé nous envouragent à perdurer, hors de question pour moi de laisser tomber tant que le rugby existera dans ma ville, et je sais que je ne suis pas le seul à me battre pour celà.

Dernière modification par Rochebut (10/12/2016 01:18:27)

#896

Bonjour amateur de rugby depuis toujours ce forum ne remplit pas son role au niveau rugby trop de critiques systématiques pas assez d info  pour ma part je peux aller supporter un dimanche ocm le dimanche  d apres le rcvaux ou commentry l important cest le jeu pour ceux qui veulent vraiment des infos le site sport Auvergne est bien fait a bientot au bord du terrain ici ou ailleurs

Honneur