BRICOLEUR, puisque vous semblez y tenir, je vais tenter de répondre à quelques-unes de vos interrogations du post 1031, tout en précisant que mon modeste statut de simple supporter et plus encore mon éloignement de Montluçon ne me permettent ni de tout savoir, ni de connaître chacun ( contrairement, semble-t-il, à vous).
- Ce que je pense des anciens dirigeants qui ont conduit le MR à la catastrophe ? J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire sur ce forum : j'ai cru en eux, ils ont trahi ma confiance. Si vous mesurez le poids des mots, tout est dit.
- Le fait que d'anciens membres du CD du MR gravitent autour de l'OCM ? C'est possible ; je ne les connais pas et, donc, j'ignore quel a pu être leur rôle antérieurement. A partir de là, je ne saurais ni m'en réjouir ( surtout pas) ni m'en scandaliser.
- Les personnes qui se mettent en scène sur Facebook ? Pour moi, c'est davantage un phénomène de société qu'une attitude propre à l'OCM. Chacun approuve, désapprouve ou reste indifférent ( comme moi) face à ce phénomène de notre époque.
- Les emplois jeunes ? Comme tout le monde, j'étais au courant et, loin de m'en offusquer, j'ai trouvé cela plutôt bien. Que cela aille à l'encontre d'une déclaration estivale... soit, mais pas de quoi en faire un scandale d'Etat !
Sur le reste, je ne dis rien car je ne sais pas. Peut-être serez-vous déçu, mais il y a du courage, aussi, à reconnaître que l'on ne sait pas.
Dernière modification par Undu63 (22/12/2016 17:25:32)