Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#29

taratata a écrit :
debutant a écrit :

y a t-il des explications sur le naufrage de cet après-midi?

bonsoir,

vu que l'on se connaît pas, JE vais vous utiliser le "vous"

Quand on parle de naufrage, du moins Avec la pauvre expérience de joueur ça veut dire que l'équipe passe totalement au travers du match.

si c'est votre point de vue vous vous trompez...

lequipe de carquerane est de loin là meilleur contre qui nous ayons cette année, leur victoire est logique sur CE match. 

Il ont fait preuve de réalisme, de maîtrise,

Jusqu'à la 70eme nous étions à 6 points derrière donc être à 6 points derriere veut dire que c'est un naufrage ?

naufrage oui si on en avait pris 60 sans aucunes réactions.

du coup avant de publier un message regardez la définition des mots.

on ne touche pas à mes joueurs, et CE soir malgré la défaite JE Suis un capitaine fier du comportement de mes joueurs, mais déçu de la défaite.

Quand tu perd contre meilleur la couleuvre est plus facile à digérer.

Si vous voulez de plus amples explications venait lme voir après  un match JE Suis assez accessible, Ou sinon endosser le costumes de joueurs et venez nous donner un coup de mains d'usure le terrain, peut être sur nous éviterons un futur NAUFRAGE.....

 

Zanini Ludovic....

Bonsoir,

Je n'ai nulle intention de vouloir blesser qui que se soit a travers ma question surtout en ayant porté le maillot dans une autre époque, le mot que j'ai employé est peut-être mal aproprié je vous l'accorde je l'ai simplement utilisé dans le sens qu'aucune phase de jeux n'a vraiment abouti ou vite endigué par le RCHCC. Alors si toutefois de dire ce que l'on pense est mal analysé ou mal interprété la prochaine fois je dirais que c'est bien même si c'est mal, comme ça tout le monde sera content. Il ne faut pas oublié que c'est dans la CRITIQUE qu'on s'AMELIORE. Sur ceux bonne soirée et bonne chance contre Montelimar à tous les jaunars

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#30

petit ours 26 a écrit :

Débutant, tu es pathétique. Renseigne toi un peu sur les équipes, sur les clubs avant de parler, pardon d'écrire. Hyères/Carqueiranne est ce qu'on appelle une grosse équipe composée cette aprés-midi pour la quasi totalité de joueurs ayant plusieurs saisons de fédérale 1, voire de Pro D2 derrière eux. Il y avait même un ancien élément de Top 14; à toi de le découvrir, ce sera ton travail du soir.

Nos p'tits "blanc" ont par ailleurs fourni une partie méritoire et ils n'ont pas à rougir de leur prestation. Après avoir avalé le plus gros morceau, l'avenir leur appartient

petit ours 26 je te retourne le compliment, a moi de te poser une question après je répondrais à la tienne. ou étais-tu dans les années 80? portais-tu le maillot jaune et bleu? moi oui.

Quand à ta question ce n'est pas JAEGR à lui tout seul qui peut gagner un match, LECORVEC étant entraineur.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#31

Première question : j'ai joué à l'ASCEA Pierrelatte (c'était le nom à l'époque) mais avant les annèes 8O.

Deuxième question : si tu lisais bien les commentaires tu aurais vu que je parlais des JOUEURS et non pas du staff technique d'Hyères/Carqueiranne. Tu dois encore bosser...

#32

debutant a écrit :
taratata a écrit :
debutant a écrit :

y a t-il des explications sur le naufrage de cet après-midi?

bonsoir,

vu que l'on se connaît pas, JE vais vous utiliser le "vous"

Quand on parle de naufrage, du moins Avec la pauvre expérience de joueur ça veut dire que l'équipe passe totalement au travers du match.

si c'est votre point de vue vous vous trompez...

lequipe de carquerane est de loin là meilleur contre qui nous ayons cette année, leur victoire est logique sur CE match. 

Il ont fait preuve de réalisme, de maîtrise,

Jusqu'à la 70eme nous étions à 6 points derrière donc être à 6 points derriere veut dire que c'est un naufrage ?

naufrage oui si on en avait pris 60 sans aucunes réactions.

du coup avant de publier un message regardez la définition des mots.

on ne touche pas à mes joueurs, et CE soir malgré la défaite JE Suis un capitaine fier du comportement de mes joueurs, mais déçu de la défaite.

Quand tu perd contre meilleur la couleuvre est plus facile à digérer.

Si vous voulez de plus amples explications venait lme voir après  un match JE Suis assez accessible, Ou sinon endosser le costumes de joueurs et venez nous donner un coup de mains d'usure le terrain, peut être sur nous éviterons un futur NAUFRAGE.....

 

Zanini Ludovic....

Bonsoir,

Je n'ai nulle intention de vouloir blesser qui que se soit a travers ma question surtout en ayant porté le maillot dans une autre époque, le mot que j'ai employé est peut-être mal aproprié je vous l'accorde je l'ai simplement utilisé dans le sens qu'aucune phase de jeux n'a vraiment abouti ou vite endigué par le RCHCC. Alors si toutefois de dire ce que l'on pense est mal analysé ou mal interprété la prochaine fois je dirais que c'est bien même si c'est mal, comme ça tout le monde sera content. Il ne faut pas oublié que c'est dans la CRITIQUE qu'on s'AMELIORE. Sur ceux bonne soirée et bonne chance contre Montelimar à tous les jaunars

hors sujet complet, qui a dit que l'on acceptait pas les critiques ? Personne... 

apres votre message est contradictoire

bref je laisse tomber 

vous étiez pas salariés du club il n'y a si longtemps ? Si télé est el cas je suis déçu.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#33

Non Taratata, celui dont tu parles n'a jamais joué, à ma connaissance, au rugby

#34

petit ours 26 a écrit :

Non Taratata, celui dont tu parles n'a jamais joué, à ma connaissance, au rugby

Si tu le dis!!!!!

allez je sors, le débat est clot.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#35

Débutant, t'as rien compris. Relis la DERNIERE PHRASE de Taratata. Ouf, tu es lourd

Enfin...

#36

Pourtant quans je relis tes anciens messages sur le forum depuis 3 ans, il n'y a aucun messages nous critiquant, aller je vais mettre ça sous le coup d'une mauvaise tournure de phrase.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#37

Allez les équipes "jaune et bleus", il nous les faut ces troisièmes victoires !!!

#38

petit ours 26 a écrit :

Allez les équipes "jaune et bleus", il nous les faut ces troisièmes victoires !!!

a ben c'est sur la on est au pied du mur 

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#39

Pour avoir vu le match dimanche, hyères était vraiment au dessus.

j 'étais à dix métres de l'action du premier essai.

Très structuré devant et surtout aucun essai encaissé.

le RCT méritait le BD.

Maintenant c'est montélimar, il va falloir mettre tout les ingrédients et surtout ne pas les prendre à la légère.

ils ont autant besoin de points que nous ...

tous à montélimar dimanche, allez les jaunes et bleus c'est maintenant...

#40

QUELLE IMMENSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK c'était un derby,

OK, la sortie prématurée de Gomez, côté tricastin, aura forcément pesé dans la balance.

Mais ne pas réussir à s'imposer face à une équipe qui cherche toujours (et cherchera enocre longtemps) à savoir comment elle a fait pour gagner à Nice...

Le RCT s'est-il vu "trop beau" en début de saison ? Les joueurs ne sont-ils pas capables de mieux faire ? On est en droit de se poser la question car à part une éclaircie face à Fréjus/Saint-Raphaël, le jeu a souvent eu la grisaille de ce ciel montilien.

En tout cas, à ce stade, il convient d'agir !

#41

petit ours 26 a écrit :

QUELLE IMMENSE DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK c'était un derby,

OK, la sortie prématurée de Gomez, côté tricastin, aura forcément pesé dans la balance.

Mais ne pas réussir à s'imposer face à une équipe qui cherche toujours (et cherchera enocre longtemps) à savoir comment elle a fait pour gagner à Nice...

Le RCT s'est-il vu "trop beau" en début de saison ? Les joueurs ne sont-ils pas capables de mieux faire ? On est en droit de se poser la question car à part une éclaircie face à Fréjus/Saint-Raphaël, le jeu a souvent eu la grisaille de ce ciel montilien.

En tout cas, à ce stade, il convient d'agir !

Je te remercie pour ton commentaire sur l'équipe de Montélimar... Je te rassure nous on est resté trés humble et notre seul objectif est de se maintenir... Par contre vous vous avez annoncé à tous le retour en F1 , vous avez un budget du double du notre ... Un recrutement à faire pâlir un club de F1 et pourtant cet après midi à Tropenas vous n'avez fait rêver personne !!! Au bilan de ce jour vous ne comptez jamais qu'une seule victoire de plus que nous ... Donc un peu de respect pour notre équipe car cet après midi nous aurions pu nous imposer sans 2 décisions trés bizarres de l'arbitre ... Et que dire de notre B qui avec plus de 10 jeunes issus de Juniors vous a battu ... La seule constatation du jour c'est que tant en F1 qu'en F2 le rugby n'est pas au beau fixe en Drome Ardèche !!!

#42

Tu es me semble-t-il plutôt mal informé; déjà tu dois entendre des voix parce que le RCT a compris dès son expérience passée que la F1 c'était une autre planète et qu'ainsi le club était bien à sa place en F2. Ensuite au niveau des budgets là aussi il faut que tu te renseignes mieux. "un recrutement à faire pâlir un club de F1 ?". C'est une blague, je te conseilles là aussi de creuser un peu mieux la question. Par contre ok pour le match, nul dans tous les sens du terme, mais c'est valable pour les deux équipes. Des décisions bizzares de l'arbitre, il y en a toujours comme celui de ne pas sortir un deuxième carton jaune que votre numéro 3 méritait pourtant.

Notre B est également à base de joueurs formés au club et bon 7 à 3 c'est pas une victoire écrasante n'est-ce pas ?

Allez va, bon courage pour votre prochain match à Saint-Raphaël

Fédérale 2