taratata a écrit :debutant a écrit :y a t-il des explications sur le naufrage de cet après-midi?
bonsoir,
vu que l'on se connaît pas, JE vais vous utiliser le "vous"
Quand on parle de naufrage, du moins Avec la pauvre expérience de joueur ça veut dire que l'équipe passe totalement au travers du match.
si c'est votre point de vue vous vous trompez...
lequipe de carquerane est de loin là meilleur contre qui nous ayons cette année, leur victoire est logique sur CE match.
Il ont fait preuve de réalisme, de maîtrise,
Jusqu'à la 70eme nous étions à 6 points derrière donc être à 6 points derriere veut dire que c'est un naufrage ?
naufrage oui si on en avait pris 60 sans aucunes réactions.
du coup avant de publier un message regardez la définition des mots.
on ne touche pas à mes joueurs, et CE soir malgré la défaite JE Suis un capitaine fier du comportement de mes joueurs, mais déçu de la défaite.
Quand tu perd contre meilleur la couleuvre est plus facile à digérer.
Si vous voulez de plus amples explications venait lme voir après un match JE Suis assez accessible, Ou sinon endosser le costumes de joueurs et venez nous donner un coup de mains d'usure le terrain, peut être sur nous éviterons un futur NAUFRAGE.....
Zanini Ludovic....
Bonsoir,
Je n'ai nulle intention de vouloir blesser qui que se soit a travers ma question surtout en ayant porté le maillot dans une autre époque, le mot que j'ai employé est peut-être mal aproprié je vous l'accorde je l'ai simplement utilisé dans le sens qu'aucune phase de jeux n'a vraiment abouti ou vite endigué par le RCHCC. Alors si toutefois de dire ce que l'on pense est mal analysé ou mal interprété la prochaine fois je dirais que c'est bien même si c'est mal, comme ça tout le monde sera content. Il ne faut pas oublié que c'est dans la CRITIQUE qu'on s'AMELIORE. Sur ceux bonne soirée et bonne chance contre Montelimar à tous les jaunars