Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#29

Comme vous autres, je ne comprends pas pourquoi notre équipe donne l'impression d'être en rôdage.  Je me demande aussi pourquoi Boukanoucha et Staub, joueurs cadres la saison passée,  n'étaient pas présents pour nos 2 premiers matches. On peut y ajouter Bettayeb, Marini et d'autres. Sont-ils blessés ou..??  Dommage que le club ne donne que rarement les informations sur les absents et les blessés. 

Notre poule semble très homogène cette année. Après deux journées, il ne reste qu'une seule équipe invaincue et donc une seule équipe qui n'a pas encore gagné. A la fin de la saison, le tableau pourrait être très serré, avec peu de différence de points entre la dernière équipe qualifiée pour les playoffs et la première réléguée.  Avec cette homogénité nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des points prenables en route, comme nous avons fait ces deux premiers matches. 

#30

Boukanoucha n'est plus au club

#31

il a du se passer quelque chose non? il va signer dans un autre club? 

#32

Bertrand74 a écrit :

Boukanoucha n'est plus au club

Merci pour l'info, Bertrand. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe hors du terrain, mais sur le plan sportif, son absence nous affaiblit.

 

Dernière modification par Ian74 (28/09/2016 07:38:55)

#33

Ah oui, c'est un joueur qui apportait beaucoup à l'équipe.

#34

Bertrand74 a écrit :

Boukanoucha n'est plus au club

il joue à Gex il me semble , en 1ere serie....

 

#35

l'année dernière on etait promu avec un bloc de 4 matchs difficiles à négocier dc tous le monde au taquet dès l'entame de saison

peut etre que cette année c'est pas le cas...

on pense pe que ça va arriver tout cuit or ttes les equipes se sont bien renforcées

mais il faut etre patient la saison est longue et les 6 premiers seront qualifiés

sur le papier le recrutement est bon et comble certaines lacunes de l'année dernière

Bahloul en 8 apportera sans doute bcp mais pour l'instant pas trop dispo

 

 

bonus défensif à Meyzieu on avait déjà fait ce résultat l'année dernière dc ne tombons pas dans un pessimisme exagéré

Dernière modification par Bertrand74 (01/10/2016 17:39:32)

#36

Dimanche derby pas besoin de motiv pour les 2 équipes smile Rumilly sera revenchard par rapport à leurs cuisantes défaites de l'année dernière wink

#37

siredouard24 a écrit :

Bertrand74 a écrit :

Boukanoucha n'est plus au club

il joue à Gex il me semble , en 1ere serie....

 

il semble que oui

#38

+100

#39

Belle victoire de la B 51 à 11.

Victoire de la A 17 à 12 dans un match très fermé.

#40

Alan74000 a écrit :

Victoire de la A 17 à 12 dans un match très fermé.

Pour les deux équipes seul le résultat comptait aujourd'hui donc je ne m'en plains pas.

#41

seule la victoire est belle, dans un match tres fermé, j'ai trouve du mieux dans le jeu d'annecy ca commence a  venir.

belle defense de l'equipe de rumilly surtout en 2eme periode.

repos puis match chez l'ogre vienne.

 

#42

oui de grosses défenses dimanche avec de l'intensité...

les + annéciens (en toute subjectivité smile ):

de l'envie, du combat, une volonté de faire du jeu, défense implacable

une domination territoriale sans partage des annéciens (les rumilliens n'ayant pas mis les pieds dans nos 22 de toute la partie)

2 beaux essais à 0...

Gery impeccable à la relance, Bayol pour son impact physique, Cochet et Loursac en défense et en percussion, Chahba pour sa vitesse et son impact en bout de ligne (malgré un raté sur une action en revenant intérieur)

les - annéciens:

4 fautes inutiles permettent aux rumilliens de ne pas repartir bredouille

organisation en touche défficiente

des en avant après percussions

manque de vitesse parfois dans les orientations du jeu pour déstabiliser la défense adverse

les + rumilliens:

très bonne défense et bon botteur, mêlée conquérante, Petrod en touche... 

les - rumilliens:

trop de ballons rendus au pied

pas de jeu offensif

 

Dernière modification par Bertrand74 (03/10/2016 14:45:00)

Fédérale 2