Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut le vieux

#1

Le vieux est mort aujourd'hui, il était une figure emblématique de RF.

Salut mon ami, tu vas retrouver tes jambes là où tu vas

#2

Salut le vieux, et merci d'avoir été ce que tu étais.

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

Bon vent l ' "Invertébré", repose toi, là où ton fauteuil t'emmène. 

#4

Je ne peux m'empêcher d'être triste.

Ses petites phrases parfois piquantes, à l'égard des "azertistes" comme il aimait nous appeler, me manquent déjà.

Je ne sais pas s'il existe vraiment un monde meilleur, mais dans l'affirmative, je te souhaite d'y être.

Putain de mauvaise nouvelle de merde...........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#5

oh pitingggg kel con de nouvelle...ouffff, quelle merde de perdre un pote d'RF, là où tu te trouves maintenant, t'auras fraises à volonté et toujours pas de gonzesses dans le bus.wink

Bakea gure laguna gainerakoak!!

Un p'tit dernier pour la route? let'go Led Zep

Dernière modification par papajoxet (02/09/2016 21:39:44)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Merde, sale nouvelle je ne le connaissait pas on avait juste échangés quelques fois en MP j'aimais son humour.

Yoda nous dirait " lever un verre pour moi vous devez! ".

Adessias le vieux.

Dernière modification par Pont-Vert (02/09/2016 22:43:52)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#7

Au revoir Guy. sad

#8

Salut le vieux,tu vas nous manquer et surtout a tes proches.

Saleté de fenwick.

Genlis pleure la perte d'un amoureux du ballon ovale,repose en paix.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Te voila débarassé de ce corps qui te faisait tant souffrir, en route pour un monde meilleur.

Toute mon empathie pour tes proches aujourd'hui dans le chagrin et la douleur de ton départ.

Salut l'Ami!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

rip

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

Je l'ai dans la voiture et dès que le parcours est un peu long,forcément John Miles arrive...et je me dis,té c'est la zik préférée du "vieux"

https://youtu.be/egwARrX1ik8 

Tu avais eu un accident du travail absolument terrible il y a quelques années et tu t'en étais sorti avec ta volonté de feu et du courage parce qu'il faut y passer par là et endurer des trucs énormes pour s'en sortir,il y a 4 mois tu te réjouissais de déménager et d'aller ""au chaud"" ben là ou tu es la température est clémente au dessus des nuages,n'ayant jamais fait trop de mal à personne,je devrais t'y retrouver moi aussi  un de ces jours,on parlera des konos d'RF de rugby et surtout de rock de hard rock de d'jazz rock d'opéra rock et de rock progressif ....bref,on passera le temps....

Ce matin,j'ai donc une pensée pour toi et tes proches à qui je présente mes plus sinceres condoléances.

Dernière modification par Xicon64 (03/09/2016 11:01:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Le VIEUX t'es un peu salaud quand même et tu me laisse seul au mlieu de tout ces jeunes. Normalement c'était mon tour car je suis un peu plus âgé alors je te souhaite un bon voyage et attend moi là haut, on continuera à dire des conneries. ADIEU MON FRERE

Dernière modification par Gambistorti (03/09/2016 11:03:05)

Ma CAMILLE et moi,

#13

Je suis triste aujourd'hui aprés avoir reçu un MP qui m'annonce ta disparition .

Je t'avais rencontré il y a quelques années et avais aprécié ta gentillesse et volonté,tu étais descendu sur Nîmes pour le soleil et voila que tu quittes ce monde.Je savais que tu n'étais pas en forme puisque tu me l'avais dit par téléphone , mais pensais bien te revoir. Tu as fini de souffrir mais tu laisses derrière toi famille et amis qui t'aimaient .

Repose en Paix l'ami 

Condoléances à ta petite femme et enfants ,tes amis et famille du Rugby de Genlis et autre ou tu as joué "Vieux Lion"

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

bien triste nouvelle , pensées à ses proches amicalement jean-fabien

Dernière modification par fabien (03/09/2016 11:46:51)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

3° mi-temps