Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

OL OL A DISPARU

#1

RAVACHOL A DISPARU Que lui est t-il arrivé ? Je lance un appel de détresse, a  t-il été dévoré par le yéti des montagnes népalaises ou simplement été banni par un juge forumiste ? Je demande de explications immédiates sinon je me détruit définitivement.

 

Olivier, dis nous tout

Ma CAMILLE et moi,

#2

RAVACHOL  RAVACHOL  RAVACHOL..................REVIENS

Ma CAMILLE et moi,

#3

Il est puni pour l'absence d'un hélicoptère, des photos de cailloux et une mauvaise légende sous celles-ci.

Tu n'as qu'à lire l'édito d'Olivier dans la rubrique " Actualités".

Dernière modification par arnaud anguera (04/09/2016 13:12:11)

#4

Il est parti sifflé sur la colline et ceuillir quelques fleurs... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Armand banni...... ça me troue le Q

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

Qui s'est permis une telle chose ? Un gros kono certainement

Ma CAMILLE et moi,

#7

Arrêtez donc de dire des conneries ? Armand banni ? vous rigolez là ? j'espère ?!??

#8

papajoxet a écrit :

Armand banni...... ça me troue le Q

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! d'ou tu tiens cela ???????????????????  surprise  parce qu'autrement c'est pas du tout marrant ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Armand banni...... ça me troue le Q

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! d'ou tu tiens cela ???????????????????  surprise  parce qu'autrement c'est pas du tout marrant ...

Allez voir sur le topik "promenade en pleine nature", cherchez le dernier message de Ravachol et à coté de son pseudo, il est marké....."banni"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#10

le raleur compulsif boude surement

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Armand banni...... ça me troue le Q

Heuuuuuuuuuuuuuuu!!! d'ou tu tiens cela ???????????????????  surprise  parce qu'autrement c'est pas du tout marrant ...

Allez voir sur le topik "promenade en pleine nature", cherchez le dernier message de Ravachol et à coté de son pseudo, il est marké....."banni"

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffff c'est une connerie d'Olivier comme pour moi,ou il indique caca-nerviste ...............on va attendre confirmation de Bernard ou du boss,doit y avoir une raison ou une autre...ne nous affolons pas ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surtout sur ceux concernant l'Islam, les fous de Dieu, etc... Mais c'est déconner quand même !!

Je voudrais exprimer ici ma désapprobation sur ce banissement !!!

#13

RCT-10 a écrit :

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surtout sur ceux concernant l'Islam, les fous de Dieu, etc... Mais c'est déconner quand même !!

Je voudrais exprimer ici ma désapprobation sur ce banissement !!!

Je n'y crois pas une seule demi seconde...donc..encore une fois...attendons.. frown

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

En ben c'est déconner !

Je suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, surtout sur ceux concernant l'Islam, les fous de Dieu, etc... Mais c'est déconner quand même !!

Je voudrais exprimer ici ma désapprobation sur ce banissement !!!

Je n'y crois pas une seule demi seconde...donc..encore une fois...attendons.. frown

Oui tu as raison... SI c'est confirmé... pardon... je m'embale...

3° mi-temps