Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère Journée Elite , Bourg en déplacement à Limoges

#1

On  y est !!!!!  Ouverture dans 5 jours avec cette nouvelle formule de la poule Elite !

Bourg se rend à Limoges ,club rarement croisé dans la longue histoire des 2 clubs..........un play off gagné par Bourg il y a 5 ou 6 ans , dernier souvenir connu ........

 

Limoges , bizzarement sorti dès les 8èmes au printemps dernier bien qu'étant n°1 national en fin de poule , semble avoir bien ciblé son recrutement (Lorée , 9 qui a pas mal bourlingué en top14 et prod2) mais 2 recrues sont déjà reparties ...

Bourg , peu de changement dans l'effectif , la cohésion devrait être là normalement , seule inconnue , quel est l'état de l'infirmerie ? le peu de casse physique fut un des points forts de la saison dernière .........sauf lors du sprint final !

Match indécis comme svt pour le match d'ouverture de la saison , pour l'instant 66% des pronos en faveur de Bourg ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Je vais me faire incendier mais d'après ce que j'ai lu par ci par là Limoges semblait arriver derrière avec Saint Nazaire et Romans.
Donc si tu veux avoir un mininmum d'ambition (5ème place) tu sais ce qu'il te reste à faire
Et la tâche sera ardue surtout pour une première journée où les organismes ne sont pas atteints 

#3

les équipes qui finiront devant au classement seront les plus disciplinées tout en ayant peu de blessés durant la saison; espéront que nos violets en fasse partie blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4

Coco01 a écrit :

Je vais me faire incendier mais d'après ce que j'ai lu par ci par là Limoges semblait arriver derrière avec Saint Nazaire et Romans.
Donc si tu veux avoir un mininmum d'ambition (5ème place) tu sais ce qu'il te reste à faire
Et la tâche sera ardue surtout pour une première journée où les organismes ne sont pas atteints 

Je suis supporter limougeaud, et je ne te jette absolument pas la pierre.

Personne en limousin ne s'attend à jouer autre chose que le "maintien" dans cette poule élite, ce qui revient à tenter d'éviter les deux dernières places, et notamment celle de 11e qui dirige vers les plays downs.

D'ailleurs notre nouvelle tête d'affiche, Mathieu Lorée, ne s'y trompe pas dans une interview de ce matin en disant que "chaque match sera une finale" :

https://www.facebook.com/usalimogesrugby/photos/a.510284715685236.1073741828.510038975709810/1087282664652102/?type=3&theater

Pour moi, ce match contre Bourg, il s'annonce très compliqué même si j'espère qu'à domicile on fera bonne figure.

 

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

On  y est !!!!!  Ouverture dans 5 jours avec cette nouvelle formule de la poule Elite !

Bourg se rend à Limoges ,club rarement croisé dans la longue histoire des 2 clubs..........un play off gagné par Bourg il y a 5 ou 6 ans , dernier souvenir connu ........

 

Limoges , bizzarement sorti dès les 8èmes au printemps dernier bien qu'étant n°1 national en fin de poule , semble avoir bien ciblé son recrutement (Lorée , 9 qui a pas mal bourlingué en top14 et prod2) mais 2 recrues sont déjà reparties ...

Bourg , peu de changement dans l'effectif , la cohésion devrait être là normalement , seule inconnue , quel est l'état de l'infirmerie ? le peu de casse physique fut un des points forts de la saison dernière .........sauf lors du sprint final !

Match indécis comme svt pour le match d'ouverture de la saison , pour l'instant 66% des pronos en faveur de Bourg ........

 

De notre cotés, en effet, le recrutement a été intelligent et ciblé pour gommer nos nombreuses défaillances de la saison derniere. Mais clairement nous ne sommes pas encore prets, beaucoup trop d'indiscipline etc.

Longue et difficile saison à venir mais on est heureux d'y être ^^.

Les pronos ne nous choquent et très honnement vont coller avec la réalité smile

Concernant la saison derniere, certains ne sont pas d'accord, mais pour moi on est tout simplement tombé contre beaucoup plus fort que nous sur les 2 matchs, on s'est fait bouffé au niveau de l'agressivité c'est tout.

Dernière modification par Dadou (05/09/2016 10:21:58)

"USA LIMOGES"

#6

pr l'instant sur 33 pronos de classement fin de poule .......

1 donne l'USAL en 7ème , 2 en 8ème , 12 en 9ème , 16 en 10 ème et 2 en 11ème

4 donnent Bourg en2ème ,1 en 3ème , 9 en 4ème, 5 en 5ème , 8 en 6ème , 5 en 7ème et 1 en 8ème

A noter que pr les 6ème  7ème et 8ème place , Auch Massy TPR Nevers sont aussi cités .......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/09/2016 10:15:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Quelle équipe vont nous faire les coachs?Je pose cette question car certains n'ont vraiment pas beaucoup joué sur les 2 matchs amicaux.

#8

à moins d'une hécatombe remplissant l'infirmerie , on a de quoi construire le groupe de 23.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Bonne saison  à tout les clubs  !  que le meilleur gagne  :) 

#10

tousdevant84 a écrit :

Quelle équipe vont nous faire les coachs?Je pose cette question car certains n'ont vraiment pas beaucoup joué sur les 2 matchs amicaux.

 

Les U18 pour te faire plaisir wink

#11

Coco01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Quelle équipe vont nous faire les coachs?Je pose cette question car certains n'ont vraiment pas beaucoup joué sur les 2 matchs amicaux.

 

Les U18 pour te faire plaisir wink

Il serait content! toutefois, le staff dispose d'un large effectif pour composer son groupe de 23 et n'aura que l'embarras du choix.

#12

La 1ère compo ne va pas tarder .............on va pouvoir discuter !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

La 1ère compo ne va pas tarder .............on va pouvoir discuter !!!

Ca sent bon la reprise !

 

#14

Elle tombe quand cette compo?

 

Fédérale 1