Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV vs VALENCE ROMANS premier match de la saison

#1

Voilà nous y sommes avec ce premier match où l'équipe de l'entente agglomération de Valence viendra à Dugradus en favoris vu le recrutement le budget et les ambitions de ce club

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2

favori !!!!

je pense que c'est de l'humour

vous avez gagné à nevers et perdu très honorablement à bourg, alors que les amicaux de l'entente ont pas été folichons

plus les perturbations vécues en coulisses.

vous êtes largement favoris, avec en prime le souvenir du match de la saison dernière.

 

#3

Vous aviez gagné le 1er match de la saison a Romans ,la saison dernière.Perso çà m'avait contrarié pendant 1 semaine,et çà avait pratiquement foutu en l'air notre saison.

 

Là je ne sais pas pourquoi,mais vous pouvez gagner tant que vous voulez....Rien a battre !!!! La passion ,la notion de derby et tout ce qui va autour, tout a disparu...

Que le meilleur gagne,c'est tout ce que çà m'inspire.Meme plus envie de chambrage...

#4

Un premier match à l'extérieur est une bonne chose pour l'entente. La pression sera moindre qu'à domicile et les nouvelles recrues vont vouloir se montrer. On peut assister à une surprise, à savoir biensûr une victoire de l'entente et pas l'inverse! Aubenas est très clairement favori compte tenu de son effectif qui est globalement le même que l'année dernière (les résultats des amicaux montrent bien que leur jeu est déjà en place) et leur force à domicile. 

L'entente cherche encore son jeu et j'espère qu'elle n'attendra pas les matchs retours pour le trouver comme chaque année!!

 

Bref, un bonus défensif serait un bon résultat à mon sens!

#5

Lou Athogix a écrit :

Voilà nous y sommes avec ce premier match où l'équipe de l'entente agglomération de Valence viendra à Dugradus en favoris vu le recrutement le budget et les ambitions de ce club

Bonjour,  du LOU dans toute sa splendeur, tu ne changera jamain mais a force cela fonctionne moins ... "c'est pas nous les favories"... et une petite pointe sur "agglomeration de Valence" afin d'exiter tout le monde ... désolé mais il faudra que tu changes de registre, cela ne fonctionne plus.wink

Pour le match, pour moi il est déjà capital pour Roval, c'est le match qui lancera la saison, car en cas de defaite, la reception de limoge est loin d'être gagné même si j'entends dire qu'ils seront derriere nous... ensuite Nevers et cela peut être la mauvaise spiral.

cela reste un derby donc tout reste possible !

#6

Lou Athogix a écrit :

Voilà nous y sommes avec ce premier match où l'équipe de l'entente agglomération de Valence viendra à Dugradus en favoris vu le recrutement le budget et les ambitions de ce club

???  Favori de quoi ?  recrutement de seulement 5 / 6 joueurs en supp de l'an dernier on l'espère de bon niveau mais pas au dessus à priori que ceux recrutés par le rcav

sinon effectif stable par rapport à l'an dernier et a priori bon effectif mais pas superieur à celui du rcav si on ne juge le classement de l'an dernier    donc match interessant avec bien entendu un avantage a celui sui recoit a savoir rcav , meme si bien sur les visiteurs joueront leurs chances a fond avec mini bonus defensif

les ambitions du club elles sont claires  et communiquées a savoir cette année apprendre a ce niveau et à 3 ans être en position de postuler au dessus  donc ce n'est pas parce que entente que l'ambition est de monter car de toute facon impossible sportivement et financierement

on peut meme dire sans crainte que rcav un peu en avance sur ce sujet

enfin arretons avec le budget   celui du nouveau club sera maxi de 3,2 et mini 2,8 ne fonction des partenaires soit par rapport a budget ex usrp qui était de 2,2 une augmentation consequente dont 40% pour le recrutement de cette année les autres 60 % pour les structures , jeunes , edr , transports etc ... du club

et jusqu'a preuve du contraire le budget du rcav est quasi me meme avec l'an dernier 2,5 soit au dessus de ex usrp et cette année de 2,9

 

Donc tout a fait semblable et comparable , il n'y a pas le petit et le gros loin de la , la seule difference et tant mieux pour eux est que le rcav à 3 ou 4 trés gros partenaires qui donnent beaucoup alors qu'a romans ce n'est pas le cas d'ou la necessité de s'unir

pas mieux ni moins bien mais differents et de toute facon aucune concurrence économique entre les 2 clubs et meme sportive car ce ne sont pas du tout les memes bassins economiques et rugbystique

tant mieux si on pouvait avoir à terme 2 clubs en PROD2 representant notre belle région drome ardeche

Allez damiers et bonne chance à nos 2 représentants régionaux

#7

Redesecendez sur terre..dimanche y aura pas photo..! 

VRDR pas prêt du tout, va encore falloir 2 ou 3 matchs pour trouver ses marques (comme chaque saison) , et puis Aubenas va nous faire payer la défaite de l année dernière à domicile....

Bref ! La défaite du VRDR ne me laissera aucune émotion car c'est pas mon club..C est celui de Daragon, (celui là on l attend à Guillermoz !)

Pour moi ce ne sera pas  un derby passionné. C est juste un match de rugby que je verrai en simple spectateur.....

USRP tu me manques....

#8

Gonzo26 a écrit :

Redesecendez sur terre..dimanche y aura pas photo..!

VRDR pas prêt du tout, va encore falloir 2 ou 3 matchs pour trouver ses marques (comme chaque saison) , et puis Aubenas va nous faire payer la défaite de l année dernière à domicile....

Bref ! La défaite du VRDR ne me laissera aucune émotion car c'est pas mon club..C est celui de Daragon, (celui là on l attend à Guillermoz !)

Pour moi ce ne sera pas  un derby passionné. C est juste un match de rugby que je verrai en simple spectateur.....

USRP tu me manques....

ok avec toi   probablement malheureusement pas photo ... tout en esperant se tromper bien bien entendu

usrp nous manque , mais dire club de daragon est exagéré car jusqu'a preuve du contraire usrp / rovaldrome 15 existe toujours et bien romanais et au cas ou on pourra toujours retomber sur nos pattes 

apres la com sur vrdr est une belle erreur mais n'oublions pas que ne serait ce que pour le joueurs , les benevoles et un grand nombre de dirigeants sont encore bien presents et veille et autant le faire de l'interieur  , meme si pas toujours confortable que de l'exterieur ou plus aucune prise sur certaines decisions

on peut aussi voir les choses autrement en se disant qu'au dela des 250 ke de valence , ce qui  en effet ne justifie en rien le valence devant romans dans le nom pour le com du club , les autres partenaires venant de ex roc , permettront à mini de peut etre pouvoir exister à terme en F1 ELITE  et les sommes supplementaires de consolider les structures financieres de usrp rovaldrome 15 et payer aussi les arriérés et dettes contractées depuis 2009 et au cas ou pouvoir repartir sur des bases + saines si entente de fonctionne pas et retour à la case départ avec usrp ou idealement usrv et exit vrdr en terme de nom et de com

 

#9

non mais là c'est rcav roval XV.

alors les guéguerres de nom et compagnie, c'est pas le lieu, y' a un autre topic où c'est exclusivement dédié à ça, alors merci de faire part de vos états d'âme là bas.

j'en peux plus de lire 300 fois la même chose.

moi je vois le RCAV gagner et malheureusement ROVAL XV rater le bonus de pa grand chose.

j'espère me tromper mais je les sens pas encore prêts alors qu'aubenas semble avoir bien préparé son affaire et être d'attaque

#10

Lou Athogix a écrit :

Voilà nous y sommes avec ce premier match où l'équipe de l'entente agglomération de Valence viendra à Dugradus en favoris vu le recrutement le budget et les ambitions de ce club

 

Cesse de te moquer, LOU, le RCAV c'est un club qui apparteint à un millionnaire....

C'est le Racing de la poule F1 élite...cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#11

Romans valence favoris ? Suffit de jeter un coup d'oeil sur les pronostics de la poule élite.  Je crois que le constat est simple, on nous classe dans les 3 derniers, je ne dis pas que les pronostiqueurs font fausse route mais ça nous laisse une idée de la difficulté qui nous attend.

Romans à eu sa revanche l'an passé, en gagnant à dugradus. Une nouvelle saison commence, le club à changé de nom. Les deux plus grosses recrues sont aussi les deux dernières donc à voir s'ils vont être titulaire... 

Il nous manque toujours ce pilier, je me demande si on y est toujours dessus ou si on a abandonné. 

Bref je vois mal roval gagner ce premier match 

 

#12

Pour l'instant sur 44 pronos ,41 voient le succès d'Aubenas ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Non, non, VRDR est bien plus costaud qu'Aubenas.

#14

je ne te dis pas le contraire !!! je te donne une stat des pronos !!!!

en janvier dernier , je crois qu'il y a eu 1 ou 2 sur 45-50 parieurs pr donner le bon prono de la victoire des damiers à Aubenas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1