Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J1: Nevers - Chambéry : on ouvre par une surprise ?

#1

Evidemment le SOC ne part pas favori, au regard du CV des nivernais... mais le Champion de France de F1 aura son mot à dire face à un club en reconstruction et à l'ambition toujours intacte de retrouver l'étage supérieur.

Allez le SOC, on y croit fort ! Tout est possible, tout est réalisable, surtout lors de la première journée !!!

#2

"champion de France de F1", encore l'une des subtilités que la FFR aime nous concocter big_smile

#3

C'est comme ça. Que cela te convienne ou pas...

#4

.sait on jamais ............un match d'ouverture est tjrs particulier , tt le monde se cherche ............et le SOC travaille avec patience sur son projet depuis 3 ans .........ajouté au contexte neversois .........je ne mettrai pas un billet mais une grosse pièce !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Toute la saison ce sera serré, mis à part Tarbes et Aix en haut et St Nazaire en bas je pense que toutes les équipes seront très très proches et chaque point vaudra son pesant de cacahouètes lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

Vendez pas la peau des bourses avant de les avoir pelées ! Tarbes et Aix font figures de favoris, mais derrière, il y a du répondant avec Bourg en Bresse, Aubenas et attention à Nevers qui va se remettre en ordre de marche.

Chambéry ne craint personne avec 2 saisons remarquables et surprenantes.

#7

à BOURG , on joue le maintien cette année.

#8

MAC J a écrit :

à BOURG , on joue le maintien cette année.

Nous aussi on joue le maintien au RCAV 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#9

Après j'aimerai  bien   une qualif

#10

#11

ipsobis a écrit :

Evidemment le SOC ne part pas favori, au regard du CV des nivernais... mais le Champion de France de F1 aura son mot à dire face à un club en reconstruction et à l'ambition toujours intacte de retrouver l'étage supérieur.

Allez le SOC, on y croit fort ! Tout est possible, tout est réalisable, surtout lors de la première journée !!!

Cela va être dur de retrouver quelque chose qu'on n'a pas perdu si je m'abuse !

Dimanche c'est l'ouverture, j'y serais ! wink

#12

Au vu de la préparation Neversoise, du changement d'une partie du staff, du manque de cohésion de l'équipe, Chambéry fait pour moi figure de favoris sur ce match... Je pense que c'est le moment idéal pour affronter Nevers car l'équipe devrait monter en puissance au fur et à mesure de la saison (enfin je l'espère wink ...).

Pemeja est pour l'instant dans un rôle de découverte et beaucoup de joueurs sont à l'infirmerie, on va devoir être patient avnt de voir le vrai potentiel de cette équipe de Nevers...

U.S.O.N.

#13

Alors, il y a deux façons de voir la surprise...

Victoire de Chambé au Pré ou bien alors victoire avec BO de Nevers. Mais qui sait, un p'tit match nul...

Nevers a mal préparé son début de saison, il lui faudra un peu de temps mais je crois savoir que Chambé s'est fait bananer par Macon...

Et comme le dit Vinc58, l'infirmerie est pleine de très bons joueurs, je ne sais pas ce qu'il en est du côté de Chambé.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14

Etant donné la casse devant et notamment en 1ère ligne, je crains que notre pack passe souvent la marche arrière...crying

Dernière modification par BOUBOU 58 (10/09/2016 09:57:57)

Fédérale 1