Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

#1

...........et nos Violets nous doivent une revanche !!!!!!

Bourg décevant ,il faut le dire ,et ratant son entrée , contre Nevers qui semble aussi se chercher ............et qui voudra se trouver .............ça promet !!!!

Courage pour nos gamins de la B................celle de Nevers semble un très gros morceau !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Il parait qu'on fonctionne "à réaction"... donc j'espère une victoire, que je ne vois pas autrement que de justesse.

21-19

#3

..............avec un poteau rentrant plus barre à la 80 ème suite à un drop un peu foireux de Gros sur une chistéra de le Bourhis sortant miraculeusement la gonfle ...............................Verchère explose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Vous vous faites des films les gars! GROS sera sur le banc, et les violets auront la victoire bien avant le coup de sifflet final! (merde, moi aussi je me fais un film!).

#5

VAILLOUD et MICHALIK rentrent de Limoges blessés, pas cool, espérons que cela ne sera pas trop grave, car on aura besoin de toutes les forces violettes dans les semaines à venir.

#6

Je ne suis pas certain que les violets ont joué un match hier! donc cette récpetion de Nevers à Verchère marquera leur début dans cette poule élite, ils auront à cœur de montrer toutes leurs valeurs de coopération et d'engagement sur le terrain. C'est sans doute le bon moment pour prendre Nevers, et je crois férocement en une belle victoire de nos joueurs.

#7

ils n'ont joué qu'un demi match hier sans concrétiser  ............chose incompréhensible , ils avaient couché sur place , donc n'étaient pas engourdis par le voyage !!!!  il n' y a pas eu le traditionnel réveil musculaire du matin ????

il ne faudrait pas repartir sur le travail à  mi temps d'il y a 2 saisons ...........

il y a suffisamment de monde pour postuler , va falloir se secouer ou sinon , certains regarderont les matches depuis la main courante ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

LM avait bien motivé son équipe pour le déplacement à Limoges avec une annonce :  qu'il avait une équipe pour jouer le maintient.

il l'ont fait ils se maintiennent dans la médiocrité avec une défaite chez une équipe annoncé comme une des plus faible de la poule pavr certains d'entre vous.

attendons la réaction lors du prochain contre Nevers, il y aura déjà des conclusions à en tirer mais je pense savoir.

Dernière modification par Top01 (11/09/2016 21:27:38)

#9

Top01 a écrit :

LM avait bien motivé son équipe pour le déplacement à Limoges avec une annonce :  qu'il avait une équipe pour jouer le maintient.

il l'ont fait ils se maintiennent dans la médiocrité avec une défaite chez une équipe annoncé comme une des plus faible de la poule pavr certains d'entre vous.

attendons la réaction lors du prochain contre Nevers, il y aura déjà des conclusions à en tirer mais je pense savoir.

Et bien dis-nous tout! wink

#10

J'attends avec impatience la composition contre Nevers , pour moi certains ont déjà grillé leur joker!!!Je ne peux pas croire ,vu la prestation de samedi que d'autres joueurs ne soient pas envoyés dans le grand bain!!Il faut mettre sur le terrain des joueurs qui veulent mouiller le maillot!!

#11

si tu les envoies dans le grand bain , ils mouilleront forcément le maillot !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

si tu les envoies dans le grand bain , ils mouilleront forcément le maillot !!! cheeky cheeky

Plus que certains samedi soir, aucvun doute!!!wink

#13

Les gars je comprends que vous soyez remontés comme des pendules, nous on va venir sur la pointe des pieds car pour le moment la période n'est pas propice.

Puis votre équipe sera revancharde, il ne fait aucun doute qu'elle rectifiera le tir face à nous.

C'est le premier match qui plus est à l'extérieur, pour vous. Certes, vous n'avez pas le bd mais faut pas croire qu'on fera comme les années précédentes. Pourtant, je pense que pour finir 1er il ne faut pas plus de 3 à 5 défaites grand max. Nos équipes se ressemblent avec Chambé, Limoges, Aubenas, Auch... Mais il y aura des surprises chez les uns et les autres.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#14

..............suffit de regarder comment débute le prod2 ac ts ses résultats surprenants .............la poule Elite pourrait y ressembler .............la 10aine de BO par saison et la barre des 40 points chaque dimanche ou presque,c'est terminé..........va falloir mettre le bleu de chauffe plus souvent que le costume ......... !!!!  et personne ne s'en plaindra pour l'intérêt sportif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1