Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ere journee Graulhet / Strasbourg

#1

L'ogre avec le plus gros budget surement qui vient chez le petit poucet avec le plus petit budget. ca va donner quoi ? 

#2

Bonjour  wink

Ben, vu d'ici on ne le voit pas comme un ogre ! Le budget de Strasbourg est de 1,9 M. Donc modeste dans le contexte d'une grande metropole.

Pedro tu poses la question de ce que cela va donner? Personnellement, je souhaite à nos amis de Graulhet un bon match et de prendre plaisir autour de la pelouse. Le RCS est favori bien sûr, mais en 80 minutes il se passe des choses parfois...

#3

J'espere que cette fois ci le SCG ne sera pas en mode diesel et ne mettra pas 5 ou 6 match pour etre dans le bon rythme.

Mais bon ca va etre tres difficile de commencer contre le favori. Une victoire serait un exploit et le point de bonus defensif honorable .

Mais honnetement je ne vois pas comment une equipe qui a pris 50 points en match amical pourrait battre une equipe qui vient de battre Nevers.

Allez Graulhet les valeurs , courage et vaillance toujours et encore. bon match...

#4

Bonjour,

J'ai aussi un peu peur que ce match arrive un peu tôt pour Graulhet et que l'on ne soit pas encore assez prêts pour affronter une grosse équipe. frown

Enfin on peut espérer .......................... on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. wink

#5

pedro81 a écrit :

L'ogre avec le plus gros budget surement qui vient chez le petit poucet avec le plus petit budget. ca va donner quoi ? 

Désolé mais on pourrait penser que la réponse est contenue dans ta question. smiley

Les Montbroussous sauveront la patrie (euh............la partie).

#6

Bonjour,

Victoire du RC Strasbourg à Graulhet 18 à 23. Graulhet a infligé un 15 - 0 tout de même au RCS à la deuxième mi-temps !

Je pense qu'il reste beaucoup à faire du côté du RCS, à moins qu'il s'agisse de gestion des forces et du score cool

Un de nos amis Tarnais pourrait peut être nous faire un petit résumé, merci smile

#7

OSBURNE , sans voir le match tu as tout résumé ! 1°mi-temps a sens unique avec des Graulhétois fébrile et emprunté qui ont passé les 40 premières minutes a regarder jouer les Strasbourgeois... Changement de décor ensuite ou Graulhet se permet meme le luxe de marquer un essai en force suite a un énorme groupé pénétrant !

Sans un rebond capricieux en fin de match et un manque de réussite de son buteur (11 pts laissés en route), le Scg aurait meme pu arracher la victoire sans que l'on crie au scandale ...

Fédérale 1