Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Petit sujet àlakon

#15

Rougekitache a écrit :

Mais foutezzzzzzzzzz leur la paix aux jeunes... qu'ils fument, qu'ils baisent, qu'ils boivent (pas trop quand même) ! D'ailleurs, avant de donner des leçons les vieux, commencez par arrêter de fumer ! La clope se transmet en premier lieu dans la sphère familiale. Pis à votre place je serais beaucoup plus inquiet sur l'alcool.

C'est bien ce que je disais, laissons les prendre leurs responsabilité. Maintenant kil est avéré qu' un attroupement devant un groupe scolaire est une proie facile pour une attake à la voiture bélier, kils fassent un choix et que les familles assument le desirata de leurs gamins sans chercher  une responsabilité autre.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

Faut poser des blocs de béton aux abords épicétou.

Et pis après, ben la vie est mortelle... t'as plus de chance de te faire faucher au passage clouté par Mamie Nova que tomber sur un illuminé de la Mecque.

Dernière modification par Rougekitache (14/09/2016 12:57:31)

#17

Rougekitache a écrit :

Faut poser des blocs de béton aux abords épicétou.

Et pis après, ben la vie est mortelle... t'as plus de chance de te faire faucher au passage clouté par Mamie Nova que tomber sur un illuminé de la Mecque.

voila qui fera plaisir au xixon en recherche de projets à forte valeur ajoutée.... des usines de bloks de béton.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut poser des blocs de béton aux abords épicétou.

Et pis après, ben la vie est mortelle... t'as plus de chance de te faire faucher au passage clouté par Mamie Nova que tomber sur un illuminé de la Mecque.

voila qui fera plaisir au xixon en recherche de projets à forte valeur ajoutée.... des usines de bloks de béton.

décorés par des jeunes fumeurs au RSA, ça serait du plus bel effet. On a une usine de béton préfabriqué dans le coin, ça nous arrange. Pis comme ça, ça relancera la ligne de fret entre Belley et Lyon (ya moins de surfeurs).

#19

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut poser des blocs de béton aux abords épicétou.

Et pis après, ben la vie est mortelle... t'as plus de chance de te faire faucher au passage clouté par Mamie Nova que tomber sur un illuminé de la Mecque.

voila qui fera plaisir au xixon en recherche de projets à forte valeur ajoutée.... des usines de bloks de béton.

décorés par des jeunes fumeurs au RSA, ça serait du plus bel effet. On a une usine de béton préfabriqué dans le coin, ça nous arrange. Pis comme ça, ça relancera la ligne de fret entre Belley et Lyon (ya moins de surfeurs).

Koiiiiii!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas de vagues par chez vous???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

Jean-Luc a écrit :

Quand on pense qu'a notre époque (hier laugh) les profs fumaient en cours ... J'en ai même eu un qui machait son chewing gum en même temps, j'ai jamais rien compris à ce qu'il racontait cool

J'en ai eu un,Monsieur Giacometi !!! il allumait une clope le matin et jusqu'au soir la clope finie allumait la suivante et meme en mangeant à la cantine!! je pense qu'il est mort jeune.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Nan, c'est mon voisin !

Il va très bien, il sculpte toute la journée avec la clope au bec !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Et la dernière fois, avec un barreau de chaise dans le groin et une bouteille de Visky qui demandait qu'à se vider dans la main il a déclaré : "de toutes façon, je m'en cague, le XIXON, je l'enterre" !

#23

la sup a écrit :

Nan, c'est mon voisin !

Il va très bien, il sculpte toute la journée avec la clope au bec !

En 1970 il avait on va dire au pif 40 ans donc aujourd'hui il en aurait 86 Heu!! plausible mais j'y crois pas du tout... puis il etait de St Etienne je ne vois pas c'qu'il aurait été foutre dans ton coin perdu de bourgeois cul benni 

Dernière modification par Xicon64 (14/09/2016 15:36:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

De la sculpture j'te dis...Y fait des hommes ki marchent ! Y'a une vraie foule dans sa barake ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Et il vient en vacances à St Tropez l'été ! il en  profite pour faire le semi marathon des plages de culs-nus...

C'est dire s'il va bien !

#26

Et je me disais toujours... "Mais c'est qui ce vieux con qui galoppe comme une gazelle avec son tee-shirt "Fuck XiXon"... 

maintenant je comprend...

#27

RCT-10 a écrit :

Et il vient en vacances à St Tropez l'été ! il en  profite pour faire le semi marathon des plages de culs-nus...

C'est dire s'il va bien !

Et des fois il s'arrete à Toulouse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#28

RCT-10 a écrit :

Et il vient en vacances à St Tropez l'été ! il en  profite pour faire le semi marathon des plages de culs-nus...

C'est dire s'il va bien !

T'es sur que le sculpteur ça s'ecris pareil ??? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps