Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Candidature en binome....c'est possible....

#71

cracks a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...

Chacun amène une barrique de poire et la meilleure barrique verra son fournisseur élu ! 

Cépakon kuzin...je valide!!

 

Moi j'amènerai une Barik d'Armañak  épicétou cheeky 

Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit big_smile

Une barrike??? c'est tout??? tu voyage léger kiki, t'as vu nos tronches???? pffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#72

Claude a écrit :

Est-ce qu'il y aura la belle Hélène sur les timbres à la place de Marianne?

pourkoi??? pour lui l..l. f....? à la belle Helène avec sa tombée de chocolat tiède?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#73

Passe ton ballon a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!

Alors oui, xixon cumulera, à la fois banni et ministre... Preske comme Cahuzac, Woerth, Carignon et tant d'autres illustres prédecesseurs ! laugh

On ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?

Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#74

papajoxet a écrit :
cracks a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépakon kuzin...je valide!!

 

Moi j'amènerai une Barik d'Armañak  épicétou cheeky 

Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit big_smile

Une barrike??? c'est tout??? tu voyage léger kiki, t'as vu nos tronches???? pffff

  Merde j'avais zappé  indecision 

Bon j'affrète un Train  n'oubliez pas de prévoir une gare à Condom entre Livinhac et Urruñe 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

Xicon64 a écrit :
Passe ton ballon a écrit :
papajoxet a écrit :

On ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?

Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#76

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Passe ton ballon a écrit :

 

Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

Dernière modification par Xicon64 (16/09/2016 17:23:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#77

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

Ca va nous faire des Vacances smile 

 

Et Ho le Xicongunya  là

Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois  cheeky big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

T'as raison, comme d'hab ! laugh Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !

Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

Non, une histoire sans paroles c'est :

#80

#81

#82

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

T'as raison, comme d'hab ! laugh Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !

Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !

 

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as un peu de logique et de respect,je prefererais que tu écrives Joel toi qui NE VOTE PLUS c'est pas tout à fait la meme chose....pour moi,c'est tres important,votant depuis 1981 sans aucune exception,je n'ai donc aucune leçon à recevoir de qui que se soit..je ne donne plus de "credits" à cette bande de pourris voir de totalement incompétents...et si le fn arrive au pouvoir ça sera bien fait pour votre gueule vous en serez 100% responsable...pas moi.elle est là,la nuance de votant ne votant plus

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

L'abstentionniste est le premier responsable, même s'il n'est pas le seul ! Si un jour les nazillons reviennent, comme en quarante, tu seras bien plus coupable ke moi !!! frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#84

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Histoire sans parole.....

T'as raison, comme d'hab ! laugh Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !

Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !

 

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as un peu de logique et de respect,je prefererais que tu écrives Joel toi qui NE VOTE PLUS c'est pas tout à fait la meme chose....pour moi,c'est tres important,votant depuis 1981 sans aucune exception,je n'ai donc aucune leçon à recevoir de qui que se soit..je ne donne plus de "credits" à cette bande de pourris voir de totalement incompétents...et si le fn arrive au pouvoir ça sera bien fait pour votre gueule vous en serez 100% responsable...pas moi.elle est là,la nuance de votant ne votant plus

Et pour la tienne aussi....si tu restes en France.Nous Robert et moi serons reconduits à la frontière.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps