Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Candidature en binome....c'est possible....

#99

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou! cheeky laugh

 

Histoire sans parole.....

Ca va nous faire des Vacances smile 

 

Et Ho le Xicongunya  là

Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois  cheeky big_smile

 

Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!! laugh  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher

On dit mon chère xixon .........Pffffffffffffffffffffffffffffffff!! 

Ben non, a moins que tu ne soit une dame, on dit "mon cher"  Pfffffftttttt!!! cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#101

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Histoire sans parole.....

Ca va nous faire des Vacances smile 

 

Et Ho le Xicongunya  là

Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois  cheeky big_smile

 

Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!! laugh  cheeky

Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!

Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser ! frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#102

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

 

Et Ho le Xicongunya  là

Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois  cheeky big_smile

 

Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!! laugh  cheeky

Ah... Donc tu votes autre chose ! C'est ton droit bien sur même ke c'est moins sttupide ke de ne pas voter !!!

Tu es en progrès, de toute façon tu ne peux ke progresser ! frown

Désolé,si je te reponds je vais etre disgracieux....!! smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

la sup a écrit :

Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !

Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !

Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!

  Avec toi c'est gagné  cheeky 

Bon alors sujet + sérieux que ton antitout !

T'as fait le tour de terrain à poil ou pas ?? smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Aaaah mais, çà ne me gène pas du tout, j'en ai vu d'autres !

Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!

  Avec toi c'est gagné  cheeky 

Bon alors sujet + sérieux que ton antitout !

T'as fait le tour de terrain à poil ou pas ?? smiley

On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé  blush

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#107

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais mais ça gave les gens la politique,on le sent bien...surtout en ce moment les français on besoin de s'aérer la tronche !!!

  Avec toi c'est gagné  cheeky 

Bon alors sujet + sérieux que ton antitout !

T'as fait le tour de terrain à poil ou pas ?? smiley

On me l'a demandé et pudiquement j'ai refusé  blush

  no Tu me fends le coeur broken heart 

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps