Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : Chambéry - Auch : déjà capital

#15

JUJU 73 a écrit :
Bernard a écrit :
ipsobis a écrit :

Nous voilà soulagés !

L' équipe chambérienne a démontré que sa place dans les 11 prétendants à la Pro D2 n'était pas usurpée. Le SOC est au niveau

4 points dans l'escarcelle c'est bon , surtout face à un adversaire qui affichait ses ambitions et qui repart avec un seul petit point, mérité au demeurant.

La pluie continuelle n'a pas permis de voir de grande envolées et notre sport préféré s'est apparenté par moments à une partie d'échecs ou de ping pong.

Pour autant, les impacts dans le petit périmètre ont été parfois impressionnants, les chandelles ont connu des issues aléatoires, savonnette oblige

Le suspense a permis aux cardiaques de vieillir un peu plus vite puisqu'à quelques minutes de la fin le SOC aurait tout autant pu emporter le bo comme faire match nul avec son hôte du jour.

2 essais à 0 pour les éléphants, une défense irréprochable, un buteur efficace, une mélêe légèrement supérieure à son homologue pendant toute la partie, une attaque volontaire... que demander de plus ?

La victoire est là, plaçant le SOC dans une situation favorable pour la suite. Le groupe semble bien vivre...

On attend la (belle) suite à Massy.

Allez le SOC !

T'a vu deux essais toi? Le vin chaud devait être costaud. laugh

Et pourtant je lui avais dit de rester chez lui

Heu... ben peut être qu'un alors...oups

Bon OK le deuxieme on se le réserve pour le retourwink

 

#16

SAN DONA a écrit :
galupimi a écrit :

Soulagé ? Certes oui mais. plutôt inquiet et c'est logique. On verra à la J3 comment le SOC se ressaisit pour ne pas se faire pulvériser par Massy.

Inquiet ?

Tout le monde sait que cette poule est extremement relevé et que tout les match seront très compliqués. La victoire à l'extérieure pratiquement impossible.

Pas mal d'absent au coup d'envoi ( seulement 3 nouveaux sur le pré en début de match)

Dans un championnat relevé au tout le monde peut gagner ou perdre, il sera difficile de tirer des conclusions au bout de 3 match (dont 2 à l'extérieur).

Ce qui est inquiétant, c'est de voir le fossé qui existe entre la B et l'equipe premiere.

Cette très jeune equipe bien que courageuse risque de trouver la saison bien longue

 

+1

 

#17

Tu es seulement d'accord à + 1, Ipsobis, cela ne me rassure guère. Tu t'étais placé où pour regarder le match ? Tu avais ton GPS ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#18

Gagner le 1er match de la saison à domicile est tjs très important et ça, c'est chose faite ! ?

 

#19

#Journées Européennes du Patrimoine : Découvrez le stade 

municipal de Chambéry

 

Ca c'est inquiétant !!!

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#20

C'est vrai, il date des Allobroges et, même, d'avant Bernard, ce n'est pas peu dire ... et moi, encore, oulala ... viré ? Pas encore ? Ah bon ! Mais, il est vrai que, en Pro D2, ce stade ferait un peu tache.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#21

Hier soir : Fuites d'eau dans le plafond de la tribune, pas d'éclairage pour quitter la tribune, passage dessous la tribune complétement dans le noir et tout ça pour seulement 16€

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#22

"Pulvérisation" du SOC en vue à Massy ? Je souhaite que tu aies raison smiley mais j'en doute fort ! Massy a gagné en amical à Romans et lors de la première journée à Auch, ce qui constitue deux très bons résultats mais ne met pas le RCME dans la peau d'un ogre de la poule car les scores ont été serrés. A part peut-être Tarbes et Aix (après un seul match), les écarts ne me paraissent pas si importants que cela entre équipes visant légitimement le podium... Samedi prochain Massy aura la pression de son premier match à la maison (amical et J1 à l'extérieur). Il n'est pas écrit que les Bleu et Noir arrivent à se lâcher sur le terrain.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#23

SAN DONA a écrit :

Hier soir : Fuites d'eau dans le plafond de la tribune, pas d'éclairage pour quitter la tribune, passage dessous la tribune complétement dans le noir et tout ça pour seulement 16€

 

Tu peut aussi prendre une place en pelouse !  cool Pour 12 euros, tu es au plus près des joueurs. On peut discuter avec les entraineurs, "aider" les arbitres à voir les fautes adverses angel et mettre des cartons.... et applaudir les joueurs ( des 2 camps pour leur vaillance ) cheeky .

C' est trop cher? va voir un concert, un festival, ou un match de hand.... ou essaye  de te payer une cote de boeuf avec tes 16 euros...angry

#24

Je peux aussi aller au stade des Alpes pour 12 euros en tribune sans prendre de la flotte sur la tronche et voir du Top14. Mon coup de gueule ce n'est pas le prix mais cette tribune qui n'a pas changé depuis plus de 60 ans que j'y pose mon cul. Et ça c'est pas la responsabilité du club ...

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#25

16€, tu déconnes, là ? Moi président, je t'aurais foutu 35 mini pour que tu sois en situation de ce qu'il ne faut pas faire quand on veut être dans l'Elite. Bernard, remets nous au parfum, la qualité de l'accueil du public n'était pas un des critères pour être admis en Elite ? Dis nous aussi si ce sont les communes, les départements, les régions ( NB : Wauquier n'est pas rugby, forcément c'est trop populaire ) , Bruxelles qui peuvent financer des travaux de rénovation. Ah ces politicards, ils ne sont là que pour être sur la photo, remarque qui n'engage que moi.

Alez les valeureux guerriers du SOC, ce n'est pas ces pleurnichards, hautains, incultes, moches ... je ne trouve plus les mots, de Massy qui vont vous faire peur avec leurs tutus et leurs ombrelles. Le score sera celui de Périgueux contre Blaye hier soir en F3. Désolé amis de Massy, c'est plus fort que moi.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#26

Dont acte mais mes questions restent des questions auxquelles on ne peut se soustraire, desquelles on ne peut se défausser. Le silence de ceux qui le préfèrent est toujours une attitude de complice des éventuels méfaits accomplis.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#27

J'ai vraiment du mal a te suivre Galu...

Et je ne crois pas être le seul !

Mais le plus important c'est la victoire du SOC, un point c'est tout

 

#28

J'ai du mal à me suivre aussi. C'est ce foutu mélange sport/ fric qui me fout mal à la tête car je crois que je suis incapable de lui affiner une solution intelligente, une solution éthique et " honnête " pour tout le monde, tv et sponsors compris. D'un côté, cela me dézingue de voir le rugby se transformer en théâtre et les joueurs en gladiateurs que fric et même les passionnés exigeants peuvent mettre à mort et, de l'autre, je sais que l'on ne peut arrêter un train en marche et même s'il roule sur le dos et à contre-sens. Voilà mon dilemne. Mais que personne ne doute de mon affection pour le SOC et que j'aime aussi les 1 750 clubs de F., surtout les petits.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 1