Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

TOURNOIS CADETS 2009 / 2010

#1

Bonour, Nous cherchons un tournoi à XV pour avril mai, plutot en dessous de l'Ile de France... Si vous en connaissez et où il reste des places.... A vous de jouer

#2

Bonjour, Nous on va orgnisé notre deuxième édition du tournois de rugby à 7 début avril. Si des clubs sonts interressés contacté moi. Cela est dans le but du développement et de la découvert du 7 dans l'objectif des JO. Merci

#3

Sam tout risque, ou se deroule votre tournoi?

#4

Club Mickey a écrit :

Bonour, Nous cherchons un tournoi à XV pour avril mai, plutot en dessous de l'Ile de France... Si vous en connaissez et où il reste des places.... A vous de jouer

Nous organisons un tournoi de rugby à 7 à l'ISLE sur SORGUE (VAUCLUSE) le30 mai 2010 pour la 4ème année conécutive possibilité d'ébergement si vous êtes intéressés , vous pouvez contacter le club du BCI rugby ou me laisser un message

#5

Club Mickey a écrit :

Sam tout risque, ou se deroule votre tournoi?

Le tournois ce déroule au angle dans la 30. Jérôme pour cette année promi on va venir. Pour tout ceux qui sont interressé contacter moi en mp ou laisser moi vos coordonnés pour vous envoyés la brochure du tounois. Merci

#6

Et sinon personne n'a un tournoi a XV pour nous !!

#7

bonjour mickey il y a celui a thonon les bains qui se joue a xv contacte les. Iil se déroule au mois de mai week end de l'ascension

#8

Il y a celui de Coarraze Nay le 4 Avril : tournoi à XV mais je ne sais s'il reste des places.

#9

Tournoi de Cornouaille à XV, en Bretagne, week-end de l'ascension: voir post correspondant.

#10

merci, un tournoi à Annonay à 7 qui est intéressant ainsi que Provins avec des équipes de l'étranger, si quelqu'un connais un tournoi entre Bompas Perpignan Narbonne Carcassonne vers le weekend du 23 Mai merci

#11

Club Mickey a écrit :

Et sinon personne n'a un tournoi a XV pour nous !!

Le tournoi de l'Océan en Charente maritime je crois

#12

Sam tout risque a écrit :
Club Mickey a écrit :

Sam tout risque, ou se deroule votre tournoi?

Le tournois ce déroule au angle dans la 30. Jérôme pour cette année promi on va venir. Pour tout ceux qui sont interressé contacter moi en mp ou laisser moi vos coordonnés pour vous envoyés la brochure du tounois. Merci

salut a quel date merci

#13

la gifle a écrit :
Sam tout risque a écrit :
Club Mickey a écrit :

Sam tout risque, ou se deroule votre tournoi?

Le tournois ce déroule au angle dans la 30. Jérôme pour cette année promi on va venir. Pour tout ceux qui sont interressé contacter moi en mp ou laisser moi vos coordonnés pour vous envoyés la brochure du tounois. Merci

salut a quel date merci

Salut, le tournois est prévu pour le week-end du 15 mai. On a la possibilité d'hébergement pour ceux que sa intéresse. Une soirée est prévu la samedi soir avec les club qui voudront rester. Si tu es intéressé envoi moi tes coordonnées en MP si tu veu, et on fera le nécessaire pour te contacter et t'envoyer un dossier. Merci

#14

kerne a écrit :

Tournoi de Cornouaille à XV, en Bretagne, week-end de l'ascension: voir post correspondant.

Pas l'ascension, la pentecôte. les 22 et 23 mai 2010.

Cadets