Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

17-18 septembre LE DIRECT

#15

ROVAL 0 LIMOGES 3

#16

christoff a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 120 points encaissés en deux matchs! Aujourd'hui, ils ont quand même marqué 3 points!!!

Occupe toi de ton club, veux tu bien ? Et attend la fin du lmatch de la 1 on en reparlera........

 

Ya eu un largage de supporters agressifs cette saison ? Je trouve que la fédérale 1 se footixise (du nom masculin Footix) de plus en plus.

#17

38' BO pour Aix

Aix 21 - 3 St Naz

Dernière modification par Rougekitache (17/09/2016 19:11:46)

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 120 points encaissés en deux matchs! Aujourd'hui, ils ont quand même marqué 3 points!!!

 

Certes ton constat est juste, mais ta jouissance nous fait bien rire !

#19

40'

Aix 28 - 3 St Naz (4E/0)

Dernière modification par Rougekitache (17/09/2016 19:16:53)

#20

ROVAL 3 LIMOGES 3

#21

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 120 points encaissés en deux matchs! Aujourd'hui, ils ont quand même marqué 3 points!!!

OUI! J'ai bien peur que nos jeunes ne finissent par être dégouttés avec en plus les déplacements lointains, contre Romans ils ont joués contre une grosse dizaine de postulants a l'équipe 1 alors que nous n'alignons que des Bélascains de l'an dernier. Cette saison c'est LE problème nous n'avons pas un effectif pléthorique comme d'autres équipes qui feront jouer en B des joueurs Pro n'entrant pas dans le groupe des 23.

Ps: Question pour Arnaud est tu a Trélu?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#22

Pont-Vert a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

La B d'Aubenas est partie pour prendre des valises cette saison: 120 points encaissés en deux matchs! Aujourd'hui, ils ont quand même marqué 3 points!!!

OUI! J'ai bien peur que nos jeunes ne finissent par être dégouttés avec en plus les déplacements lointains, contre Romans ils ont joués contre une grosse dizaine de postulants a l'équipe 1 alors que nous n'alignons que des Bélascains de l'an dernier. Cette saison c'est LE problème nous n'avons pas un effectif pléthorique comme d'autres équipes qui feront jouer en B des joueurs Pro n'entrant pas dans le groupe des 23.

Ps: Question pour Arnaud est tu a Trélu?

Non, il pleut, il fait froid et ma santé m'interdit de jouer au con.

#23

terminé à Langon

Langon 28 - 15 Anglet (3E/1E)

#24

ROVAL 3 LIMOGES 6

#25

ROVAL 6 LIMOGES 6

#26

25' Chambéry 6 - 6 Auch

#27

Rougekitache a écrit :

C'est jamais bon signe pour l'équipe 1 quand sa B prend des cartouches.

24' Aix 14 - 0 St Naz

Match à sens unique pour le moment.

Tu disais la même chose pour le SAXV !! wink

#28

ROVAL 9 LIMOGES 6

Fédérale 1