Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sheppard13090 a écrit :Pays d'Aix 59 - 3 St-Nazaire ont voit bien la différence de niveau ... FINI
Ct pas la peine de faire 1 poule élite !!
on à l'impression de vivre 1 match USON/Rodez de l'année derniere !! mdr.....
jean sairien a écrit :Membre
08/09/2013
Msg : 465
Re : 17-18 septembre LE DIRECT
Victoire de Tyrosse à Nantes
35/29
Y'a du spectacle en poule non élite !!
Sur le site FB de l'us Tyrosse c'est marqué :
NANTES 29 TYROSSE 42
Ah oui désolé , ct pas fini
ROVAL 15 - LIMOGES 16
Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".
Dernière modification par Rougekitache (17/09/2016 19:20:50)
jcm87 a écrit :ROVAL 15 - LIMOGES 16
Aie aie aie tué dans l'oeuf où pas !!!!!!
terminé à Chambéry
SOC 19 - 12 FACG (1E/0)
Cela commence mal pour Auch.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Cela commence mal pour Auch.
1 point de Bd duand même 
Rougekitache a écrit :Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Pas de nouvelles de Tarbes, z'ont qu'à aller se faire voir ![]()
mi temps :
TPR 10
RCAV 3
18 16 pr Romans
Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....
47' Pénalité de Claverie
Tarbes 13 - Aubenas 3