Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
21 16 pr Romans
Fini à Romans : 21 16 pour le VRDR, BD pour Limoges
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".
Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.
Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....
Mais je ne parlais pas pour toi Arnaud, sinon dans les autres clubs il y a chaque année des nouveaux mais ça n'empêche pas les supporters de débattre ni de donner des infos sur RF. 
Fiphy le Montmerlois a écrit :47' Pénalité de Claverie
Tarbes 13 - Aubenas 3
les minutes comptent double au pied des Pyrénées
le match a commencé à 19h30 et on vient seulement de passer la 47ème minute ![]()
Aubenas s'accoche mais ne tente pas les pénalités...
Un BD serait déjà un bel exploit.
Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Bizarre de ne pas tenter les pénalités quand même
Ils doivent sentir qu'il y a un coup à jouer mais à être trop gourmand on risque de finir l'estomac vide
tonton-yonne a écrit :Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! ![]()
On craque 23 3
Le score bouge pas !!!!!
Aie c'est plié
Rougekitache a écrit :tonton-yonne a écrit :Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!
Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien !
Déjà que les nouveaux entraineurs ne veulent plus donner la compo avant match.
18-3 confirmé pour le moment... attendons qu'ils envoient un pigeon voyageur pour la confirmation