Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

17-18 septembre LE DIRECT

21 16 pr Romans

Fini à Romans : 21 16 pour le VRDR, BD pour Limoges

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Rougekitache a écrit :

Service minimum des anciens pensionnaires proD2 question comm... ils pensent peut être que personne ne suit le rugby "amateur".

Tu a raison, je me faisais d'ailleurs la réflexion au sujet de leurs supporters a part AIX les autres sont absents AUCH? TARBES? pas possible d'avoir d'échanges sur RF. MASSY un peu plus peut être.

Perso, mon club c'est USCPouyastruc (Honneur). A Trélut, j'y allais 3-4 fois par saison en PRO D2, pas plus. Cette année, il y a 17 nouveaux en première, comment veux-tu t'y retrouver ? En 73 je connaissais tous les joueurs....

Mais je ne parlais pas pour toi Arnaud, sinon dans les autres clubs il y a chaque année des nouveaux mais ça n'empêche pas les supporters de débattre ni de donner des infos sur RF. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fiphy le Montmerlois a écrit :

47' Pénalité de Claverie

Tarbes 13 - Aubenas 3

les minutes comptent double au pied des Pyrénées big_smile le match a commencé à 19h30 et on vient seulement de passer la 47ème minute big_smile

Aubenas s'accoche mais ne tente pas les pénalités...

Un BD serait déjà un bel exploit.

Pas évident de suivre TPR/Aubenas sur FB du TPR !!!

Bizarre de ne pas tenter les pénalités quand même 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ils doivent sentir qu'il y a un coup à jouer mais à être trop gourmand on risque de finir l'estomac vide 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

tonton-yonne a écrit :

Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! big_smile

On craque 23 3

Le score bouge pas !!!!!

Coluche

Aie c'est plié 

Coluche

Rougekitache a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Le community manager du TPR, faut l'appeler le jour où t'as besoin de rien ! big_smile

Déjà que les nouveaux entraineurs ne veulent plus donner la compo avant match.

18-3 confirmé pour le moment... attendons qu'ils envoient un pigeon voyageur pour la confirmation

Fédérale 1