Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraude au CD 75

#1

Election hier au CD 75 avec une fraude constatée et une plainte déposée.

 

#2

olivier a écrit :

Election hier au CD 75 avec une fraude constatée et une plainte déposée.

 

Propos faux et partisan. C'est une réclamation pour fraude. Laissons les personnes compétentes dire s'il y a eu une fraude constatée.

J'ajoute que de l'autre côté, il y a un dépôt de plainte pour diffamation.

Le rugby va encore sortir grandi. Finalement, on n'a pas encore touché le fond !

#3

Ca se précise

Pas de liste Laporte en Ile de France

Pour l'instant Camou en ballotage favorable avec le soutien de 16 comités, 7 pour Laporte et 6 pour Doucet.. Il reste 5 comité indécis. . L'élection est encore incertaine.et pendue au résultat de ces 5 comités.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Election-des-comites-pas-de-liste-laporte-en-ile-de-france/737708

 

 

Dernière modification par Romulus (18/10/2016 22:04:54)

#4

Romulus a écrit :

Ca se précise

Pas de liste Laporte en Ile de France

Pour l'instant Camou en ballotage favorable avec le soutien de 16 comités, 7 pour Laporte et 6 pour Doucet.. Il reste 5 comité indécis. . L'élection est encore incertaine.et pendue au résultat de ces 5 comités.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Election-des-comites-pas-de-liste-laporte-en-ile-de-france/737708

et alors quel est le rapport, je ne savais pas que c'etait les comites qui votaient !!! Ce ne sont que les presidents des comites qui se sont positionnés. Ce n'est pas parce qu'un president de comite se positionne qu'il est en ligne avec les clubs qu'il est censé representé. 

Maintenant si les clubs continuent de donner leurs voies aveuglement aux comites, ils ne pourront plus se plaindre. C'est à eux d'exprimer directement leur volonté ou de se faire représenter par qqu'un qui vote comme eux.

#5

olivier a écrit :

Election hier au CD 75 avec une fraude constatée et une plainte déposée.

 

 

Donne le resultat de la plainte !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Ben, euh, c'est à dire, que, disons, que, bof, euuhhh de quoi tu parles là, t'as pas autre chose à faire que d'essayer de venir me mettre mal à l'aiseuh...

Bon, je te l'aurais bien dit en face à Montrevel, mais tu ne t'es pas fait connaitre... Et là, ça me décoit, mais ça me déçoit, tu ne peux pas savoir. Toi qui disait qu'Ebeyer était ma aimé et qui a fait venir 22 clubs sur 28 de l'Ain et plus de 70 personnes présentent...

Ce que je peux te dire, c'est que Camou a refusé qu'il y ait des membres des équipes de Doucet et Laporte dans la comission de vérification des pouvoirs et des résultats pour l'élection du 3 décembre, que tout sera fait par le comité Ile de France qui devrait ré-élir Jean-Louis Boujon, pro Camou qui a été condamné pour détournement de fonds et fraude. 

Pour le résultat de la plainte, le candidat avait décidé après réflexion de ne pas donner suite.

#7

Je t'ai sulué en meme temps  que paul !!

22 club sur 28 ,et alors cela ne veux rien dire,70 personnes mais 40 de montrevel,mais la n'est pas le probleme et pour avoir parlé avec pas mal de presidents depuis la reunion,je peux te dire que cela les a deranger(pour etre poli) de voir un candidat a la FFR avec un soutien radier de la meme Fédé  !! et surtout le pire pour eux a été que laporte dise que paul sera la pour recuperer leurs voix !!

Il faut aussi dire pourquoi la plainte a été retirée.

PS: je suis plutot d'accord avec les idées de laporte mais en desaccord avec sa campagne faite de denigrements et beaucoup de mensonges.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

Et tu ne t'es pas fait connaitre. Je me doutais bien que ça allait se passer de cette façon. Je ne me suis pas trompé wink

Pour la plainte, je n'en sais rien, mais je sais que le litige porte sur un pouvoir raturé qui contenait suffisamment de voix pour faire basculer le vote.

Pour le reste, on verra bien, le Lyonnais et la Bourgogne c'est très particulier avec des personnages qui n'hésitent pas à utiiser l'intimidation auprès des clubs.

De quels mensonges parles-tu ?

#9

J'étais à Villars le lendemain pour écouter Alain Doucet. On était 6, dont les deux violettes bressanes, 2 de Villars, Alain et moi.

J'ai pu pas mal échanger avec Alain qui est un bon mec, mais qui a mon avis ne pourra pas y arriver seul. Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi il ne voulait pas se rallier à Laporte et un peu géné, m'a répondu que c'était surtout ses soutiens qui ne le souhaitait pas. 

c'est dommage, il aurait pu récupérer le rugby amateur et on aurait pu bosser ensemble d'autant plus que son programme a beaucoup trop de points communs avec celui de Bernard.

#10

Les mensonges: un simple exemple,la pression sur les arbitres pour mettre des cartons,trouve moi un arbitre pour activer ses dires !!

 

Et pour les 22 clubs de l'Ain present tu peux me donner les noms car je ne les ai pas vu ,mais peu importe cela ne veux pas dire qu'ils cautionnent paul,loin de la et la je suis sur de mon fait !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Et puis dernière chose concernant la radiation de Paul. Je suis désolé, mais il y a plein de choses dans le dossier qui ne collent pas, notamment le témoignage à charge de la secrétaire à l'encontre de Falque et un autre témoignage qui va dans ce sens. 

Il faut comprendre que l'on a condamné quelqu'un qui n'avait pas autorité à demander ce genre de chose, qu'il n'y avait pas d'ordre donné par Paul Ebeyer à la secrétaire, dont la seule autorité était Falque et que Falque, contrairement à ce qu'il laisse entendre était au courant de cette procédure, qui était une procédure courante pour débloquer un dossier lorsque celui-ci était bloqué pour une raison non valable (dossier validé alors qu'incomplet).

Rappelons aussi que l'autre victime de cette affaire est la secrétaire qui a été licenciée alors que le commenditaire présumé, selon plusieurs témoignages vient d'être ré-élu au comité du lyonnais.

Enfin, quand on voit le traitement qui a été réservé aux dirigeants d'Annecy qui ont volontairement fait jouer un autre joueur sous une licence qui n'était pas la sienne et ce cas, c'est un assassinat politique.

#12

forzaol a écrit :

Les mensonges: un simple exemple,la pression sur les arbitres pour mettre des cartons,trouve moi un arbitre pour activer ses dires !!

Et pour les 22 clubs de l'Ain present tu peux me donner les noms car je ne les ai pas vu ,mais peu importe cela ne veux pas dire qu'ils cautionnent paul,loin de la et la je suis sur de mon fait !!

Oh, ça, je suis sur que c'est un dossier qui existe. Tout le monde commence à parler des petites choses qui se passent ça et là. 

Quant aux clubs, une liste a été faite à l'entrée... 

Après,nous savons très bien que tous les clubs qui viennent ne sont pas pour Laporte. Par exemple les violettes n'aiment pas le personnage et je pense que leur vote ira à Doucet.

C'est pas grave, si tu récupères une centaine de voix, le contrat est rempli. On ne peut pas plaire à tout le monde.

#13

Tu vois cet apres midi j'ai parlé avec 2 presidents de club qui etait plutot favorable a un changement mais de voir paul assis a la meme estrade que laporte les a considerablement choqués, comment un gars radié de la fédé peut aidé un candidat a la présidence ?

Peut etre qu'un echange et en retour pour son soutien !! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Les mensonges: un simple exemple,la pression sur les arbitres pour mettre des cartons,trouve moi un arbitre pour activer ses dires !!

Et pour les 22 clubs de l'Ain present tu peux me donner les noms car je ne les ai pas vu ,mais peu importe cela ne veux pas dire qu'ils cautionnent paul,loin de la et la je suis sur de mon fait !!

Oh, ça, je suis sur que c'est un dossier qui existe. Tout le monde commence à parler des petites choses qui se passent ça et là. 

Quant aux clubs, une liste a été faite à l'entrée... 

Après,nous savons très bien que tous les clubs qui viennent ne sont pas pour Laporte. Par exemple les violettes n'aiment pas le personnage et je pense que leur vote ira à Doucet.

C'est pas grave, si tu récupères une centaine de voix, le contrat est rempli. On ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Donner des preuves ou bien taiser vous,mais cette campagne et a l'image du personnage c'est a dire politique!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps