Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#211

Quelqu'un a les résultats des matchs en retard programmé hier 

Senlis - Provins

OCPF - Méru 

Merci

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#212

Senlis - Provins : match reporté. Je pense que cela va se finir en péréquation. Dommage pour Provins qui aurait pu essayer de tenter quelque chose

OCPF - Méru : Forfait de Meru. Faudra m'expliquer mais j'ai l'impression que Meru a jeté l'éponge suite à ses deux derniers revers. Dommage, ils avaient un truc à jouer à encore 5 matchs de la fin...

Bref ces 2 résultats font les affaires de OCPF et du XO!

- Pour dimanche (15ème journée)

Meru - Rosny : Une pièce sur Rosny qui est sur une très bonne dynamique au contraire de Meru et qui pourrait être la surprise de cette 15eme journée. 1-4

OCPF - Senlis : Match très intéressant car OCPF doit faire un résultat pour espérer atteindre la 3ème place qui est tenu par Provins. Hélas ce rdv tombe face au leader qui reste quand même très solide. 1-4

Puteaux - Savigny : Puteaux qui a tapé OCPF va vouloir confirmer face à un adversaire largement à sa portée : 4-1

RS77 - Paris XO : RS 77 reprend des couleurs mais je les vois mal gagner face au XO qui va vouloir consolider son break par rapport à Meru/Provins & OCPF: 1-4

Provins - Pantin : Pantin a de la ressource mais Provins est difficile à prendre à domicile : 1-4

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

#213

Résultat 13-15 : On a fourni une belle prestation face au 2nd. il nous a manqué des petits détails pour pouvoir l'emporter. On a su étouffé l'adversaire. 

L'expérience l'a emporté ce dimanche.  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#214

Pronos WE 25/03/2018 :

OCPF vs Paris XO : Le choc de cette journée. OCPF solide chez lui. 4-1

Meru vs Pantin : Meru en difficulté en ce moment au contraire de Pantin. 0-4

Senlis vs Savigny : Il devrait ne pas y avoir de match. 5-0

Puteaux vs Rosny : Match capital pour le maintien. 4-1

RS77 vs Provins : Le RS77 doit absolument chercher la victoire. 4-1

#215

Je signe pour à peu près tous tes pronos. Sauf que je vois Paris xo gagné à Coulommier... 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#216

J'ai presque tout bon sauf pour le RS77 vivement la fin de saison. Reception de Senlis  puis déplacement à Savigny qu'il faudra absolument gagner pour se donner de l'air au classement. Dimanche Senlis jouera sa montée mais les hommes de number 09 donneront tout pour l'emporter.

#217

Pronos journée de report difficile car sur 1 WE de 3 jours :

 

Meru vs Puteaux : Meru à domicile 4-1

OCPF vs Savigny : OCPF sans soucis 5-0

Provins vs Rosny : Provins 4-0

RS77 vs Senlis : Senlis voudra conforter sa 1ère place 0-4

Pantin vs Paris Xo : Paris Xo 1-4

#218

D'ailleurs, si le comité avait reflechi correctement, cette journée aurait pu être reportée au 15 avril. Enfin je dis ça pour mon cas personnel.

Et mettre le peu de match qui restait sur ce week end de pâques ou péréquation. 

Prono difficile 

Méru - Puteaux : Pourquoi pas une victoire des visiteurs qui joueront décomplexés puisque le maintien est assuré. 1-4

Provins - Rosny : Provins chez lui.. ils m'ont impressionné le week end dernier. jeu simple fait de vitesse. Sur synthétique, Rosny reviendra sans rien et cela nous ira très bien. 5-0

Coulommier - savigny : Ils sont lancés pour la course au CDF. 5-0

Pantin - Paris xo : match de la journée. Au moment du report, les enjeux n'étaient pas les mêmes. Pantin veut croire en une 3è place. Paris xo voudra assurer sa seconde place, même s'il leur reste une cartouche la semaine prochaine. 4-1

RS - Senlis : Que dire ??? on est au fond du seau, loin des objectifs et espérance du début de saison.  Grande chance que ce soit le dernier pour ma part à domicile au sein du club. Que le rugby gagne... Notre finale sera la semaine pro.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#219

Quelle déception pour mes joueurs.. 

18 présents, Senlis venu avec 25 mecs, la différence se fait deja sur le papier. 

Une nouvelle défaite qui nous laisse un profond regret. 6-7 à la 71 minutes.. mêlée pour nous à l'entrée de leur 22. on écarte le ballon, on se rate sur un décalage presque tout fait, contre attaque essai. ENORME coup de massue, on s'écroule et on prend 2 autres essais en suivants. Score loin de la réalité du terrain. On rate 5 pénalités (buteurs absents). Franchement déçu pour mes hommes, car nous avons tenu tête au leader de bien belle manière, une victoire n'aurait pas été usurpée. D'ailleurs, même eux ont reconnu, avoir vu la défaite de très très près. 

Mettons les mêmes ingrédients dimanche prochain à Savigny. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#220

Dernière journée de championnat :

Rosny vs Senlis : Senlis pour assurer la première place 0-5

Paris XO vs Puteaux : Match à sens unique 5-0

Pantin vs OCPF 4-1

Provins vs Meru 5-0

Savigny vs RS77 1-4

#221

Bon ben décidement sale phase retour pour le RS77. Number09 tu arrêtes ? Tu reprends une équipe l'an prochain ou bien année sabbatique ?

#222

Oui une phase retour sans victoire... On est passé complètement à côté de notre match. 

Contre les hauts de tableau, on sort de bon match et contre l'équipe de même classement on les regarde jouer. 

Je pense qu'il était temps que la saison galère se termine. Comme j'ai dit place à la réflexion. Je ne me réengagerai pas sans certaines garanties. Je passe mon recyclage, ensuite je réfléchis. 

On verra !!!! 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#223

Pronos pour les 1/2 finales

 

L ISLE ADAM vs PARIS XO : Choc entre 2 équipes avec un pack de mammouth avantage aux Adamaois en pleine confiance.

SENLIS vs PARISIS ; La on a plutôt affaire à des équipes avec plus un jeu de 3/4. Je dirais Parisis pour leur expérience de l'étage supérieur.

#224

Les matchs se déroulent chez les 1er de poule ? 

Isle Adam - Paris xo : Je ne pense qu'ils aient beaucoup changer en 2 ans, Isle Adam avait un énorme pack. Mais Paris est expérimentée et c'est une équipe de phase finale, le turn over est important. Un petit avantage surle fait qu'il joue à domicile. Petite victoire de Isle Adam

Senlis - Parisis : Très belle équipe de Senlis qui possède il est vrai une très belle ligne de 3/4, mais sans ballon ils ne feront rien et devant ce n'est pas mal non plus. L'avantage du terrain va être déterminant. Je mets une pièce sur Senlis. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série