Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#15

et oui c'est pas grave 

 

#16

les petits pronostiques du week

fontenay - BVB : fontenay chez eux devrai gagner, je pense que le BVB peut rapporter un BD

nemour - méru : Je vais voir aussi une victoire à la maison de nemour qui ne peux pas passer a côté de deux matchs de suite

fresnes - plessis : assez dur a pronostiquer, fresnes gagant a meru et plessis perdant dans les dernieres secondes de leur rencontre face à coulommier.je vais aussi donner l'avantage a l'équipe jouant à la maison et je pense que plessis peut revenir avec 1 pt.

coulommier - aulnay : je vois un match bien serré entre les deux, je verrai bien aulnay faire un truc a coulommier, je tente la victoire d'aulnay

rugby sud 77 - creteil/choisy : je vois une deuxieme victoire a l'excterieure de suite pour creteil/choisy.

Voilà bon match à tous

#17

Fontenay - BVB : Fontenay bd BVB

Nemours - Méru : Nemours pas de bonus

Fresnes - Plessis : Plessis avec BO 

Coulommiers - Aulnay : Coulommiers bd Aulnay

RS77 - Créteil : Difficile de gagner au RS victoire RS77 bd Créteil

#18

bonjour a tous (ou juste a number09 vu que nous sommes pas nombreux !)

alors j'ai un 3/5 en terme de pronos

gros score de coulommier face a Aulnay, je suis le premier surpris car Aulnay m'avais fait une bonne impression le week end dernier

BVB qui echoue de peu a Fontenay !

Le plessis qui gagne a fresne après avoir perdu dans les dernieres secondes dimanche dernier face à coulommier....

Meru déjà dans le dur, seul équipe a zero point

creteil/choisy qui gagne son deuxieme match de suite à l'extereiure. face a fontainebleu qui lache rien.

Les résultats des deux week end laisse envisager un championnat plus homogène que les années précedentes.

bonne journée

#19

Salut RG94.

Matin difficile, normal après une défaite.. On sait désormais le travail et les efforts à fournir pour atteindre le haut du tableau. On s'est laissé distraire par les blablas, dommage meme si parfois on ne savait pas trop comment évoluer vu l'arbitrage assez moyen. (pour les deux équipes). On laisse trop de points au pied également (11 pts il me semble) qui nous aurait au moins permis d'accrocher le BD qui n'aurait pas été démérité.

Vous avez mis fin à plus de 2 ans d'invincibilité à domicile.

Egalement surpris du large score de Coulommiers... Et Méru qui est dans le dur..

Les autres résultats semblent assez logique.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#20

Pas surpris par le score de Coulommiers c'est toujours très dur de gagner la bas et pour être voisin d'Aulnay ils s'affaiblissent d'années en années vu qu'ils ont du mal à former des jeunes au niveau 

#21

Ouep bon je sais pas si vous avez vu mais il y a 3 monté par poule car la PH est à 9... La poule a l'air assez relever!!! Créteil a l'air au dessus avec deja 2 victoire à l'extérieur... Nous (coulommiers) après un match catastrophique la première journée... Gros match pour la réception d'aulnay. Quand je lis que aulnay est faible je suis mdrrrr!!!! Vous verrez bien... Le score ne reflète pas du tout le match... Ils ont un 7 qui a le niveau fed3 facile voir plus haut et derriere ca court à 2000!!! Ce n'est pas la même équipe que la saison dernière. Bref bonne saison à tous!!! Nous on va à Choisy dimanche et on va devoir se préparer à un gros combat...

#22

Salut arrow,

 D'accord avec toi, Aulnay n'est pas faible du tout je pense qu'ils vont faire partie des favoris pour la montée. C'est tres claire que c'est pas la meme equipe que l'année derniere.

Creteil n'est pas le favorie numero un dela poule ! Certe il gagne a aulnay mais tres durement et contre fontainebleau mais sans la maniere.Pour moi c'est plutot ton equipe car elle loupe la montée deux an de suite sur un match a chaque fois et vous vous etes encore renforcé cette année.

 

 

#23

Salut RG94

oui on a récupérer quelque joueur mais on en a perdu beaucoup aussi!!! Favori de la poule je sais pas mais c'est vrai que avec 3 monté par poule on espère bien en décrocher une lol

#24

Comme on a dit dimanche on fera un réel état des lieux après la phase aller. Nous on vise le plus haut possible. 

En tout cas, pas faire l ascenseur. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#25

En poule 1 j'ai vu Montigny à Livry ça joue franchement bien des 3/4 tranchants, du soutien permanent une troisième ligne très mobile bref ce sera un candidat sérieux pour les phases finales.

#26

Bjr Messieurs,

Allez je me lance dans les pronos du week-end

Meru - Fontenay : Match indecis, mais je pense que Meru va lancer sa saison sur ce match. Victoire à domicile avec BD de fontenay

Plessis - Nemours : Est ce que Nemours est une équipe qui se déplace ? pas certain, je dirai une victoire de Plessis chez lui

Aulnay - Fresnes : Aulnay au dessus de Fresnes qui est sur de la reconstruction

Creteil - Coulommiers : le match de la journée. Créteil solide chez lui, et Coulommiers qui arrive avec des arguments. Je dirai Creteil car c'est leur 1er match à domicile avec un BD sans conteste pour les visiteurs.

Bonneuil - RS77 : On y va pour faire un résultat et surtout rattraper les points perdus à domicile.

 

Bon match

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#27

bonjour,

Je me lance aussi

meru / fontenay : déjà une défaite à la maison pour meru, donc victoire obligatoire déjà pour eux. victoire de méru BD pour fontenay

plessis / nemour : victoire avec bonus pour plessis, terrain synthétique, pas evident a jouer dessus

aulnay / fresne : je reste sur ma position, victoire d'aulnay à domicile, où il sera trés dur d'aller gagner, victoire avec bonus

creteil-choisy / coulommier : je suis d'accors pour dire que c'est le match de la journée, victoire de creteil-choisy pour leur 1 er match à la maison.

bvb / rugby sud 77 : le bvb marche bien, equipe sur une bonne dynamique, je vais donner le bvb gagnant à la maison.

voilà bon match à vous.

#28

Meru - Fontenay : Fontenay bd méru

Plessis - Nemours : Plessis pas de bonus

Aulnay - Fresnes : Aulnay avec BO

Créteil - Coulommiers : Créteil bd coulommiers

Bonneuil - RS77 : Bonneuil bd rs77

1ère / 2ème série