Bonjour,
Voici mes prono,
fontenay aux roses - plessis meudon :
derby du 92, un derby n'est jamais facile a jouer, plessis marche assez bien, défaite de peu contre Coulommier, victoire a Fresne et victoire contre nemours. Fontenay a un peu plus de mal, défaite a rugby sud, victoire contre le bvb de peu et défaite a meru, mais malgrés tout ca il y a le fait du derby.....sur la forme du moment je vais dire quand meme victoire du plessis sans bonus
aulnay - Nemour : victoire d'Aulnay avec bonus offensif, trop dur d'allez jouer la bas
Fresne - creteil/choisy :
derby du 94, un derby n'est jamais f....non je deconne je vais pas remettre la meme chose qu'en haut lol. plus serieusement, fresne equipe trés accrocheuse (sauf a aulnay) une défaite de justesse face au plessis et victoire a meru. Creteil seul équipe invaincu encore mais vient de faire un gros match face a Coulommier donc attention...Je vais tout de même miser sur une victoire de créteil mais sans bonus et dans la difficulté.
rugby sud 77- Coulommier : match dont je suis assez presser de savoir le score. comment coulommier va être après la défaite du week dernier, les bléssés et le carton rouge....rugby sud fait un beau demarrage je trouve pour un promu (1 victoire et deux défaites mais avec des scores assez proches). Je vais mettre rugby sud gagnant sans le bonus, Coulommier aura le voyage mais surtout rugby sud joue à la maison et je trouve qu'ils sont sur une bonne petite dynamique malgrés les deux défaites de suite.
BVB - Meru : 3 ieme match à la maison pour le BVB, 3 ieme victoire pour eux avec bonus. Malgrés un bon match de meru chez eux la semaine derniere, je met le BVB, en bonne forme en ce début de championnat.
Voilà bon match et à dimanche pour les résultats