Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#421

Poule 1

 

Limay vs Athis Mons 1-4. Deux beaux paquets d'avants je mets les visiteurs vainqueurs sur leur lancée de leur match nul contre l'OCPF.

Nemours vs RS77 4-0. Victoire de Nemours cependant je mise sur la vaillance des troupes du numéro 9 pour les empêcher de prendre le BO.

Champs sur Marne vs Fresnes 0-5. Champs au fond du trou Fresnes doit en profiter.

Othis vs Alfortville 2-2. Pas une grande différence entre ces 2 équipes.

OCPF vs Rosny : pas de pronostics pour ma part sur ce match suite à ce qu'a vécu le club de l'OCPF. Par respect et que juste ce qui compte c'est le bel hommage qui sera rendu avant match.

 

Poule 2

 

Yerres vs UBM 0-4. L'état du terrain lourd et gras à l'avantage de l'UBM.

Mitry Mory vs Livry Gargan 1-4. Même raison que pour le match Yerres-UBM.

Pantin vs Puteaux 5-0. Pantin solide chez lui.

Dourdan vs Bagnolet 5-0. No comment.

#422

Pas de derby pour ce weekend. 

Pour revenir sur le match de Rosny. Lebarjo93 tu ne m'aurai pas vu étonné que je suis au ski en ce moment. J avais prévu depuis septembre de partir sur cette semaine.  

On avait qq cadres absents, mais c est une excuse de merde. On a mis du temps a rentrer dans le match 14-00 au bout d'un quart d'heure. Puis après on n a pas joué en équipe. Rosny semble avoir une belle ligne de 3/4. 

C dommage d avoir laissé filer des points on visait au moins un BD. 

Maintenant on va aller a Coulommiers dimanche prochain...ou  il faudra faire un match de bonjomme pour ne pas prendre la maree. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#423

Terrain fermé également à coulommiers... Qui joue dimanche ?

On est déçu car ça repousse notre hommage à nos frères d'une semaine... Ça sera donc pour votre réception number 9 

#424

Pour te répondre, Arrow, dans notre poule, se jouera Pantin-Puteaux (sûr) et Dourdan-Bagnolet (à vérifier) ...

#425

Poule 2 : Pantin - Puteaux 55-48 (Puteaux MEI)

Match joué à 12 contre 12 sur un terrain synthétique, ce qui explique ce score prolifique. Les visiteurs se sont déplacés à 12 entrainant de fait leur 5ème match MEI de la saison, encore un et ce sera forfait général pour eux. Les douze courageux qui se sont déplacés ont fait un très bon match, tous très bons joueurs de ballons, et Pantin  qui a beaucoup fait tourner son effectif, a eu bien du mal à gagner le match sur le pré.

Pour les locaux, se sont surtout les individualités qui ont fait la différence avec le 12 vraiment excellent, le 13 et le 15, pas mal non plus.

Pour les visiteurs, leur collectif a été supérieur dans le jeu de mouvements, avec leur 6 vraiment impressionnant par son activité et son efficacité (trois essais à son actif).

Au classement, Pantin conforte sa quatrième place.

A priori, seul ce match s'est joué dans les deux poules de la première série...  

#426

Oui seul match joué d'ailleurs à part les matchs de la VGA et Vitry (sûrement sur des terrains annexes) les seuls matchs qui ont eu lieu se sont fait sur terrain synthétique. Sûrement le cas aussi pour le match de Pantin.

#427

Bon ça devrait jouer normalement ce week end :

OCPF vs RS77 5-0. Avec un bel hommage aux deux frangins disparus.

Rosny vs Limay 5-0.

Champs sur Marne vs Othis 4-1

Athis Mons vs Alfortville 4-1

Fresnes vs Nemours 4-0.

 

Poule 2

 

Livry Gargan vs Yerres 1-4.

Puteaux vs Mitry Mory 0-4

Pantin vs Dourdan 4-0.

Epinay sur Orge vs Bagnolet 5-0.

#428

Rosny limay 5 0 rosny est obligé pour jouer le haut de tableau

OCPF rugby Sud 77 5 0 ce n'est pas de l'arrogance mais on a pas le choix. Pour nos frères on doit faire un match parfait ! On se satisfera d'une victoire mais ça sera difficile de gérer l'émotion je pense

Fresnes Nemours 4 0 Le gros match !!!! Tout les résultats sont possible. Je mise domicile mais Nemours s'ils jouent comme chez nous peuvent taper tt le monde

Champs othis 0 4 othis est au dessus et champs se relâche... 

Athis alforville 4 0 beau derby en perspective mais athis est au dessus

Bon match à tous

#429

rosny - limay : Rosny est solide à domicile, mais vu la météo du week-end. Limay va fermer le jeu. 4-0

Fresnes - Nemours : Je pense que Fresnes sera performant chez lui. 4-1

Champ - Othis : champs est dans le dur où Othis poeut gratter qq points 1-4

Athis Mons - Alfortville : Derby = serré 4-1

OPCF - RS77 : ce n'est pas le match qui nous intéresse le plus mais les 2 suivants. On sait que ce sera difficile encore plus avec le contexte du jour. Donc, on y va pour trouver des réponses à quelques interrogations. On les sait bien au dessus de nous et bien plus en confiance. 4-0.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#430

ROSNY - LIMAY : 4/0 Rosny plus en place

FRESNES - NEMOURS : 4/1 Franchement, nous savons que ce match est important et sera dure. Tango aura envie de nous taper et revenir sur nous au classement.
C'est un bon test pour nous. Le match allé est un souvenir amère. ça sent le gros match !!!

CHAMPS - OTHIS : 4/1 Champs sur la vitesse

ATHIS - ALFORTVILLE : 4/1 Match de Gros. Je vois Athis à l'usure

OPCF - RS77 : 5/0 Ca sera dure pour les sudistes je pense...

 

Poule 2

LIVRY - YERRES : 4/1 La surprise par un temps dégueulasse

PUTEAUX - MITRY : 0/4 Plus fort

PANTIN - DOURDAN : 4/0  à la piaule

EPINAY - BAGNOLET : 5/0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#431

OCPF 76 - Rugby Sud 10 : 

Que dire ??? 

On ne joue pas dans la même cours. Hier on a vu je pense le rugby que tout le monde souhaiterai mettre en place. On a été surclassé. (comme les français face aux anglais)

Bravo à Coulommiers, dans un contexte assez compliqué, hommage il y a eu, hommage a été entièrement respecté. Je pense qu'ils pouvaient pas envoyé meilleurs messages, images à leurs frères disparus. 

Mes joueurs ont été valeureux, ils n'ont rien laché, la marche était trop grande hier. On ne les avait pas rencontré en phase aller. Ils sont clairement au dessus du lot. On savait que cela allait être compliqué, on voulait trouver des réponses à certaines questions auxquels le collectif a répondu. Coulommier a marqué certes 12 essais mais 1 ou 2 en première main. le reste est plus la répétition des temps de jeu, du coup un manque de replacement et communication des miens. 

Match capital dimanche avec un déplacement à Limay, qui doit nous hisser vers le maintien. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#432

FRESNES - NEMOURS : 14-0 (7-0)

Sous la tempête, le choc de la journée fut engagé et longtemps incertain, mais nous avons réussi à ne pas encaissé de point contre les gaillard de Nemours. Les 15 première minutes sont à l'avantage des visiteurs qui enchainent les temps de jeu sans être trop dangereux par des fautes de main et sur une bonne agressivité de notre defense. Après le match s'équilibre et nous arrivons à mieux utiliser la largeur du terrain que nos adversaires. C'est sur un long temps de jeu de nos avants dans les 5 mètres adverses que nous arrivons à marquer un essai transformé. Rien ne sera marqué jusqu'à la pause. Pour nous, le contrat était plutôt positif aux oranges car nous avions eu seulement que 45% la balle mais nous étions plus dangereux et devant au score.

En deuxième mi-temps, le match reste serré mais la domination de Fresnes est plus forte. On récupère plus de balle en touche par une meilleur gestion de leur très bon sauteur (n°6). Je nous trouve plus inspiré derrière dans le jeu des demis et 3/4 et devant on se rend coup pour coup. On résussi à marquer un nouvel essai qui nous donne de l'air. On a deux grosses occasions durant cette mi-temps mais nous faisons de mauvais choix. Dommage. Nemours, ne sera rééllement pas très dangereux et c'est ça le point positif de ce match avec l'envie de jouer sous la tempête.

Pour les autres résultats, Athis, Rosny et bien évidemment Coulommiers font le mètier. Othis enfonce un peu plus Val. Le combat avec Nemours se jouera encore de longues semaines pour la seconde place. Ils ont un calendrier favorable avec beaucoup de match à domicile et nous dès dimanche, nous allons nous tester chez le leader. Deuxième gros test en ce mois de février. Mais, nous essayerons de produire du beau rugby. Sachant que notre dernière défaite fut contre...Coulommiers

Pour la poule 2, faciles victoires des leaders. Ca reste quand même une poule à deux vitesses je trouve. Beaucoup plus que nous, car il faut se coltiner les gros de Limay et d'Alfortville. La defense très organisé d'Othis. Les packs surpuissants de Nemours et Athis. Les joueurs de Rosny et dans une moindre mesure val et RS77. Et le jeu très maîtrisé de Coulommiers...Enfin, ca ne veut pas dire que les deux finalistes de l'IDF ne sera pas de la poule 2.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#433

Fresnes/Nemours : 14/00 

Tout d’abord, un mot à dire INJOUABLE entre le temps, leur terrain qui était un vrai champ de patate.

Ensuite, Reellement déçu par la réception de Fresnes. Cela commence quand nous arrivons au vestiaire ou a la grande surprise générale nous partagions les vestiaires avec l’equipe adverse du match de reserve. Et puis, nos coachs qui se font manquer de respect. A la suite, des le debut du match un joueur de notre équipe se prend une droite au visage devant les yeux de l’arbitre qui ne met qu’un jaune HONTEUX. Notre joueur contraint de sortir vu qu’il voyait flou, sans parler des déblayages, des mauvais coups, etc...

Enfin, nous pensions passer une belle 3eme mi-temps et malheureusement non cela n’a pas été le cas puisque certaines personnes de Fresnes n’ont pas l’esprit rugby. Nous sommes rapidement partis, déçu de ce genre de dimanche ou nous venons nous eclater en pratiquant le sport que nous aimons.

Cependant, Fresnes mérite ça victoire sur ce terrain qui n’etait pas à notre avantage. 

La course à là 2eme place n’est pas terminé..

Tango un jour, tango toujours

#434

Désolé pour l'état du terrain Tango, bonne seumaine. ;-)

1ère / 2ème série