Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#85

Voilà qui est officiel pour nous.. Nos deux terrains sont fermés par les mairies : cause dégel...

ça fait chier !!! Surtout que pour le coup on va reprendre par un gros morceau la semaine prochaine avec un déplacement à Coulommiers qui jouera peut être ce week end.

Malgré tout voici mes pronos :

RS77 - Bonneuil : Reporté

Fontenay - Méru : Victoire impérative pour Fontenay. Match de reprise. BD Méru.

Nemours - Plessis : Plessis équipe joueuse, Nemours en regain. Petite victoire de Nemours

Fresnes - Aulnay : Fresnes va mieux, Aulnay doit gagner pour rester coller à Créteil. Victoire Aulnay BD  Fresnes parce qu' à domicile.

Coulommiers - Créteil : Si cela se joue c'est le match du week end. Coulommiers pour recoller aux 3 premières places et Creteil pour asseoir leur invincibilité sur la poule. J'irai peut être voir ce match.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#86

Bonjour à vous.

Enfin on l'attendais tous la reprise. les prono ne son pas facile vu que c'est la reprise.

RS77 - Bonneuil : Reporté

Fontenay - Méru : Fontenay 

Nemours - Plessis : Plessis 

Fresnes - Aulnay : victoire Aulnay avec BD fresnes

Coulommiers - Créteil : victoire Créteil avecBD Coulommier

bon week end a vous

#87

Bonjour

Des retours des rencontres de ce week end ? j'ai vu que Créteil avait gagné à Coulommier et que Fresnes offre presque la 1ere place assurée à nos amis cristoliens en l'emportant sur Aulnay.

D'autres résultats ou report ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#88

Prochaine journée

 

Meru vs Bonneuil : Meru BO

Plessis vs Fontenay : Plessis

Nemours vs Aulnay : Aulnay BD Nemours

Creteil vs Fresnes : Creteil

Coulommiers vs RS77 : Coulommiers BD RS77

#89

Pmmentaires sur la dernière journée dommage. En tout cas Coulommiers recolle à Aulnay qui semble marquer le pas. Si Créteil bat Aulnay ce W-E première place et montée assurée. Après en milieu de tableau c'est assez serré mais je pense que la montée est acquise pour Créteil, Aulnay et Coulommiers.

 

Pronos journée remise R1

 

Créteil - Aulnay : Créteil pas de bonus

Fontenay - RS77 : Si RS perd ils verront Fontenay et la zone rouge se rapprocher. Victoire RS77 BD Fontenay

Fresnes - Meru : Fresnes pas de bonus

Nemours - Bonneuil : Nemours BO

Coulommiers - Plessis Meudon : Coulommiers BO

#90

Grosse 13è journée. Je vais passer notre piètre prestation du week end dernier, face à une équipe qui cherche à se sauver, il nous a tout manqué... Et je ne parlerai pas de l'arbitrage non plus.

donc la 13è journée je pense est un tournant notamment pour le haut de tableau pour la fin de la saison.

Fontenay - Aulnay : Fontenay qui est dans l'optique de se sortir de la zone rouge et Aulnay qui sort d'une belle performance chez le leader qui était jusque là invaincu. Une victoire d'Aulnay assurerait un  matelas confortable de point d'avance. Victoire visiteur

Bonneuil - Plessis : Bonneuil semble dans le dur et Plessis est une équipe joueuse. Victoire Plessis avec BO

Fresnes - Coulommier : Fresnes est vraiment sur une belle dynamique et peut prendre la 3è place en cas de victoire sur leur visiteur. Coulommier très irrégulier. Victoire Fresnes avec BD Coulommier

Nemours - Créteil : Nemours aussi est sur une dynamique positive et pas de moindres victoire sur Aulnay, victoire bonifiée contre Bonneuil et il faut rappeler qu'au match aller Créteil gagne dans les derniers instants à domicile. Mais Créteil vient de perdre, et je pense qu'ils vont se rebeller ce weekend. Victoire Creteil BD Nemours

RS77 - Méru : un match capital pour nous, on enchaine les mauvais résultats et il nous faut absolument tout gagner à domicile si on veut ne pas être decrocher par le milieu de tableau. Surtout qu'on a de gros deplacement à venir Fresnes, Nemours(derby) et Créteil. victoire RS bd Méru.

 

Bon match à tous

il faut faire revivre un peu ce tuto

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#91

Fontenay vs Aulnay : Aulnay BO

Bonneuil vs Plessis Meudon : Plessis Meudon BO

Fresnes vs Coulommiers : Fresnes

Nemours vs Créteil : Nemours BD Créteil

RS77 vs Meru : Meru se déplace mal victoire RS77 BD Visiteurs

#92

Prochaine journée :

 

Creteil vs Fontenay : créteil avec BO histoire de boucler définitivement la montée et la première place.

Coulommiers vs Nemours : Coulommiers en dedans et Nemours plutôt en forme sur la phase retour. Nemours BD Coulommiers

Fresnes vs RS77 : Fresnes costaud à domicile en ce moment. Fresnes pas de bonus

Aulnay vs Bonneuil : Pas de surprise Aulnay avec BO

Plessis Meudon vs Meru : Plessis en forme et Meru voyage mal. Plessis Meudon pas de bonus

 

#93

Bonjour

Petit retour sur la journée de dimanche dernier... Cela faisait 3 mois que nous n'avions pas joué à domicile, il nous fallait retrouver un peu de cohésion, de l'envie pour casser cette spirale négative. Ce ne fut pas un match facile, mais nous avons su y croire jusqu'au bout.

Creteil - Fontenay : Créteil déroule... BO

Coulommier - Nemours : Coulommier vioent de perdre sa 3è place. Ils auront a coeur de la récupérer. Victoire Coulommier

Aulnay - Bonneuil : Normalement Aulnay sans soucis. BO.

Plessis - Méru : Plessis est en forme et Méru ne propose pas grand chose. Sur synthé Plessis avec BO

Fresnes - RS : fresnes vient de rentrer dans les 3 et fait une remontée énorme depuis le debut de saison. Nous on a revu de belles choses le week end dernier, il nous faudra être très costaud. A voir !!! (je ne me prononce pas)

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#94

Bonsoir à tous,

Mes petits pronostics du week.

Coulommier-nemour : coulommier est dans le dur en ce moment. L'équipe vient de perdre sa troisième place pour la montée. Coulommier ne peut plus se permettre de perdre à la maison. Victoire de coulommier sans bonus.

Aulnay-bvb : aulnay bonus sans problème.

Plessis-meru : plessis avec bonus pour rester troisième.

Fresnes-rs77 : même si je trouve fontainebleau capable d'accroché fresnes je vais mettre fresnes gagnant avec bonus. Car ils vont se battre a distance avec plessis pour la montée.

Creteil/choisy-fontenay : victoire avec bonus pour creteil, fontenay étant forfait. Donc repos pour nous dimanche.

Un petit mot pour remercié nemour de leur acceuil et réception de dimanche dernier. C'était très bien.

Bon match à vous 

 

#95

Fontenay forfait ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#96

Oui fontenay forfait ainsi que le bvb à aulnay aussi

#97

Du coup grâce à cette victoire par forfait Créteil vient d'assurer mathématiquement sa montée en PH.

#98

Putain ça me fout encore plus le sboules d'avoir pris 40 points à fontenay, pour qu'ils se foutent forfait 2 semaines après. Ne pas jouer bonneuil, non plus me casse les c......s..

Hier, on se déplaçait à Fresnes. equipe en forme, avec une grosse remontée après un début de championnat difficile. conditions de jeu difficile à cause d'un météo horrible. C'est peut être ce qui nous a favorisé. On joue contre le vent en 1er mi-temps, malgré tout on domine les 10 premières minutes, puis sur un contre assassin, nous prenons un essai malgré une bonne défense des miens. On ne lache rien, bien que contre le vent on passe beaucoup de temps dans nos 40 M.

On attaque la seconde période, avec le vent, donc on se lance à l'assau du camp adversaire. On marque un essai mais pied en touche de notre ailier, c'est partie remise départ petit côté, mais avec la boue et le manque de communication on ne sait plus qui est avec qui. Attaque avortée. on a une pénalité au 22 face aux poteaux, mais après 70 min à courir dans la boue, les jambes sont lourdes et le ballon aussi. ça ne donne rien. On marque sur une contre attaque amorcée par une faute  de mains adverse. essai en coin donc pas transformé...

On ramène un très bon match nul.. on peut avoir pas mal de regret parce qu'une victoire hier n'aurait pas été volée du tout. Du mieux, du beaucoup mieux depuis quelques temps.

A suivre.

Bravo à Créteil qui joue les hauts de tableau depuis quelques saisons déja. Aulnay semble suivre le pas, la 3è place est plus qu'ouverte entre Plessis, Coulommier, Fresnes et Nemours qui n'est pas très loin.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série