1ère série

1ère série Poule 2 IDF

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005
  • Msg : 3 543

Arrow a écrit :

Victoire à Fresnes 28 17. Match très rude très engagé mais ça a envoyé du jeu malgré ce temps anglais lol. Un rouge de chaque côté à la 20eme pour une general. Un peu des vilains fresnes lol. Beaucoup d'engagement de part et d'autre et un match très plaisant à jouer !!! C'est une très bonne équipe fresnes !!! On gagne mais on peu le perdre... Un pack très puissant un 10 très bon au pied et un 12 gros défenseur

Attention à athis mons qui récupère le coach de viry qui vient jouer. A sa bonne époque il a fait la monté en pro d2 avec massy... Il vient avec son frère qui est un super 3/4 et d'autre joueur de viry chatillon... 

Bon, déjà, on est pas vilain. Un peu enveloppé peut être mais pas vilain ^^. Je dirai que se fut un match de rugby d'assez bonne qualité par rapport au temps et au terrain.

Coulommiers n'est pas une équipe avec un gabarit hors norme mais elle est sacrémént bien organisée et en avance sur nous sur le jeu. Offensivement, son plan de jeu est mieux maîtrisé que le notre car surement plus de temps de travail. De bons joueurs devant et une ligne de 3/4 avec des qualités intéressantes (rapidité pour certains, gaillard et technique pour d'autres). Défensivement, elle n'est pas infranchissable mais reste bien organisée. Bravo à eux.

Arrow, bien sur que nous pouvons gagner ce match mais nous courrons trop après le score pour réussir à prendre le dessus. Encore une fois, à l'instar du match de Nemours, repartir avec 0 pt est un peu dure. Mais je sais aussi que notre progression est importante. Nous essayerons de nous rapprocher de vous au match retour...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 117

Si cela se confirme qu'Athis Mons récupère des gars de Viry Châtillon si cela arrive à prendre ce sera un candidat sérieux à la seconde place. Pour moi je ne vois pas Coulommiers quitter la première place ni avoir de trou d'air.

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006
  • Msg : 422

Poule 2 : Pantin-Mitry Mory 16-14

Dans cette rencontre opposant le 3è au 2è du classement, on a assisté au remake du match France-AFsud de la veille, à savoir que Mitry a perdu un match imperdable sur une pénalité inscrite à la ... 88è minute, et alors que Pantin n'a jamais mis le pieds dans les 22 m adverses de toute la 2ème mi-temps (vidéo à l'appui).

Mais des erreurs bêtes, une part de malchance et le manque totale de réussite des buteurs de Mitry (zéro pénalité converties sur 4 tentées) font que Pantin, solide en défense mais copieusement dominé s'en est sorti miraculeusement, bien aidé par son excellent buteur et un arrière talentueux.

Au classement, Yerres avec sa victoire difficile à Puteaux, reste un très solide leader (23 pts) devant Mitry (18 pts) et Pantin (17 pts) ...

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pour la prochaine journée :

Limay - Fresnes : 0-4. Fresnes après 2 défaites va remettre la marche avnt.

OCPF - Champs : 5-0. OCPF logiquement devrait s'imposerchez eux.

Othis - Nemours : 4-1. duel de gros pack avantage locaux.

Alfortville - RS77 : 4-1. Duel de bas de tableau avantage locaux.

Athis Mons - Rosny : 4-0. Athis à domicile.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007
  • Msg : 706

Limay - Fresnes : Effectivement Fresnes devrait remettre la marche en avant. 0 - 5

OCPF - Champs : Leader incontesté ça devrait passer sans accro. 5 - 0

Othis - Nemours : Nemours a les moyens de faire un résultat là-bas 1 - 4

Athis Mons - Rosny : Athis à domicile 4 - 0

Alfortville - Rugby Sud 77 : Le réveil de mes troupes... 1 - 4

RMCS un jour, RMCS toujours !! Mais maintenant RSien dans l'âme.

• Arrow
  • Membre
  • 04/10/2016
  • Msg : 52

Limay fresnes : 0 4 Fresnes va se relancer.

OCPF champs : 5 0 victoire bonifié espérer mais c'est un derby donc pas facile. Attention à l'excès de confiance

Othis Nemours : 1 4 Nemours à l'air bien lancer

Athis Mons Rosny : 5 0 Fort de son recrutement récent athis va être très solide

Alfortville Rugby sud : 4 1 j'espère me tromper pour nos amis du 77 mais Alfortville a l'air de relever la tete

Bonne prépa et bon match à vous

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

LIMAY - FRESNES : 25-30

Match qui s'est joué dans la dernière minute. Nous marquons 5 essais et en prenons 3 mais le match fut assez équilibré.

2 à 3 avants au dessus du côté de Limay et de la vitesse derrière. Une équipe en reconstruction. Elle continuera à en faire chier plus d'une équipe. On aurait pu faire mieux mais c'est déjà très positif.

Pour les autres scores, Coulomiche continue son petit bonhomme de chemin en écrasant le derby contre Val. Athis se fait peur contre Rosny. Nemours, je crois, gagne d'un essai à Othis. Si ça se confirme, c'est une belle perf car c'est pas facile de gagner là-bas. Enfin, N°9, peux tu nous donner le résultat de ton équipe ?

Dernière modification par Jon le scottish (19/11/2018 11:22:14)

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Perdu 26-7 à Alfortville... 

ça bricole, on peine à avoir un 15 stable, entre les blessures qui s'accumulent chaque weekend  et les nouveaux qui arrivent (novices surtout). 

Alfortville mérite cette victoire rien à redire là-dessus, mais encore l'impression d'avoir un arbitrage à 2 vitesses. Beaucoup de fautes siffler contre nous et pas évidentes, par contre il a fallu attendre une énorme cravate pour qu'ils prennent un jaune à 15 minutes de la fin. nous il nous a sanctionné directement après la 3è faute. 

dimanche réception du 2nd (Athis Mons) qui je crois est très costaud devant et complet derrière. On arrive à attendre la minitrêve pour récupérer qq blessés. 

• Tangos77
  • Membre
  • 15/10/2018
  • Msg : 24

Victoire de Nemours à Othis 27-20 en jouant à 14 toutes la partie 

Tango un jour, tango toujours

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Coulommiers / Nemours et Mitry Mory / Yerres ce week end 2 belles affiches et j'espère 2 beaux matchs prometteurs.

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006

Poule 2 : Dourdan - Mitry Mory 28-49

Du spectacle ce dimanche à Dourdan où pas moins de dix essais ont été inscrits. Mitry a pris le large en première période en pratiquant un beau rugby (34-13) puis a généreusement roupillé en seconde mi-temps, laquelle verra les locaux se mettre au diapason des visiteurs quant à la qualité de jeu pratiqué. Mais leurs nombreuses fautes verront l'impitoyable artilleur mitryen scorer pour son équipe et ainsi conserver une avance conséquente.

Cependant Mitry devra être beaucoup plus rigoureux s'il veut ne serait-ce qu'inquiéter Yerres dimanche prochain, le leader toujours invaincu, après sa nette victoire sur Pantin (26-5). Attention au retour de l'UBM, 4ème avec un match en moins, qui a gagné à Epinay où il n'est jamais facile de s'imposer.

Sauf énorme surprise et donc remontée improbable, la montée va donc se jouer entre 4 équipes dans cette poule : Yerres, Mitry, Pantin et UBM....

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Pronos de ce WE

Champs vs Limay : 4-1. Victoire impérative des locaux sinon ça pourrait devenir une saison galère.

OCPF vs Nemours : 4-0. Je pense que Nemours peut empêcher l'OCPF de prendre le bonus offensif.

Fresnes vs Alfortville : 5-0. Les locaux doivent bonifier leur succès pour suivre Nemours et Athis Mons.

RS77 vs Athis Mons : 0-4. Trop compliqué pour le RS77.

Rosny vs Othis : 4-0. Rosny à la maison.

Poule 2

Mitry Mory vs Yerres : 4-1. Pour mettre du suspens dans la poule.

Puteaux vs Bagnolet : Je ne parie pas car je ne suis pas sûr que Bagnolet aligne une équipe ce qui la mettrait FG.

Livry Gargan vs Epinay sur Orge : 4-1. Pour que les locaux se lancent enfin.

UBM vs Dourdan : 4-0. Difficile de gagner sur les bords de Marne.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Pronos de ce WE

Champs vs Limay : 4/1. Surement très serré

OCPF vs Nemours : 4/0. Je pense que Coulomiche a un jeu un peu plus maîtrisé. Mais Nemours est solide. Les visiteurs ne seront pas loin du Bd

Fresnes vs Alfortville : 4/0. J'espère plus, mais une victoire serait déjà bien. Alfortville semble mieux depuis quelques semaines...

RS77 vs Athis Mons : 0/4. Athis devrait réussir à faire le job contre les gars du RS77.

Rosny vs Othis : 4/1 Match surement assez serré mais avantage Rosny à domicile

Poule 2

Mitry Mory vs Yerres : 1/4. Yerres sera surement dure à battre

Puteaux vs Bagnolet : 5/0 Puteaux à domicile

Livry Gargan vs Epinay sur Orge : 4/0 Livry à domicile

UBM vs Dourdan : 5/0. Avantage terrain

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Alfortville semble mieux je ne sais pas leur victoire à Rosny ils se sont déplacés à 16 et c'est plus Rosny qui leur donne le match. Après tant mieux pour eux et ensuite ils recevaient le RS qui est excuse moi number 9 "au fond du seau". Après méfiance certes mais honnêtement de ce qu'on m'en a dit c'est vraiment pauvre rugbystiquement.

• Tangos77
  • Membre
  • 15/10/2018
  • Msg : 24

Coulommiers-Nemours : courte défaite 12/8 en menant toute la partie on se prend un essai à la dernière minute avec des points loupés de notre part, on aurait du je pense ramener la victoire. Mais un match de qualité avec 2 belles équipes 

Tango un jour, tango toujours

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Bravo number09 pour la première victoire !!!

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Oh yes !!! 

On court derrière un petit moment a près cette victoire. 11 mois sans connaitre l'ivresse de la victoire. 

Et on le fait de bien belle manière. 23-11 3 essais à 1.. Une bien belle réaction suite à la désillusion des 2 derniers matchs. On voulait accrocher Limay et Alfortville qui étaient juste devant et on a juste prix un BD. 

Hier, nous avons dominé une bonne partie du match. Nous avons été bon dans tous les secteurs, mais avant tout solidaire et determiné. Ceci n'est qu'une étape, le chemin est encore long, mais hier on a vu ce que l'on veut mettre en place depuis le début de saison en terme de jeu et d'état d'esprit. J'espère que ce ne sera pas un feu de paille et que les mecs ont pris conscience de leur potentiel individuel et collectif.  

Objectif finir correctement cette phase aller.. 

Belle équipe d'Athis Mons avec un pack tres dense et mobile, et un eligne de 3/4 de bonne qualité. 

Aujourd'hui je suis hyper satisfait. rdv le 9 à Rosny.  

• Arrow
  • Membre
  • 04/10/2016

Victoire contre Nemours 12 à 08 dans la douleur... On a fait un 1ere mi temps catastrophique dominé de la tête et les épaule par nemours qui nous a fait explosé comme du pop corn. 2eme mi temps plus équilibrer mais si leur buteur n'aurait pas tant gâcher c'était la défaite assuré. Beaucoup d'absent mais on ne peut pas se cacher derrière ça. Le pire c'est que sur la dernière action on peut presque leur enlever le bonus défensif...

Grosse piqûre de rappel pour nous mais super opération comptable. 

D'après les joueurs de nemours il vient d'avoir pas mal de retour à rugby Sud et ça a l'air de bien se passer car la première victoire contre le 2eme c'est honnête lol

Bon week-end de repos 

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

On a des retours de blessures, et des mecs qui ont enfin validé leur licence. 

Ce qui permet d'avoir une feuille de match presque complete.

Match sans blessé pour nous : une 1ere depuis bien longtemps aussi. 

• Arrow
  • Membre
  • 04/10/2016

Tant mieux !!! Vous pouvez vous relancer si vous continuez dans le même sens jusqu'à Noël.

En tout cas votre résultat nous arrange lol

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

FRESNES - ALFORTVILLE : 12-6

On fait une première mi-temps difficile contre une équipe d'Alfortville qui ne lache rien et qui a 3 à 4 joueurs de métiers. Il marque une pénalité à la 40eme minutes. 0-3

La deuxième mi-temps, on marque deux beaux essais et Alfortville une pénalité. On aurait pu gagner le BO à la fin mais on a pas était assez précis pour. On ne va pas cracher dans la soupe. Alfortville a été valeureux et nous un peu terne en 1ère mi-temps. Dans deux semaines, un match entre amis coachs ;-) (déplacement à Athis).

Bravo à RS77, sacré perf. Et bravo à Nemours pour son match sérieux chez le leader. Val se donne de l'air et grosse victoire de Rosny contre Othis, qui a l'air pas très bien...

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Rosny à part le match contre Alfortville ils font plutôt de bonnes performances ils perdent en passant quand même 30 points à Nemours et Athis Mons.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Sinon en poule 2 Bagnolet devra être prononcé forfait général. Sale temps pour le rugby amateur.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Y'a quand même deux poules 1er série qui ne connaissent pas la même dynamique.

Notre poule 1, où même si Coulommiers est très facilement leader, il a joué 5 matchs à la maison sur 7. Il peut connaître un peu plus de difficulté au retour. Derrière, Nemours a lui joué que 2 matchs à domicile. Nous, Fresnes, avons seulement 3 matchs à domicile. Et si Athis continue à faire le plein à la maison et s'améliore à l'extérieur, on peut connaître une sacré course à la qualification au primptemps. Je n'oublie pas Rosny et Othis qui peuvent facilement se retrouver dans la course. Pour les 4 autres, c'est vraiment pas marrant de les jouer et ils vont de plus en plus vendre cherement leur peau à chaque match. Les surprises vont arriver. J'en suis certain...

Dans l'autre poule, y'a un peu la même compet en haut mais avec deux forfaits et une équipe en grande diffciulté comme Puteaux, elles ne se ressemblent pas vraiment dans l'intensité je pense. Enfin, on va voir comment ca va évoluer, mais notre poule reste la plus dense

Dernière modification par Jon le scottish (26/11/2018 23:32:02)

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006

Poule 2 : Mitry - Yerres 14-20

Le match au sommet de la poule opposant le second, Mitry Mory, au leader invaincu Yerres, a tenu toutes ses promesses. La première mi-temps a vu les défenses féroces, prendre le pas sur les attaques. 0-6 à la pause pour les visiteurs puisque leur buteur (2 sur 4) a été plus prolifique que le notre (0 sur 4 !).

En seconde période, Yerres grâce à deux essais bien construits, prend le large et semble devoir s'imposer facilement. Erreur car les vingt dernières minutes sont toutes à l'avantage de Mitry, qui marque à son tour 2 beaux essais et échoue sur un ultime en-avant à un mètre de la ligne sur la dernière action.

Dommage il y avait la place comme on dit, mais Yerres est une belle équipe complète dans toutes ses lignes. Cependant je ne la vois pas demeurer invaincu tout le championnat car contrairement à ce que dit Jon, notre poule est aussi très compacte, bien que réduite en nombre (8 équipes avec le forfait général probable de Bagnolet). J'en veux pour exemple que Puteaux, dernier au classement est la meilleure équipe qu'on ait rencontré (avec Yerres), leur seul problème étant leur effectif restreint.

D'ailleurs on est second au classement et on a pas joué un seul match facile, et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat. J'aurais cependant préférer être dans la poule 1, car avec le calendrier allégé de deux équipes, nous ne jouerons pas un seul match en décembre !!!

On est donc à la recherche d'un ou deux matches amicaux les 9 et 16 décembre, pour jouer contre une équipe première ou réserve et on est près à se déplacer. Si ça peut intéresser un club, merci de me contacter...

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

tavernator a écrit :

Poule 2 : Mitry - Yerres 14-20

Le match au sommet de la poule opposant le second, Mitry Mory, au leader invaincu Yerres, a tenu toutes ses promesses. La première mi-temps a vu les défenses féroces, prendre le pas sur les attaques. 0-6 à la pause pour les visiteurs puisque leur buteur (2 sur 4) a été plus prolifique que le notre (0 sur 4 !).

En seconde période, Yerres grâce à deux essais bien construits, prend le large et semble devoir s'imposer facilement. Erreur car les vingt dernières minutes sont toutes à l'avantage de Mitry, qui marque à son tour 2 beaux essais et échoue sur un ultime en-avant à un mètre de la ligne sur la dernière action.

Dommage il y avait la place comme on dit, mais Yerres est une belle équipe complète dans toutes ses lignes. Cependant je ne la vois pas demeurer invaincu tout le championnat car contrairement à ce que dit Jon, notre poule est aussi très compacte, bien que réduite en nombre (8 équipes avec le forfait général probable de Bagnolet). J'en veux pour exemple que Puteaux, dernier au classement est la meilleure équipe qu'on ait rencontré (avec Yerres), leur seul problème étant leur effectif restreint.

D'ailleurs on est second au classement et on a pas joué un seul match facile, et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat. J'aurais cependant préférer être dans la poule 1, car avec le calendrier allégé de deux équipes, nous ne jouerons pas un seul match en décembre !!!

On est donc à la recherche d'un ou deux matches amicaux les 9 et 16 décembre, pour jouer contre une équipe première ou réserve et on est près à se déplacer. Si ça peut intéresser un club, merci de me contacter...

Salut Tavernator,

Je ne doute pas que votre poule soit pas relevée. Je parle d'intensité. Justement, vos 4 matchs en moins, vont vous permettre de jouer avec un effectif moins blessé ou avec un temps de repos plus long. Mais il est vrai que vous perdez un peu le rythme sur la saison.  On a fait un amical contre Yerres au début de saison et on a pris cher en 2eme mi-temps ^^. A bientôt autour du pré

Dernière modification par Jon le scottish (27/11/2018 15:48:13)

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Bon allez on attaque le dernier bloc des matchs aller :

Limay vs Nemours : 0-4. Nemours costaud qui a failli renverser Coulommiers chez lui.

Othis vs OCPF : 0-4. Coulommiers devrait s'imposer mais je les vois mal prendre le BO.

Athis Mons vs Fresnes : 4-1. Match accroché.

Rosny vs RS77 : 4-1. Un bonus défensif à l'extérieur confirmerait le succès du RS lors de la dernière journée.

Alfortville vs Champs : 4-1. Champs pas à l'aise en déplacement.

Poule 2

Bagnolet vs Pantin : 0-5. Attention si MEI de Bagnolet c'est terminé pour eux.

Epinay vs Puteaux : 4-0. Epinay costaud chez eux.

UBM vs Livry : 4-0.

Dourdan vs Yerres : 1-4.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Limay - Nemours : 0 - 4 Limay est une équipe compliquée mais nos voisins ont semble t il une bonne carte à jouer et sur une bonne dynamique malgre la courte défaite chez le leader. 

Othis - OCPF : 0 - 5 il a du y avoir une petite rmontée de bretelle et du travail sérieux effectué durant ces 15 jours chez le leader.

Athis Mons - Fresnes : 4 - 0 Là aussi ça n'a pas du chomé. avantage locaux

Alfortville - Champs : 4-1 match très serré

Rosny - RS77 : 0 - 4 match de la vérité.. avons nous commencé notre saison ? ce match nous le dira. on y croit. 

• Arrow
  • Membre
  • 04/10/2016

Limay nemours: 0-5 si nemours joue comme à coulommiers c'est très fort

Othis OCPF : 1-4 vu notre prestation contre nemours et la solidité d'othis à domicile il va être difficile de gagner mais on va tout faire pour

Athis fresnes: 4-1 avantage maison. 2 gros pack. Match équilibrer je pense

Alfortville champs 4-1 si champs envoi du jeu ils vont embêter Alfortville mais bon trop de point déjà perdu pour Alfortville qui doit prendre des point

Rosny RS77 1-4 vu le dernier match du RS 77 ils semblent lancé

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Match reporté pour nous... au 27/01

Tout comme Alfortville - Champs (vu sur FFR compétitions)

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Athis - Fresnes : Retrouvailles entre amis coachs.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Victoire de Nemours, Coulommiers et Fresnes logiquement les équipes les mieux armés de la poule à mon humble opinion. Des commentaires sur vos prestations du W-E.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Les 3 équipes qui recevaient, ont perdu, mais elles ont toutes pris le BD. 

Les 3 premiers sont logiques. 

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

ATHIS - FRESNES : 15-21

Déjà, heureux d'avoir revu mon pote Dédé, entraineur d'Athis.

Dommage que le très jeune arbitre n'était pas encore armée pour ce match de vieux briscards. Il faut apprendre et son 1er match de séniors n'était pas facile à arbitrer.

Sinon, nous réalisons une très bonne première mi-temps et sortons aux oranges à 18-5. Athis marquant dans les 5 premières minutes avec ses "très gros avants". Mais le reste de la mi-temps sera totalement à notre avantage. 2 essais et 2 penalités plus tard. On sentait que le match était bien partie.

La seconde mi-temps sera vraiment plus à l'avantage des locaux, le jeune arbitre sortant un grand nombres de cartons pour pas grand chose. On jouera à 2 de moins durant 20 min. On marque rapidement au retour 21-5. Les 20 dernières minutes sont une très forte domination des avants de l'Essonne. Le tournant du match, on marque un essai magnifique juste avant l'heure de jeu, mais l'arbitre suit l'arbitre d'Athis indiquant un en-avant, qui semble très discutable. ça aurait plié le match je pense. Après on prend deux essais...Heureusement pour nous on tiens et on gagne ! Mais quelle tristesse. La fête fut un peu gâché mais bon...Pour moi, la logique a été respectée car ma ligne de 3/4 était plus inspirée et que devant on a su maintenir les gros d'Athis.

• Jon le scottish
  • Membre
  • 19/05/2005

Pour le reste des résultats, Othis a failli faire l'exploit de gagner contre l'ogre. Nemours a bien gérer le perilleux déplacement à Limay. 2 matchs ont été remis.

En poule 2 : Yerres a failli perdre dans l'Essonne. UBM continue son bon parcours pour la Qualif. Epinay et Pantin ne font pas de quartier avec des scores fleuves.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

J'ai vu quelques photos sur les réseaux sociaux du match et du terrain d'Othis. On peut deviner que c'était un match " à l'ancienne ". Arrow confirmera certainement.

• Arrow
  • Membre
  • 04/10/2016

Victoire 10 à 08 à Othis. 

Match triste entre vent pluie terrain saturé d'eau... L'arbitre à trop écouté les spectateurs qui y ont pris goût mais bon... 

Première mi temps difficile. On prend 1 jaune et 3 point au bout de 2 min. Fait drôle l'arbitre avait oublié ses cartons donc il a arrêté le match pour aller les cherché lol

Avec l'appui du vent très fort dans ce coin du 77 othis occupe le terrain et on prend un essai juste après avoir égalisé sur pénalité. Mène 8 à 3 on tient le ballon et après une phase où tout les joueurs ont du toucher le ballon on marque un essai transformé. 08 10...

2eme mi temps d'une tristesse... Sûrement une bonne vingtaine d'en avant... O point quoi !!! Avec l'appui du vent on a campé a peu près 35 min dans les 40m d othis voir dans les 22 sans marquer...

Temps de jeu effectif du match moin de 10min sûrement mais terrain très très gras

Bref on ne va pas cracher sur cette victoire car à domicile ils sont dure à bouger je pense!!! Othis c'est une belle équipe. Un bon 12 un 15 rapide et devant c'est très malin. Genre l'arbitre autorisait l'écroulement d'un maul si il avançait de 10m donc...

Les résultats d'athis me choque en ce moment...

• tavernator
  • Membre
  • 12/09/2006

Poule 2 : UBM - Livry 27-13

Mitry étant exempt, je me suis rendu à Villiers, où j'ai assisté à un match très moyen mais pas inintéressant.

Livry a tenu la dragée haute aux locaux pendant 50 mn (12-13) avant de s'écrouler dans les vingt dernières minutes, quand les vieux briscards locaux (la seconde ligne notamment) ont distribué quelques gifles (rien de bien méchant malgré un carton rouge), mais ça a suffit à faire complètement sortir de leur match les jeunes livryens, qui n'ont plus dès lors penser qu'à se faire justice et se sont focalisés sur les décisions du jeune arbitre qui s'en est plutôt bien sorti d'ailleurs, excepté sur le 3ème essai de l'UBM, entaché d'un bel en-avant.

L'UBM pour se sortir de ce mauvais pas s'en est donc remis à ses gros, en particulier le 1 et le 8, ce qui au final a suffit. A propos de final, le jeune référé a préféré mettre un terme prématurément au match face à la commédia dell'arte d'un avant de Livry, un peu dans le style du fameux sketch de Coluche (retiens moi Simone sinon je vais le tuer ... bref une grande gueule ... et puis c'est tout) ...

Bon avec cette victoire bonifiée, l'UBM revient à hauteur de Mitry (23 points) devant Pantin (22 pts) et loin derrière Yerres qui a souffert, mais ce n'est pas une surprise à Dourdan (10-5) ....

La prochaine journée, dernière des matches allers, ne devrait pas changer la donne en haut du classement.

En poule 1, on peut remarquer que deux clubs ont choisi le report "Gilets jaunes", Champs sur Marne et Rugby Sud 77, l'avenir dira s'ils ont fait le bon choix, mais gare au mauvais temps possible en janvier, après les dates de repli, y en a pas cinquente ...

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011

Que ce soit dans les 2 poules à moins d'un catclysme l'OCPF et Yerres devraient assurer leur montée et même logiquement leur première place. Après ce qui est intéressant c'est que c'est ouvert en poule 1 entre Nemours, Fresnes et je compte encore Athis Mons et en poule 2 Pantin, Mitry Mory et l'UBM.

• number09
  • Membre
  • 04/09/2007

Et le Rugby Sud 77 !!!! LOL. 

On a décidé de reporter le match parce qu'au moment de la décision, les routiers devaient se mettre en grève + les actions GJ du week end précédent. 

On sait que pour le coup on va enchainer 6 matchs d'affilée, mais sans blessures supplémentaires ce dimanche, nous devrions récupérer toute l'infirmerie pour la phase retour et ainsi faire un petit turn-over, sur certains matchs.