Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#239

Le Marcillac, c'est au p'tit déj pour se laver les dents. Je parle de vin moi môssieu pas de pinard comme le beaujolais ou le marcillac.

Le beaujolais, c'est un vin de pauvre pour ceux qui ne peuvent pas se payer du Bourgogne.

#240

olivier a écrit :

Le beaujolais, c'est un vin de pauvre pour ceux qui ne peuvent pas se payer du Bourgogne.

Le Beaujolais est dans l'aire du Bourgogne. C'est un sous Bourgogne si tu veux. J'ai chopé un Givry en biodynamie, une petite merveille pour 3 francs 6 sous.

#241

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Le beaujolais, c'est un vin de pauvre pour ceux qui ne peuvent pas se payer du Bourgogne.

Le Beaujolais est dans l'aire du Bourgogne. C'est un sous Bourgogne si tu veux. J'ai chopé un Givry en biodynamie, une petite merveille pour 3 francs 6 sous.

Je me demande jusqu'à quel point le Bordeaux a vraiment fait du mal aux autres crus français,parce qu'entre Auxerre et Tain franchement y a vraiment du bon du tres tres bons 

J'ai eu le bonheur d'en gouter souvent du tres bon,le dernier etait un Juliénas je ne sais plus de quelle année,à tomber par terre,c'etait sur une cote de boeuf ,j'en ai encore un souvenir tout frais...!!!! et je ne parle pas de certains Corbieres qui on su relever le niveau bref il y a de quoi faire ...j'ai des "montagne" St Emillion qui sont extraordinaires c'est divin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

Je bois pas de Bordeaux, ma religion me l'interdit.

#243

Rougekitache a écrit :

Je bois pas de Bordeaux, ma religion me l'interdit.

C'est tres bien, ainsi nous en aurons un peu plus pour notre gueule hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#244

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je bois pas de Bordeaux, ma religion me l'interdit.

C'est tres bien, ainsi nous en aurons un peu plus pour notre gueule hihihiiiiiiii

Par contre je crache pas sur l'Irouléguy.

#245

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Le "futur ex président" mon kuzin!!!

épi Bubard pour le comprendre, il fallait bac +8 et agreg de philo, et se munir du "petit littré".Avec Galupsy, le "petit larousse" et inutile....seul le"Vidal" pourrait nous apporter kekes ezplications.

 

Mais, c'est bien sur, tu as farpaitement raison...Mais bon, reconnais ke c'est difficile à suivre, toutes ces trépidantes aventures, moi, je m'y perds, épicétou !!! frown

Sur le vin,quand on sait pas,on ferme sa gueule...voilà..

Je confirme donc c'que j'ecris

http://www.vin-vigne.com/millesimes/vin-moulin-a-vent-moulin-a-vent-cru-du-beaujolais.html

 

C'est chez moi et je connais mes crus sur le bout des doigts,faut pas venir me chercher là dessus.

Ben, çà dit pas kon peut pas boire un bojolpif de 5 ans et çà dit pas non plus kil faut attendre 10 ans !

Bref, une démonstration ki ne démontre rien, comme d'hab ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#246

galupimi a écrit :

Là, le mythomane reconnait que ses conaissances dans ce domaine sont plus que limitées. D'ailleurs, cela fait 7 ans qu'il n'a touché ni vin ni alcool et qu'il s'en porte bien mais sans faire de prosélytisme.

 

Mes plus sinceres condoleances !! smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#247

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Mais, c'est bien sur, tu as farpaitement raison...Mais bon, reconnais ke c'est difficile à suivre, toutes ces trépidantes aventures, moi, je m'y perds, épicétou !!! frown

Sur le vin,quand on sait pas,on ferme sa gueule...voilà..

Je confirme donc c'que j'ecris

http://www.vin-vigne.com/millesimes/vin-moulin-a-vent-moulin-a-vent-cru-du-beaujolais.html

 

C'est chez moi et je connais mes crus sur le bout des doigts,faut pas venir me chercher là dessus.

Ben, çà dit pas kon peut pas boire un bojolpif de 5 ans et çà dit pas non plus kil faut attendre 10 ans !

Bref, une démonstration ki ne démontre rien, comme d'hab ! devil

Un cru du Beaujolais,nuance de taille,autre chose un Sauterne aussi on peut le boire à 5 piges mais faut etre con,c'est tout...!! hé!!!!! yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#248

ah, je vois bien Xicon saliver devant sa côte de boeuf. Quant au Julienas, cea e rappelle une de ces putains de cuite lors d'un mariage d'un jeune collègue palois où les flics auraient pu assigner à résidence la centaine d'invités.

La valse sur laquelle le jeunecollègue et sa mère  ouvrient le bal pour ceux qui tnaient encore debout :http://www.bing.com/videos/search?q=suite+de+jazz+de+chostakovitch&&view=detail&mid=F7760CF6086B8C8764F2F7760CF6086B8C8764F2&FORM=VRDGAR

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#249

Ayé, il est reviendu ! smiley

#250

Le phénix, épicétou  !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#251

Cacolac !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#252

Ce soir, à la tv, il joue le rôle du yéti. 

Oups !

Dernière modification par arnaud anguera (07/10/2016 19:44:43)

3° mi-temps