Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#253

Précise stp : le rôle de Mythoman, mi-yéti mi phoenix qui se cache derrière chaque télé pour qu'elle reste le 1er outil des puissants pour abêtir et asservir les peuples. Arnaud, dont c'est la fête dans 13 jours, je te féficite pour m'avoir débusqué sauf que tu aurais pu mettre moins de temps si tu ne l'avais passé e an a é é. C'est pas méchant comme tu ne dois pas l'être, j'imagine.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#254

galupimi a écrit :

Précise stp : le rôle de Mythoman, mi-yéti mi phoenix qui se cache derrière chaque télé pour qu'elle reste le 1er outil des puissants pour abêtir et asservir les peuples. Arnaud, dont c'est la fête dans 13 jours, je te féficite pour m'avoir débusqué sauf que tu aurais pu mettre moins de temps si tu ne l'avais passé e an a é é. C'est pas méchant comme tu ne dois pas l'être, j'imagine.

#255

Message d'Armand: "J'espère qu'il pleut sur Chambéry".......Avec la photo ci dessous.

 

#256

Fouquet's a écrit :

Message d'Armand: "J'espère qu'il pleut sur Chambéry".......Avec la photo ci dessous.

 

Raté, cheeky

#257

Il m'a envoyé celleci aussi..... on peut voir de loin Olivier et BSVP....mais c'est très loin.

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#258

Ysonoulétoros ???

Les abolitionistes aux galères ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#259

la sup a écrit :

Ysonoulétoros ???

Les abolitionistes aux galères ! devil

zont ke des vachettes en S-E

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#260

Le mytho, membre actif, résolu, sans concessions et déterminé du CRAC, attend votre galère pour l'enfer et vos insultes apitoyées, chers bourreaux.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#261

T'es un grand malade !!! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#262

la sup a écrit :

T'es un grand malade !!! sad

 

Mais non,t'as rien pigé,il vient sur RF pour faire une thérapie de groupe....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#263

la sup a écrit :

T'es un grand malade !!! sad

nan.....un trèsz grand malade hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#264

Rien depuis 5 jours ? On dort, on dort.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#265

galupimi a écrit :

Rien depuis 5 jours ? On dort, on dort.

 

Non,pour l'instant c'est en ""veille" comme je suis sur et certain qu'il lit RF faut juste lui montrer qu'on l'aime,il a ecrit une connerie,qui n'en ecris pas ????,donc faut qu'il sache qu'il peut revenir et qu'on l'attends,dans 1 mois,3 mois,6 mois

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#266

Mais je t'aime aussi Xicon, je vous aime tous ... sauf un.

Arnaud : 5 au jus.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps