Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#15

J'ai passé un formidable samedi à Lyon en compagnie d'Armand et Olivier 

#16

Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#17

galupimi a écrit :

Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste. 

 

Incroyable,la Sup va etre content,j'ai fais revenir le Galup!!!  cheeky cheeky 

Jésus revienttttttttttttttttttttttt jéésus revienttttttttttttttttttttttttttttt jésus revienttttttttttttttt parmis les siens...................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Je quitte RF ( 2 minutes le matin et basta) 

 

Ma CAMILLE et moi,

#19

galupimi a écrit :

Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste. 

"Il" est de retour.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#20

Bonjour à tous. Votre accueil me fait chaud au coeur mais, Gambi, je t'ai fait quoi pour que tu t'en ailles ? Si tu veux rester, dis le et je repartirai. S'il l'accepte, je me ferais bien - prétentieux que je suis - deux ou trois sommets au Népal avec La Ravach'

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#21

galupimi a écrit :

Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste. 

 

Il me semble te l'avoir dit en F1 !!

Par la haute autorité de RF; surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

Je l'ai eu hier au téléphone. Il est vivant.

#23

Nietzsche a écrit :
galupimi a écrit :

Bonsoir, je redébarque et j'apprends que la Ravach' a été viré.Le plus " valable " d'entre nous a été viré pourquo et par qui ? Malgrè notre ultime désaccord en MP, je l'aimais beaucoup et je suis triste. 

"Il" est de retour.

Allelluïa.... crying

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Et si tu bénissais l'égaré que je suis, c*** La Sup ? 3 Pater et 2 Ave pour que je reste dans le droit chemin. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#25

galupimi a écrit :

Et si tu bénissais l'égaré que je suis, c*** La Sup ? 3 Pater et 2 Ave pour que je reste dans le droit chemin. 

Tout dépend de ce que tu appelles le droit chemin, si c'est pour aller et rester en F1... je suis pret à faire un effort (si LaSup me prete son boukin de bondieuseries)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

Déjà, tu démarres mal en déclarant ke, je cite :"le plus valable" d'entre nous a été banni.

On pourrait l'interprêter (si l'on avait mauvais esprit, mais bien sur, ce n'est pas le cas), ke tous les restants sont des cons et sentent le gaz...

Enfin, bref, piske te revoilou (ke de la gueule...laugh) relis toi et interprète comment tes abondants écrits peuvent être perçus ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Cher Papajo, mon intention est de " louvoyer " ( c'est ma nature ) entre le déconnage de la 3eMT et le sérieux sportif en F1. Tu me donnes ta bénédiction ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#28

galupimi a écrit :

Cher Papajo, mon intention est de " louvoyer " ( c'est ma nature ) entre le déconnage de la 3eMT et le sérieux sportif en F1. Tu me donnes ta bénédiction ?

Reste dans le sérieux.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps