Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#267

Pour la 3ème mi-temps

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#268

C'est pour la 3ème mi-temps.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#269

Pas le temps de me tamponner les 11 pages de votre prose ... Keski qui arrive au Yéti Nîmiste ????
Un coup de Calgon, ou des Pb d'ordre perso qui l'affectent ???
La biz'  de ma part si vous le croisez

#270

Oim a écrit :

Pas le temps de me tamponner les 11 pages de votre prose ... Keski qui arrive au Yéti Nîmiste ????
Un coup de Calgon, ou des Pb d'ordre perso qui l'affectent ???
La biz'  de ma part si vous le croisez

 

Je l'ai croisé il y a peu. Mais je l'embrasse pas. C'est degueulasse.

Dernière modification par Fouquet's (16/10/2016 02:58:23)

#271

Il avait bouffé un aïoli au repas d'avant match ?
Mâtiné à la saveur de ses cigares accompagnant sa digestion, je cerne le tourment & compatis.
On va dire que seule importe l'intention ...

#272

Dément, l'aïoli m'a rendu dément. Je viens de m'en taper une tartine sur du pain cuit comme avant et je cours à l'AG des adorateurs de cette sauce divine à laquelle je vous sollicite tous - sauf un - d'adhérer. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#273

galupimi a écrit :

Dément, l'aïoli m'a rendu dément. Je viens de m'en taper une tartine sur du pain cuit comme avant et je cours à l'AG des adorateurs de cette sauce divine à laquelle je vous sollicite tous - sauf un - d'adhérer. 

Quelle idée aussi de manger de l'ail au lit cheeky

#274

#275

#276

Bonsoir Arnaud A. dont c'est la fête dans 3 jours, ne fais pas aussi comme Xicon à confondre la grande pointure qu'est Ravach' qui se tape le Népal et moi, le minus en nu-pieds qui ne fera que l'ascension de Fourvière pour prier ton saint patron afin qu'il t'aide à être plus compétitif dans tes pronostics.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#277

arnaud anguera a écrit :
Oim a écrit :

www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1439779#p1439779
Msg #31 ... comme koi faut juste être curieux & le Yéti est bien plus simple à dénicher que le Dahu

Cf #249.

Dans 3 jours notre chemise à K-RO sera dans les airs rejoindre les K4 et 5, faire marcher le petit commerce de Katmandou, apporter un peu de bonheur à cett civilisation Népamaise, frikoter avec kekes sisters et payer les pensions alimentaires!!! bonne escapade vieux Khônôh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#278

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Oim a écrit :

www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1439779#p1439779
Msg #31 ... comme koi faut juste être curieux & le Yéti est bien plus simple à dénicher que le Dahu

Cf #249.

Dans 3 jours notre chemise à K-RO sera dans les airs rejoindre les K4 et 5, faire marcher le petit commerce de Katmandou, apporter un peu de bonheur à cett civilisation Népamaise, frikoter avec kekes sisters et payer les pensions alimentaires!!! bonne escapade vieux Khônôh

Je pense qu'il doit y rencontrer une p'tite kokine des montagnes...la bas...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Tous les éléments concernant l'élection du 3 décembre sur le site de la FFR dès lundi ( réunion demain soir pour finaliser les infos )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#280

galupimi a écrit :

Tous les éléments concernant l'élection du 3 décembre sur le site de la FFR dès lundi ( réunion demain soir pour finaliser les infos )

Si t'as des infos sur la situation des écureuils en basse normandie, n'hésites pas à nous en faire part laugh enlightened

3° mi-temps