Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#281

galupimi a écrit :

Dément, l'aïoli m'a rendu dément. Je viens de m'en taper une tartine sur du pain cuit comme avant et je cours à l'AG des adorateurs de cette sauce divine à laquelle je vous sollicite tous - sauf un - d'adhérer. 

Arrête de te ridiculiser avec ton "sauf un", t'en met partout, c'est pathétike...

Le problème des mythomanes, c'est k'il faut k'ils fassent parler d'eux, kitte à passer pour une merde molle, c'est exactement ton cas, j'en parlais hier avec ma fille ki a un doctorat de détection de mythomane et elle m'a confirmé ke j'étais tombé sur une mine et ke tu finirais dans le formol à la faculté de mythomanie !

Voilà, fais comme moi, j'ai fait l'effort de pas répondre à tes provocs de m.... pendant une semaine, mais là, tu commences à me les briser, fais l'effort toi aussi et sois intelligent, même si c'est dur, même si t'as pas l'habitude, OUBLIE MOI !!! 

Moi, j'y étais arrivé et si t'avais pas remis cent fois l'ouvrage sur l'établi, tu n'existerais plus pour moi, et ce serais bien de me rendre ce service !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#282

Quand on est réfractaire à l'humour des autres parce qu'ils sont différents et que leur humour est forcément différent, on adhère à la secte des grincheux xénophobes.Je te signale que c'est toi qui a commencé à me chercher dès mon arrivée sur RF et que je t'ai demandé pourquoi en MP mais que tu t'es défaussé. Je cesserai de plaisanter avec " sauf un " si tu m'accordes encore la liberté de plaisanter, le droit de ne pas être toi.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#283

Tu n'es pas moi, rassure toi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#284

Pour Galu et La Sup cheeky cheeky

 

#285

Ouais, c'est comme nous ; y'a une tanche et une artiste ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#286

Merci Boubou, c'est une chanson pleine de sagesse qui vaut aussi bien pour daux tanches stupides que pour deux artistes qui s'ignorent.

C'est tout pour moi. L'incident n'a jamais existé. Je te la serre La Sup.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#287

  Ah quand même il est reviendu le Yéti 

faut dire que Nîmois Ni toi ne pouvions le virer le type aux babouches avé chaussetes wink chemises à karo , cigares de  Cuba et amour haché Tibétaine  laugh

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#288

Aïllé et persillé reviendu mais pourkoi ve tu vyr le mek ? I ta rllin fé. Koi, i voulé ? A bon !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#289

Merci Xicon pour ta persévérante et bienveillante collaboration smiley

Bon, là, je termine la pesée du sac car ils ne rigolent pas les Ottomans de la Turkish Airlines : deux cents grammes de trop, tant pis je partirai sans slip de rechange cheeky

Après je ne sais pas si j'aurai le temps de vous saluer, j'irai étrenner le vison de Madame chez mon ami Poutine à St Pétersbourg, Mariisky, Mariinsky II, théâtre Michel, Grand Hall du Philharmonique, c'est quand même mieux que le heavy métal auvergnat du taulier, non ?

Pour la vodka, vous pouvez passer les commandes .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#290

ALLELUÏA ALLELUÏA ALLELUÏAAAAA !!!!

Et bon voyage, j'allais oublier !  laugh

Dernière modification par la sup (19/10/2016 15:44:37)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#291

Bon voyage à toi.....bourrin des cîmes où il fait trop froid pour moi!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#292

La montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du temps. Ravach' t'es un cador, je t'envie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#293

Il parait que Turkish Airlines vient d'embaucher des pilotes Kurdes cheeky laugh

Bon voyage wink

#294

galupimi a écrit :

La montagne, ça se gagne Papajo. Celui qui n'a jamais souffert en montagne n'a qu'un bref aperçu du temps. Ravach' t'es un cador, je t'envie.

Suce boules.

3° mi-temps