Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#29

galupimi a écrit :

Cher Papajo, mon intention est de " louvoyer " ( c'est ma nature ) entre le déconnage de la 3eMT et le sérieux sportif en F1. Tu me donnes ta bénédiction ?

Le papajo,la seule chose qu'il peut te donner c'est l'heure...pour le reste va falloir raquer...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

xixon, lance une pétition et je te montrerai l'efficacité de celle-ci !

#31

Il y aurait donc des maîtres-chanteurs voire des proxénètes, bref des truands sanguinaires parmi nous. On m'avait prévenu de ne m'a pas revenir, je n'ai voulu en faire qu'à ma tête. Que me conseilles tu, cher Papajo et néanmoins ami ( peut-être, qui sait ? ) ? De boire ma cigüe ?.Quand ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#32

Ce qui m'intéresse dans ces discussions, c'est qu'il n'y a pas de femmes. Imaginez 50 % de ces dames dans RF. On laisserait tout en chantier, on déclarerait forfait, on irait même jusqu'à dire que Nevers et Angulême c'est pareil, Chambé [ allez les Fillass' --> voir forum ] et Aubenas - the futur first - aussi, Chante poule [ 24 ] et Tamanrasset aussi, qu'il faudrait même qu'on cesse nos conneries car ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#33

olivier a écrit :

xixon, lance une pétition et je te montrerai l'efficacité de celle-ci !

ATTENTION: ce topic se veut humoristique et ne repproche en rien de la décision prise par Bernard et toi qui me parait parfaitement justifiée comme je l'ai deja écris,ne nous méprennons  pas wink.....Puis je pense qu'Armand l'a surement tres bien compris.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

" Sans erreur, il n'y a pas de pardon et, sans pardon, ill n'y a pas d'amour "- Jean Genet

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#35

Et sans amour y'a pas de kassekouyes..."la sup" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

la sup a écrit :

Et sans amour y'a pas de kassekouyes..."la sup" !

Perso,j'aurais dit pas d'amour sans kouilles..mais bon ....  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Ah La Sup, que je suis content de te retrouver et, en plus, en pleine forme, la pédale à fond.

Et toi, mon biquet, es tu content que je revienne respirer l'air que tu respires ? Je t'ai tant manqué ? Tu en as pleuré dans ton jardin ? Oui, je te promets de ne plus te faire des angoisses, je reste pour de bon ce coup ci mais j'y mets quand même quelques conditions.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#38

Conditions refusées d'avance laugh

Dernière modification par Jean-Luc (23/09/2016 17:38:16)

#39

Jean-Luc a écrit :

Conditions refusées d'avance laugh

Alors comme ça,tu pédales à fond mon gaillard.... surprise     décidément,je  heart   cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

galupimi a écrit :

Ah La Sup, que je suis content de te retrouver et, en plus, en pleine forme, la pédale à fond.

Et toi, mon biquet, es tu content que je revienne respirer l'air que tu respires ? Je t'ai tant manqué ? Tu en as pleuré dans ton jardin ? Oui, je te promets de ne plus te faire des angoisses, je reste pour de bon ce coup ci mais j'y mets quand même quelques conditions.

Mais j'ai toujours su ke tu reviendrais ; les paons doivent avoir un public kand ils font la roue !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Belle réplique, tu es vraiment un Cador. Que dis-je, tu es Dieu et je suis l'humain que u as créé à ton image sauf que je n'ai pas réussi à décrocher mon BEP de sous-Dieu, faute d'avoir ton expérience.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#42

galupimi a écrit :

Belle réplique, tu es vraiment un Cador. Que dis-je, tu es Dieu et je suis l'humain que u as créé à ton image sauf que je n'ai pas réussi à décrocher mon BEP de sous-Dieu, faute d'avoir ton expérience.

 

Et c'est reparti mon kiki ....  laugh 

Galup 1

La sup 1

Balle au centre ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps