Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Cékankon revoit Armand Ravachol

#57

J'adore ta signature ! Vive le Css Titanic.

#58

olivier a écrit :

Je ferais comme d'hab, je bannirais

 

Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!

Tu devrais bannir Camou

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#59

Olivier, tu es surprenant en ce moment. Tu n'es pas le Olivier que j'ai connu en avril en arrivant sur RF. Il est impossible que tu dises des choses que, à priori, tu ne penses pas ou, alors, tu es confronté à de sérieux problèmes que tu n'attendais pas, ceci expliquant cela.

Essaie de te calmer si cela t'est possible et imagine que 50 personnes te parlent comme tu leur parlerais. Tu les bannirais ?

Et si elles sont 34 000, que deviendrait ton beau bébé qu'est RF ? J'avoue que je ne comprendrais pas le crime de lèse majesté qu'elle auraient commis.

Ressaisis toi stp et redonne nous le visage de l'Olivier que nous apprécions. 

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#60

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ferais comme d'hab, je bannirais

 

Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!

Tu devrais bannir Camou

 

Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.

il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai  prévenu, il a dégagé.

#61

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Je ferais comme d'hab, je bannirais

 

Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!

Tu devrais bannir Camou

 

Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.

il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai  prévenu, il a dégagé.

 

Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#62

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!Tu devrais bannir Camou

Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.

il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai  prévenu, il a dégagé.

Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !

Est ce que tu arrivera un jour à comprendre que tu n'es pas ici dans un lieu public mais privé ? t'es stupide à ce point la ou tu le fait exprès ? Essai d'entrer dans un commerce  et d'insulter le commerçant en ouvrant la porte, je pense que tu va vite ressortir avec son pied au cul et il aura eu raison, et si quelqu'un fait pareil chez toi ? il sonne, tu ouvres, et tu en prends plein la gueule, tu fais quoi ? tu t'excuses ? ... remarque toi je ne sera pas surpris plus que ça ... smiley

Moi aussi j'ai parfois été mécontent de ce que je lisais ici, je suis parti discrètement puis revenu de la même manière, quand on est pas content de son boulanger on se casse chez un autre on l'insulte pas sous peine de se prendre la porte dans la gueule, et même si toi tu te crois chez toi quand tu es chez les autres, que tu le veuille ou non, c'est pas comme ça que ça marche.

 

#63

Bon Ravachol ne reviendra plus,mais Armand ? ? puis j'avoue que ça me chagrine severe de lire des choses comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#64

Xicon64 a écrit :

Bon Ravachol ne reviendra plus,mais Armand ? ? puis j'avoue que ça me chagrine severe de lire des choses comme ça.

Chacun est libre de ses choix Joel, s'il veut revenir, il le décidera et le fera tout seul sans les conseils ou avis de personne, à mon avis c'est pas le genre de type que l'on peut influencer comme ça (et c'est une qualité) , et je crois aussi que plus vous le supplierez de revenir, moins il y a de chance pour que ça se fasse.

#65

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon Ravachol ne reviendra plus,mais Armand ? ? puis j'avoue que ça me chagrine severe de lire des choses comme ça.

Chacun est libre de ses choix Joel, s'il veut revenir, il le décidera et le fera tout seul sans les conseils ou avis de personne, à mon avis c'est pas le genre de type que l'on peut influencer comme ça (et c'est une qualité) , et je crois aussi que plus vous le supplierez de revenir, moins il y a de chance pour que ça se fasse.

Je ne supplie personne ,il fait c'qu'il veux,juste que j'ai crée ce topic,non pas pour emmerder qui que ce soit,juste pour qu'il sache (si le topic avait du succes) que beaucoup l'aime bien et qu'on serait content qu'il revienne,pourquoi crois tu que je suis revenu 2 fois sur RF ???pour mon égo ???????????????????? non tout connement parce que je recevais des MP ou des mails pour me demander de revenir tout connement..et bien sur que ça m'a fait plaisir de revenir car j'aime RF c'est le seul forum ou je vais et je suis nul part ailleurs,pas plus que facedebouk qu'un autre,je poste sur le ""phocéen"" mais c'est juste pour le foot,on ne parle de rien d'autre et 1/2 forum automobiles mais 3 fois par an et encore!!!!

J'aime les joutes avec Armand et d'autres j'aime RF et voilà!!! il n'y a rien d'autre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#66

Je l'avais biencompris comme ça Joel wink , mais je doute qu'Armand soit un adepte du culte à la personne (bien que je ne le connaisse pas en dehors de ce forum), c'est tout ce que j'ai voulu dire.

#67

Jean-Luc a écrit :

Je l'avais biencompris comme ça Joel wink , mais je doute qu'Armand soit un adepte du culte à la personne (bien que je ne le connaisse pas en dehors de ce forum), c'est tout ce que j'ai voulu dire.

On a tous en nous un poil de cul d'égo,le tout c'est de pouvoir le controler voir meme de le faire disparaitre ...perso,depuis la sodomie Misoft mon égo est resté dans mon chiotte,j'ai compris que dans ce monde je n'etais qu'une merde !! et je dis ça sans aucun fausse modestie,suffit d'aller voir un mek des impots de lui expliquer les choses et tu comprends de suite que pour un mek de l'etat le citoyen ne vaut pas plus que le truc qu'il pond tous les jours et qui disparait quand il tire la chasse,l'avantage c'est que moi j'en suis conscient..quand tu vois la gueule d'un representant de la justice se chier litteralement dessus devant un grand avocat de l'entreprise la plus riche du monde,crois moi,tu comprends tout...de ton pays,on est des merdes,point barre et les merdes ben ca doit pas voter ça sert à rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#68

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon Ravachol ne reviendra plus,mais Armand ? ? puis j'avoue que ça me chagrine severe de lire des choses comme ça.

Chacun est libre de ses choix Joel, s'il veut revenir, il le décidera et le fera tout seul sans les conseils ou avis de personne, à mon avis c'est pas le genre de type que l'on peut influencer comme ça (et c'est une qualité) , et je crois aussi que plus vous le supplierez de revenir, moins il y a de chance pour que ça se fasse.

Je ne supplie personne ,il fait c'qu'il veux,juste que j'ai crée ce topic,non pas pour emmerder qui que ce soit,juste pour qu'il sache (si le topic avait du succes) que beaucoup l'aime bien et qu'on serait content qu'il revienne,pourquoi crois tu que je suis revenu 2 fois sur RF ???pour mon égo (OUI !!!!) ???????????????????? non tout connement parce que je recevais des MP ou des mails pour me demander de revenir tout connement..et bien sur que ça m'a fait plaisir de revenir car j'aime RF c'est le seul forum ou je vais et je suis nul part ailleurs,pas plus que facedebouk qu'un autre,je poste sur le ""phocéen"" mais c'est juste pour le foot,on ne parle de rien d'autre et 1/2 forum automobiles mais 3 fois par an et encore!!!!

J'aime les joutes avec Armand et d'autres j'aime RF et voilà!!! il n'y a rien d'autre....

#69

ebonjour et salut fraternel, nous sommes dans le tunnel et il serait intelligent et utile que nous en sortions.Je ne sais plus ce que j'ai signé ( accepté ) en venant à RF et je vais essayer de le retrouver pour connaître les devoirs qui m'y obligent.

S'il est prévu que chaque forumer doit avoir un comportement " normal " à l'endroit du propriétaire des lieux, je saurai que, si ne l'ai pas, je peux me faire bannir de RF par ledit propriétaire, Olivier en l'occurrence.

Le climat amical circulant dans RF nous fait peut-être oublier que nous sommes dans le domaine privé. Ceci étant dit, le cadre dans lequel un comportement est dit " normal " doit être bien défini.

Michel

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#70

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

 

Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!

Tu devrais bannir Camou

 

Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.

il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai  prévenu, il a dégagé.

 

Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !

Tu es la bouse de RF

3° mi-temps