Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réveillez-vous

#29

Seawaks a écrit :
papajoxet a écrit :
Seawaks a écrit :

Je vais souvent en Chine et en Inde, j'ai délocalisé mes entreprises.mes actionnaires sont satisfaits la main d'oeuvre au garde à vous.Je ne paye pas d'impôts en France.

J'en avait assez de ces salauds de pauvres Français.

Par contre je dois me faire hospitaliser à Pompidou. Car en chine la chirurgie esthétique ce n'est pas le top.

 

C'est tellement vrai tout ça!!! tous les jours sur RMC,ils donnent la parole à un auditeur français vivant à l'étranger .... ils reviennent tous pour se faire soigner.

c'est ecoeurant "ces enflures "n'ont pas un soupçon de dignité.

Et certains sont décorés des plus hautes distinctions. ont s'insurgent contre des migrants qui viennent chercher pour la plupart une vie meilleure et bénéficient d'aide sociale pour un minimum vitale et ces patrons voyous  pillent le pays mais en donnant des cocktails dans les ministères.

Indignés vous.

Oui!! mais on est un pays qui a le coeur sur la main ...on a le sens de l'hospitalité,c'est notre force,le monde entier d'ailleurs nous admire...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

#31

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques sont étroites il est partis à la recherche de sensations, pour une fois qu'il va toucher les bords smile smile smile 

ça faisait longtemps que j'avais pas dis quelque chose de gentil sur le Nîmois d'adoption !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#32

JACO a écrit :

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques sont étroites il est partis à la recherche de sensations, pour une fois qu'il va toucher les bords smile smile smile 

ça faisait longtemps que j'avais pas dis quelque chose de gentil sur le Nîmois d'adoption !

"""Pour une fois qu'il va toucher les bords!!!""" celle là je vais la retenir pour un bon moment.................  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

JACO a écrit :

Z' êtes cons ou quoi, il est partis là-bas parce qu'il a une petite b..., et comme les asiatiques sont étroites il est partis à la recherche de sensations, pour une fois qu'il va toucher les bords smile smile smile 

ça faisait longtemps que j'avais pas dis quelque chose de gentil sur le Nîmois d'adoption !

 

yes Tout ça parce qu'il ne peut pas saké les frenchiEEs ? surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps